Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 16-01-2021 à 18h50

Membre en Diamant
Mignonette57
...
Messages: 1 240

Bonsoir Suzoulizou,

bien répondu, en effet Yloan aurais pu te proposer son aide.
Je trouve que rien ne t'empêches de continuer, ton travail ne peut pas plaire à tout le monde, chacun ses gouts. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et je trouve que les critiques sont plutôt positives.
enfin, après c'est toi qui décides. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne soirée.

Dernière modification par Mignonette57 (Le 17-01-2021 à 18h09)


https://i.postimg.cc/901LhdcZ/20200511-signature-Mignonette-nature.jpg

Hors ligne

#27 Le 16-01-2021 à 23h27

Nouveau Membre
Yloan
...
Messages: 10

Suzoulizou a écrit :

Yloan a écrit :

sans offense mais je trouve les derniers cromimis vraiment baclés malgré la volonté de se renouveler, on dirait des esquisses pas finis, ça manque de profondeur notamment dans les nuances du pelage...


Bonjour,
Je débute en graphisme, je n'en avais jamais fait avant. Je sais que des nouveaux cro', on en a pas souvent, et que ça fait toujours plaisir. Alors je me suis dit que j'allais y contribuer, en demandant leur avis aux joueurs. Honnêtement, je veux bien recevoir tes critiques, mais sache que tu aurais dès le départ, pu me conseiller, et même éventuellement me proposer ton aide dans la catégorie "Les Créations".
Je pensais continuer à en faire, et m'améliorer au fur et à mesure, mais au final je ne pense pas.
Car oui, ton commentaire n'est pas extrêmement agressif, mais il blesse quand même.
Merci à tous, tout de même, pour tout vos conseils et votre bienveillance!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Pour un débutant tu te débrouilles vraiment bien et comme je l'ai mentionné plus tôt les goûts et les couleurs c'est propre à chacun, au moins ça offre un tout nouveau style qui n'est malheureusement pas le mien. Ne t'arrête pas à ma critique (qui peut tout aussi être positive)
J'ai repris le jeu récemment donc je ne suis pas à l'affût des nouveautés mais sincèrement si tu as besoin d'aide à l'avenir ce serait avec plaisir.
Il est vrai que nous avons rarement de nouveaux cro, j'ai l'impression que le jeu meurs à petit feu et c'est probablement pour cette raison que j'ai été déçu.
Ne prends pas ma remarque à coeur, j'ai seulement du mal avec ce nouveau tournant, regarde ta création à plu à beaucoup de monde!
en ce qui concerne snoopy, de nos jours on hurle à l'agressivité bien rapidement m'enfin je suppose que je dois m'excuser si j'ai offensé certaines personnes par des propos déplacés qui ne reflètent simplement que ma pensée, rien de malveillant je l'assure...

Dernière modification par Yloan (Le 17-01-2021 à 13h51)

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement