Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 18-05-2019 à 18h32

Membre Actif
Fierenana
...
Messages: 129

Bien le bonjour ici !

Me voici de nouveau sur ce jeu, un des jeux qui a marqué mon enfance, par son jeu des sept différences (allez savoir pourquoi), par les petits bébés cros plus que mignon et le mixte de pelage. Mais j'ai fini par lâcher, par perte de patience et d’intérêt.

Aujourd'hui, fin début de mois de mai, j'ai créé un nouveau compte, et quel plaisir de retrouver ce petit bijou.

Les cromimis sont des plus mignons, et les nouveaux animaux ! Lapins et furets ! Même si les lapins me donnent plus envie :p

J'ai dorénavant trouvé quel style de jeu me convenait, même si je m'en doutais, les jeux d'élevages. J'ai hâte d'avoir mes premiers petits, et de commencer les mélanges génétiques :3

Je voulais aussi remercier Novaliis d'avoir repris ce jeu, et de lui donner un nouveau souffle. Pour moi vous faites un excellent job, et je suis des plus heureuse de rejoindre cette petite communauté, en espérant que vous irez loin avec les cros ! :3

Vuala vuala, des p'tits bisous volatiles.


https://i.postimg.cc/DZHsBhXs/B-gif.gif

Hors ligne

#2 Le 18-05-2019 à 19h37

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour Fierenana,
Merci beaucoup pour ce jolie message et bienvenue à nouveau sur Cromimi !!

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

La Team Cromimi


Hors ligne


Pages : 1

chargement