Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-02-2022 à 11h57

Membre Régulier
Arika
...
Messages: 32

Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'avoir le top pelage bigout. J'ai bien obtenu un cromimi de la génération 2 pour l'obtenir (validé car j'avais la flèche verte m'indiquant que je l'avais obtenu). Puis j'ai envoyé un de ses parents à Cromimiland car j'en n'avais plus besoin. Sauf que là les flèches vertes ont disparu pour ce parent (logique vu qu'il n'est plus là) ET pour mon cromimi de la génération 2 alors que je l'ai bien encore dans mes cromimi !
Est ce qu'il faut conserver tous les cromimis de chaque génération pour obtenir le top pelage final ?
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#2 Le 13-02-2022 à 12h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Bonjour
Et oui Arika
c'est la conséquence de cet envoi d'un des membres de la pyramide qui t'a annulé ton cro, pourtant déjà validé !
Ceci est bien précisé dans le récap. des astuces (lien direct ICI) qui n'est, hélas, plus assez visité !
Je cite 1°) Pour obtenir la validation d'un TOP, il ne faut surtout pas se débarrasser des cros intermédiaires avant d’arriver au sommet de la pyramide. Conservez bien TOUS les croisements validés, à TOUS les étages sinon, patapouf …  le Top final ne sera pas validé et il faudra tout recommencer !
Petite précision : bien sûr, vous pouvez vous débarrasser des "ratés" mais en aucun cas, des "validés", même une fois le niveau supérieur grimpé !
[Astuce de borriglion dite Kiki' ]


Il va te falloir racheter le Cro de base manquant et refaire le petit pour réobtenir une nouvelle validation : plus rien à faire avec le "bon" qui reste, tu peux t'en débarrasser  !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 13-02-2022 à 18h20

Membre Régulier
Arika
...
Messages: 32

ah d'accord, merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et une fois que j'aurai le top pelage final validé, je pourrais me débarrasser de ses ascendants ? ^^

Dernière modification par Arika (Le 13-02-2022 à 18h32)

Hors ligne

#4 Le 13-02-2022 à 21h23

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Arika a écrit :

ah d'accord, merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et une fois que j'aurai le top pelage final validé, je pourrais me débarrasser de ses ascendants ? ^^



Bonsoir, oui une fois que tu as obtenu le Top pelage tu peux te débarrasser des autres, j'ai les tops pelages mais plus les "parents"

Hors ligne

#5 Le 13-02-2022 à 21h43

Membre Régulier
Arika
...
Messages: 32

Dac merciii !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement