Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 25-04-2020 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, je voulais passer le niveau 8 mais je ne peux plus lancer de défi; de ce que j'ai compris c'est normal parce que des gens spamment les défis contre les débutants. Mais est-ce normal que j'en suis quand même à presque 900/50 défis sur l'une de mes souris ? Une même personne, avec un seul cromimi m'a lancé bien la moitié de ses défis. Et suis-je aussi obligée de TOUS les regarder ? Y'en a quand même presque 1000. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et n'y a-t-il vraiment aucun autre moyen que de bloquer ses personnes en espérant que d'autres ne fassent pas la même chose demain ? Y'a pas d'options pour ne pas accepter automatiquement les défis sans mises ?
J'avoue que cet aspect du jeu quand on débute tout juste m'a un peu refroidie (j'y jouais il y a très longtemps). /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 25-04-2020 à 17h14

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
c'est normal tu as reçus plus de 50 défis tu dois attendre le lendemain sauf si on te bloque encore
NON regarde les pas , demain tu reçois un Mp qui te dit combien tu as gagnés/ perdue /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Non on peut rien faire , quand tu es faible niveau les gens en profite pour défier , tu peux lancés à 0h6 quand la mise à jour arrive si tu peux pour éviter d'être bloquer plus tard au cas ou.
Plus tu auras de cros plus tu seras moins défié car tu seras plus débutant

Bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 25-04-2020 à 17h16)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 25-04-2020 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 3

D'accord, merci beaucoup, ouf ! Mais je me demande quand même comment un même cromimi à pu me lancer + d'une 100aine de défi ? La personne triche ?

Hors ligne

#4 Le 25-04-2020 à 17h17

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

brindill a écrit :

D'accord, merci beaucoup, ouf ! Mais je me demande quand même comment un même cromimi à pu me lancer + d'une 100aine de défi ? La personne triche ?


non on peut pas tricher , elle passe par le parc par ex ou via ta fiche sans actualiser la page elle en lances en rafale quoi


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#5 Le 25-04-2020 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 3

D'accord, merci encore !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1

chargement