Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 21-04-2021 à 14h19

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

Ont vie une période compliquer et bien étrange.
Ce matin entre deux démarchage téléphonique, pour refaire les combles d'une maison ( que je n'ai pas ), j'ai eu le droit de 12 a 13 ( noter la pertinence de ces horaire d'ailleurs ) a un cour d'HIDA avec une prof qui n'a définitivement pas compris le principe d'un micro... j'ai cru que j'allais perdre mes oreilles c'etait génial .
Je m'apprêt a faire une sortie en vélo en dehors de la ville histoire de pouvoir quitter ce foutu masque qui me crée des migraine .
merci beaucoup sucre2000 et a toi aussi, je sent que ont a tous besoin
J'en ai de vague souvenir moi aussi a moin que je confonde avec la porte sur lequel je bavardais beaucoup bereniceM. Je suis contente que ce jeux ce soit relever je remercie toute les personnes qui ont fait un travail fabuleux dessus .
C'est bien pour ça que je parle de publicité mensongère MonChaton  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ils sont adorable ces petits monstres  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

bon je vous souhaite une bonne après midi, moi je sort prendre l'aire ( loin des gens) puis je reprendrais mon dessin .


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#27 Le 21-04-2021 à 16h04

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Le comportement des enfants dépend aussi des personnes autour d'eux.

C'est déjà arrivée qu'on se retrouve seule avec 7-8 enfants car une collègue, surtout en fin de journée.

Une fois ma collègue qui s'occupe de la lingerie et du ménage est venue dans le secteur où je suis, elle était étonnée que les enfants soient calmes, je suis quelqu'un de calme et pas stressé du tout, les enfants le ressentent donc ils étaient calme aussi.

Hors ligne

#28 Le 27-04-2021 à 12h17

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

Bonjour tout le monde comment allez vous aujourd'hui ?
De mon coter tout va bien j'ai dessiner des animaux ce matin


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#29 Le 27-04-2021 à 12h54

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Bonjour !

Je vais bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A part que j'ai beaucoup de devoirs à rendre... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon j'ai au moins 2 visios par jour, du coup mes journées sont très chargées même si je reste chez moi /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Tu as dessiné quoi comme animaux ?
Bonne continuation  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sucre2000 (Le 27-04-2021 à 12h54)


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne

#30 Le 28-04-2021 à 11h35

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

bonjour tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
sucre2000 des animaux marin beluga méduse dragon bleu ( ou limace de mer si tu préfère ) oursin combattant et plein d'autres poisson en tout genres .


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#31 Le 29-04-2021 à 08h07

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Bonjour !
Loussa26 tu es super forte moi j'ai essayé de dessiner un dauphin et c'était pas très... réussi /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bref même si j'adore le dessin, je suis pas très forte xD

Dernière modification par sucre2000 (Le 29-04-2021 à 08h07)


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne

#32 Le 29-04-2021 à 09h07

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

bonjour j'espère que vous passez tous un bon début de journée, pour ma part ça va, il fait moche j'ai mal au dos mais la journée semble me reserver des rayon de soleil . Croisont les doigts .
Je te remercie sucre2000 je fait des études dans le domaine de l'art ( le BD plus particulièrement ) ducoup c'est plus ou moin normal que je ment sorte    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je suis sûre que tu dessine pas trop mal toi aussi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png avec de l'entrainement tout est possible en dessin .


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#33 Le 29-04-2021 à 09h31

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Loussa26 : oui c'est normal si tu as fais des études /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Quand même y'a quelques dessins dont je suis très fière !
Moi aussi il pleut chez moi, et en plus j'ai au moins 2 ou 3 visios par jour /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Bon courage à tous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sucre2000 (Le 29-04-2021 à 09h32)


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne

#34 Le 29-04-2021 à 13h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour à tous ...
Je lis ci-dessus qu'il y a parmi nous, des passionnés de dessin !
Savez-vous qu'il existe un topic si vous souhaitez partager et discuter sur vos créations ?
C'est ICI ...
un topic délaissé depuis quelques mois, mais c'est peut-être l'occasion de le relancer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Avis aux amateurs ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#35 Le 30-04-2021 à 12h24

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

Kacahuete a écrit :

Bonjour à tous ...
Je lis ci-dessus qu'il y a parmi nous, des passionnés de dessin !
Savez-vous qu'il existe un topic si vous souhaitez partager et discuter sur vos créations ?
C'est ICI ...
un topic délaissé depuis quelques mois, mais c'est peut-être l'occasion de le relancer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Avis aux amateurs ...


héhé je vois je vois merci pour cette information  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez tous bien

sucre2000 le point positif avec les visio c'est que c'est potentiellement bientôt fini, je fait désormais partie de ceux qui croi a un retours a la 'normal' d'ici septembre prochain . Je reprend aussi en présentiel d'ici la semaine prochaine ( mon temps sur ce jeux va être considérablement réduit ) .


