Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-05-2022 à 10h52

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Bonjour,

Ceci n'est pas urgent mais plutôt une question concernant les Top Pelage (je remercie d'ailleurs les personnes ayant travaillées pour remettre à disposition la page dédiée).

Ma question est la suivante : Pour valider un Top Pelage, faut-il garder l'ensemble des Cromimis de la pyramide ?

Je suis notamment en train de faire la Souris Bigout et j'ai eu le bon Cromimi enfant des Souris Chataigne et Caramel. Faut-il que je garde les souris Chataigne et Caramel jusqu'à ce que j'ai fini le Top Pelage ?


Merci d'avance pour les réponses /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2 Le 24-05-2022 à 10h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

Bonjour
OUIIII ... regarde ce qui est dit au topic des astuces :
Pour obtenir la validation d'un TOP, il ne faut surtout pas se débarrasser des cros intermédiaires avant d’arriver au sommet de la pyramide. Conservez bien TOUS les croisements validés, à TOUS les étages sinon, patapouf …  le Top final ne sera pas validé et il faudra tout recommencer !
Petite précision : bien sûr, vous pouvez vous débarrasser des "ratés" mais en aucun cas, des "validés", même une fois le niveau supérieur grimpé !
[Astuce de borriglion dite Kiki' ]

Il est capital de TOUS les garder, sinon ils vont tous repasser au rouge et il te faudra les racheter et tous refaire !

Pour info, le Topic des Astuces est ICI ... clique sur le mot noir !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 24-05-2022 à 11h07

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Merci pour la réponse !
J'ai dû mal lire le Topic des Astuces car je ne l'avais pas vu.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement