Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-04-2020 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour
j'ai un probleme ou un bug quel qu'un ma defier en misant des mo et il y a que la croix et pas la fleche vert pour accepte commant faire ?.

Hors ligne

#2 Le 05-04-2020 à 14h09

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
j'ai pas de soucis de mon coté , essaye de  vider les caches et cookie du navigateur ou d'essayer sur un autre , pense à bien actualisé la page, regarde aussi si tu as assez de Mo , tu as 48 , pense à regarder si le défis n'a pas plus au cas où .

Dernière modification par HonokaChan (Le 05-04-2020 à 14h13)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 05-04-2020 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 2

ok merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 10-04-2020 à 18h17

Nouveau Membre
CamilleFYD
...
Messages: 8

Bonjour tout le monde,

En espérant une réponse rapide. Je me suis remise au jeu y'a 3-4 jours, j'avais un autre compte qui a été malheureusement supprimé par inactivité alors que j'étais vraiment bien mais bon. Je poste aujourd'hui pour vous demandez comment gagner des mimis d'or mis a par les défis et les jeux ??

Hors ligne

#5 Le 10-04-2020 à 18h20

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

CamilleFYD a écrit :

Bonjour tout le monde,

En espérant une réponse rapide. Je me suis remise au jeu y'a 3-4 jours, j'avais un autre compte qui a été malheureusement supprimé par inactivité alors que j'étais vraiment bien mais bon. Je poste aujourd'hui pour vous demandez comment gagner des mimis d'or mis a par les défis et les jeux ??

bonjour,
la banque si tu peux acheter , sinon économise en te co chaque jours , ou fait des carrières mais tu dois dépenser aussi, mais tu es pas au niveau pour les carrières donc je te conseille d'acheter le nécessaire qui te faut juste de la nourriture et de l'eau en attendant !

Dernière modification par HonokaChan (Le 10-04-2020 à 18h21)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#6 Le 20-04-2020 à 21h03

Nouveau Membre
dda98
...
Messages: 6

bonjour,
j'ai deux petite questions..
Comment donner le biberon(aux bébés)?
Comment savoir si un aliment est pourris?
Désolée si ce n'est pas la bonne page pour cela(?) mais je ne sûr de savoir où on demande se genre de questions...
merci d`avance... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#7 Le 20-04-2020 à 21h04

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

dda98 a écrit :

bonjour,
j'ai deux petite questions..
Comment donner le biberon(aux bébés)?
Comment savoir si un aliment est pourris?
Désolée si ce n'est pas la bonne page pour cela(?) mais je ne sûr de savoir où on demande se genre de questions...
merci d`avance... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


bonjour,
tu dois attendre qu'il soit ado à 4 J après tu cliques sur sa fiche et tu pourras , tu pourras donner le biberon que si tu vois son pelage pas avant après tu cliques sur lui et tu pourras
un aliment est pourris quand il est manger , mais met jusqu'à ce que la jauge soit verte en nourriture pour en avoir assez dan ta cage pour tes cros , attend pas que ça soit pourris
si tu veux pas que l'aliment soit pourris mais le hors du cadre de la cage tu le verras pas comme ça

voici un lien pour le biberon bon les images sont vieilles et ne correspond plus au jeu mais tu trouveras https://www.cromimi.com/support/question/1157.htm

tu aurais du ouvrir une nouvelle discussion

Dernière modification par HonokaChan (Le 20-04-2020 à 21h09)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#8 Le 20-04-2020 à 21h17

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

dda98 a écrit :

bonjour,
j'ai deux petite questions..
Comment donner le biberon(aux bébés)?
Comment savoir si un aliment est pourris?
Désolée si ce n'est pas la bonne page pour cela(?) mais je ne sûr de savoir où on demande se genre de questions...
merci d`avance... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png




Bonsoir si tu as une question tu peux ouvrir une nouvelle discussion.

Tu peux aussi lire ceci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement