Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 65 66 67

#1651 Le 07-10-2018 à 12h28

Membre Régulier
Jade91perfect
...
Messages: 38

Les complexes changent selon la mode en effet... Un jour c'est un complexe, le suivant s'en est une fierté. Une chose : la roue tourne // tout vient à point à qui sait attendre. Kiss  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


FREEDOM

Hors ligne

#1652 Le 22-05-2019 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
Mon complexe moi c'est ma taille... 1m50, les ados me dépassent, c'est une situation difficile dans les transports en commun. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1653 Le 24-06-2019 à 09h27

Membre Régulier
Elyzabeth
Les mots s'envolent au gré du vent...
Messages: 43

Haaaa...

Salutations /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ma pars, mon plus gros complexe serait sans doute mon visage et ma flagrante ressemblance avec un membre de ma famille que personne n'apprécie réellement. Il faut dire que ce n'est pas une dame à qui tu offrirais ta confiance.
C'est compliqué de se dire que nous sommes une personne différente d'elle et malgré tout, nager dans les faits accomplis pour se dire que quoique l'on fasse, c'est fichu. On se ressemble, c'est mort, y'a plus rien à faire. Et qu'il aura toujours une distance, même minime qui se fera. Haha...


Enfin, avec le temps, je prévois tout de même de me bouger, de changer et de montrer que mon corps c'est mon corps, que malgré tout, on y peut rien. Peut être me ferais-je une couleur à l'avenir ?

James a écrit :

Bonjour,
Mon complexe moi c'est ma taille... 1m50, les ados me dépassent, c'est une situation difficile dans les transports en commun.


Difficile quand quel sens, si je peux me permettre ? On te prend pour une enfant ou on ne te voit pas, ou quelque chose dans ce genre ?


Il y a quatre questions importantes à se poser sur la vie. Qu’est-ce qui est sacré ? De quoi l’esprit est-il fait ? Qu’est-ce qui vaut la peine de vivre, et qu’est-ce qui vaut la peine de mourir ? La réponse à chacune de ces questions est la même. Il n’y a que l’amour.
- Lord Byron

Hors ligne

#1654 Le 23-01-2021 à 11h52

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

bonjour tout le monde

mimi10318 comme je te comprend . Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? J'était très complexer plus jeune ( je parle comme si j'avais 40 ans /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) . Ne t'inquiète pas tout s'arrange avec le temps. Pour t'aider tu peut te trouver un sport que tu aime, la plupart du temps le sport aide les gens a ce sentir mieux dans leur corps .

effectivement Jade91perfect depuis peu mes yeux a moitier brider ( a cause de mes origine asiatique ) ne sont plus une source de critique ... va savoir pourquoi d'ailleurs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour ma part j'ai très longtemps complexer sur mon poids ( complètement aveugler par ce que la société voulais ), ça m'a value de nombreuse crise de l'arme et j'ai mis ma santé en danger, ce que je regrette surement le plus d'ailleurs .
je complexe aussi beaucoup sur ma taille (je fait 1m73 ) en soit je ne suis pas très grande je me trouve juste un peu aussi de la moyenne, pour autant voir des garçons de mon âge plus petit que moi me fait toujours étrange, car c'est encor une fois ce que la société nous a appris .

Avec le temps j'ai appris que ont ne pourra jamais s'aimer pleinement tout le temps, le but est d'avancer en ayant confiance en soit et en ayant conscience que tout ne va pas toujours bien . Pour ceux qui complexe sur leur visage car ils se trouvent moche sachez que vous vous voyez au quotidien, c'est normal que vous vous trouviez un peu ennuyant voir moche a la longue … Et que les gens en face de vous contrairement a vous, ne vous voient pas dans le miroir tout les matin, vous n'imaginer surement pas a quel point vous pouvez paraitre beau/belle au yeux de quelqu'un d'autre. Et ça c'est votre plus grande force .
sur ce /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonne journée tout le monde   /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Loussa26 (Le 23-01-2021 à 11h52)


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#1655 Le 24-01-2021 à 10h56

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

mimi10318 a écrit :

Désolé de répondre un peu tardivement mais merci pour votre message, cela me rassure mais cela n'empêche pas que je suis encore très complexée. Que pourais-je faire pour que je suis moins complexée voir plus ? Je suis harcelé dans mon école par une bande et à cause d'eux, ils ont détruits mes rêves et je n'ai plus confiance en moi. Si possible, j'aimerai bien que quelqu'un réponde à ce message s'il vous plaît. Ça me réconforte d'avoir votre soutien.


Bonjour tout le monde
bonjour mimi10318
c'est normal que ce soit plus facile a dire qu'a faire, personne n'y arrive directement . Je te conseille vraiment de trouver une activité dans laquelle tu t'épanoui pleinement comme du sport du dessin de la peinture…
En ce qui concerne le harcèlement j'ai vécu ça aussi, ça il n'y a pas d'histoire il faut que tu demande de l'aide a des adultes car c'est grave et ça peut réellement détruit des gens . Tu peut aussi demander de l'aide a tes parents c'est important qu'ils soient au courant .
En ce qui concerne le soutien que tu demande sache qu'il y a plein de personnes qui sont la (autant sur le jeux que dans la vie de tout les jours), je veux bien t'écouter si tu a besoin de vider ton sac . Mais par message pour éviter de prendre toute la place sur ce topique . Après je te conseille te t'adresser a des adultes de confiance pour ça .
bonne journée tout le monde , et n'oublier pas aimez vous car vous en valez vraiment la peine
     /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#1656 Le 25-01-2021 à 20h12

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir

Loussa26 le flood est interdit, merci d'utiliser le bouton "modifier"

Hors ligne

#1657 Le 22-02-2021 à 03h30

Membre Actif
Hoctalya
je reviens tout les 6mois environ '-'
Messages: 150

Hey !

J'ai toujours était très complexée par mon nez depuis mon plus jeune âge à cause de nombreuses
remarques et "blagues" plutôt vexantes dessus. De toute façon les complexes  naissent souvent de
cette manière. J'ai appris avec le temps à accepter ce "défaut" et même à en rigoler de façon s'insère.
Mais tout cela s'est fait avec un long cheminement grâce au cosplay où j'ai su tirer du bon de cette
particularité physique ainsi qu'un anime que j'apprécie énormément: Shingeki no Kyojin
Je trouve qu'il y a énormément de diversité au niveau des physiques des personnages (notamment les
visages) ce qui est assez rare dans le monde des animes/mangas. Je pense que le manque de représentation
de différents types de corps etc. est le plus gros point de nos complexes dans une société aussi basé sur
le physique. D'ailleurs je suis assez contente que de plus en plus d'artistes (sur Instagram par exemple)
diversifié leurs personnages etc. c'est très rafraichissant et permets de se refléter dans ces dessins.

Quelques exemple de personnages:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://a.deviantart.net/avatars/d/a/danganronpa-4-life.png?4
Je peux prendre commandes [1/2]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1658 Le 22-02-2021 à 16h16

Membre Actif
mimi10318
...
Messages: 102

Coucou à tous,
Je suis toujours très complexée par tout mon corps comme j'avais pu le dire à certains ! Je commence à aller consulter des professionels qui vont m'aider à enlever ses complexes petit à petit, à accepter mon corps et avoir plus confiance en moi. A chaque séance que je vois les professionels, il y a des complexes qui s'enlèvent. Pour enever nos complexes, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Même que je consulte des professionels, c'est plus fort que moi mais je serai toute ma vie complexée par mon corps et je manquerai toujours cruellement de confiance en moi ! Auriez-vous d'autres conseils à me donner ? Si oui, je préfère que vous m'envoyer un message privé car vous auriez plus de chances que je vous réponde ensuite si besoin. Vous pouvez également m'envoyer un message privé pour vider votre sac, je suis prête à vous écouter ! Bonne fin de journée et bonnes vacances à ceux qu'ils le sont car moi j'y suis !
Mimi10318.

Hors ligne


Pages : 1 ... 65 66 67

chargement