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#36 Le 06-10-2022 à 14h23

Membre Apprenti
Poupoutch
...
Messages: 16

Bonjour tout le monde !

Comme me l'a conseillé MonChaton (merci !), je déterre ce topic... En espérant avoir ne pas parler toute seule  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Qu'est-ce qui vous occupe en ce moment ?

De mon côté, je suis déjà passée en mode "automne" même s'il ne fait pas trop froid... Je reste sous la couette avec un thé bien chaud et j'ai même commencé à regarder des films d'Halloween  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#37 Le 29-10-2022 à 16h27

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

Bonjour poupoutch j'avais moi-même oublier l'existence de ce topic(bien qu'a relire les ancien message je semblais bien active ) j'espère que tu vas bien et que tu n'a pas déjà abandonner l'idée que l'on te réponde.

Je suis moi aussi passer en mode automne , j'ai ressortie mes gros pull couleur feuilles mortes . Hier j'ai enfin réussi a convaincre mes parents (chez qui je passe mes vacances toussaint ) de ce mettre au activité d'halloween , résultat activité citrouilles avec ma sœur et cuisine pour halloween . j'ai hâte de manger des tartes citrouilles noisette .
Je suis très peut film d'horreur personnellement, je préfère entamée les film de noël en avance si il faut regarder quelque chose .
Et vous de votre coter vous avez creuser des citrouilles ? Et vos vacances se passe bien ?
bonne fin de journée   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#38 Le 17-02-2023 à 19h48

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 320

Salut), je déterre ce topic !

Moi je viens de rentrer de vacances (j'étais chez mes grand-parents)
ont a fait plein de chose comme le château de La Roche Courbon qui est vraiment magnifique !


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne

#39 Le 19-02-2023 à 15h27

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

bon retour de vacances margot2011
J'ai bien l'impression que ce forum sera déterrer a l'infini , peut importe du moment qu'il reste la je sera présente pour venir discuter.
C'était sympa comme vacances, je ne connais pas ce château mais j'aime bien visiter en général . Moi j'ai entamée les mienne il y a quelques jours , je suis retourner chez mes parents pour me reposer et la grippe a fini par me rattraper . Ducoup je passe plus de temps que prévu sur cromimi    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon courage a ceux qui ne sont pas encor en vacances et bonnes vacances a ceux qui y sont .


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#40 Le 19-02-2023 à 20h28

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, contente de voir que ce topic revit un peu.

Pour moi les vacances ça sera en Avril, il faut que j'attende encore un p'tit peu.

Je ne connais pas ce château, Margot2011, c'est un peu normal c'est pas du tout vers chez moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#41 Le 22-02-2023 à 15h56

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 320

Merci à vous deux de m'avoir répondu !
Et désolé pour toi Loussa26 j'espère que tu es déjà guéri sinon fait le vite !


  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Sinon je suis également allée voir "Avatar la voie de l'eau" au cinéma!


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne

#42 Le 14-01-2024 à 02h09

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 31

J'ai débuté l'année 2023 avec la covid-19....et rebelote pour 2024...sauf que j'ai un emploi. Bien évidemment, impossible de me remplacer et tout le tralala. Je ferais de mon mieux pour travailler le plus possible...mais les symptômes sont tellement différents entre la première fois et maintenant que j'ai été surprise par les nouveaux symptômes....

L'année 2024 commence tout aussi mal que l'année 2023 !

Hors ligne

#43 Le 15-01-2024 à 15h41

Membre Régulier
juju0710
:)
Messages: 31

Extalina a écrit :

J'ai débuté l'année 2023 avec la covid-19....et rebelote pour 2024...sauf que j'ai un emploi. Bien évidemment, impossible de me remplacer et tout le tralala. Je ferais de mon mieux pour travailler le plus possible...mais les symptômes sont tellement différents entre la première fois et maintenant que j'ai été surprise par les nouveaux symptômes....

L'année 2024 commence tout aussi mal que l'année 2023 !


Courage à toi avec ce Covid ! J'espère que tu seras vite guérie !
Travaillant dans la santé, je peux te dire que malheuresment on a de nouveau pleins de cas Covid à l'hopital et que c'est bien la course de mon côté ah ah  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


N'hésitez pas à me MP !

Hors ligne

#44 Le 16-01-2024 à 01h58

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 31

Courage à toi surtout, je vois que les gens ont bien profité des fêtes sans faire attention malheureusement...

Moi qui pensais que c'était enfin chose du passée, quelle galère.

Hors ligne

#45 Le 22-02-2024 à 13h32

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 320

Bonjour, je trouve que la buvette est un peu abandonner ces temps-ci,
sinon j'espère que vous passez de bonnes vacances (pour ce qui sont en vacances) malgré toute cette pluie. Moi je part chez mes grand-parents la semaines prochaine j'espère qu'entre temps le soleil sera revenu /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif .

Bonne journée !


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement