Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-03-2022 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour je suis bloqué, mes bébés ne grandissent pas sauf si j'achète une potion mais du coup je ne peut pas remplir le niveau onze ça fait plusieurs semaine que je suis bloqué.

Hors ligne

#2 Le 14-03-2022 à 10h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 731

Bonjour
Tu fais partie de ces joueurs dont le compteur se bloque et dont nous avons déjà parlé dans un topic précédent.
Sans doute ne te déconnectes-tu pas de ta partie et ton jeu se ferme soit par déconnexion automatique après le temps de latence d'inactivité, soit quand tu fermes ton ordi !
En attendant que ce problème soit réglé, nous avons constaté qu'il suffit de te déconnecter, puis reconnecter pour relancer ton compteur et que tes jours de jeu et âge de tes cros reprennent.

Pensez à vous déconnecter avec la procédure complète du dérouleur, ça évite semble-t-il ce problème  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 15-03-2022 à 15h15

Membre Habitué
Anastaz
...
Messages: 55

En effet, je confirme qu'étant confrontée au même problème, cela fonctionne! Pour avoir une forme plus claire /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Quand tu souhaite jouer:
-Connecte toi normalement
-Déconnecte toi immédiatement
-Reconnecte-toi immédiatement
Tu recevra ton salaire et les cromimi vieillissent!
Ce qui est étrange, c'est que le renouvellement des jeux quotidiens fonctionnent même sans cette manœuvre


Elle aimait les pâquerettes et les pigeons.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement