Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 31-07-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est arrivé  le 25/04/13 : moi et mes cromimis nous étions entrain de bronzer sur a plage quand tout à coup une gééééééaaaaaaaaaanttttte vague et arrivé sur nous. Heuresement personne est bléssé !!!

Hors ligne

#52 Le 31-07-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grande aventure de mes cromimis
Il y a quelques temps, je me promenais dans Cromimi City avec lili, punk, citrouille et halloween, je suis passée devant la gare pour aller à Cromimiland, devant l'agence de carrières, devant Pile Poils Shop, devant l'Animalerie, devant la Salle de jeux, devant le parc et devant le stade et je voyais cette affiche partout:
Grande Fête d'Halloween demain au parc
Venez nombreux!
"Ce n'est pas Halloween demain mais j'imagine que vous voulez aller à cette fête.
-Oui, ce serait sympa de nous y emmener!dit halloween
-Je me déguiserais en sorcière!dit citrouille
-Ah, les enfants...On ne peut rien leur refuser puisque qu'on a fait pareil quand on était jeunes...soupira punk
-Bon, allons-y...décida lili"
Le lendemain, citrouille et halloween se déguisèrent et je les emmenai à la fête.
"Cette fête a été organisée aujourd'hui car cette nuit c'était la pleine lune et aujourd'hui il y aura une éclipse totale de soleil.dit un organisateur de la fête
D'ailleurs elle ne va pas tarder...
-OOOHHHH!!!........ dirent les spectateurs"
Les organisateurs devinrent vraiment la chose dont ils s'étaient déguisés et les spectateurs eurent la peur de leur vie...*
(A suivre...)

Hors ligne

#53 Le 31-07-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grande aventure de mes cromimis (suite)
Je me réveillais et bizarrement, j'étais dans mon lit.
J'allai voir si mes cromimis était dans leur cage et ils y étaient.
Je pris un petit déjeuner en compagnie de mes cromimis et j'emmenai les petits à l'école. C'était une journée tout à fait normale. Il y eût un gros orage l'après-midi et ça finit par une neige  très épaisse. Impraticable! Les petits étaient bloqués à l'école et moi j'étais bloquée à la maison. Le soleil se coucha et c'était encore la pleine lune. Je passai une nuit blanche. Je vis tomber les flocons et, j'aperçus une affiche. C'était la même affiche:
Grande Fête d'Halloween d  ai -
Venez nomlbreux!
Le mot "demain" était à moitié recouvert par la neige.
Je finis par m'endormir et je me réveillai le lendemain. J'allai voir si mes cromimis étaient dans leur cage: ils n'y étaient plus...
(A suivre...)

Je tiens à préciser que je n'ai pas fait de brouillon donc je réfléchis pendant que j'écris et c'est pour ça que je mets "(A suivre...)", c'est pour avoir du temps pour réfléchir.

Dernière modification par lisa1489 (Le 12-08-2013 à 11h01)

Hors ligne

#54 Le 26-02-2014 à 17h26

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Lisa1489 : je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc tu te sent visé merci de supprimer vos messages en trop.

Bon jeu !

Hors ligne

#55 Le 28-03-2014 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous, moi ma plus grande aventure pour ne pas dire frayeur .

c'est l'été dernier tout mes cromimis étaient heureux à la plage à se baigner jusqu'à ce qu'un gros requin fasse surface ! heureusement qu'il y avait un cromimi sauveteur sur la place et qu'i a sauvé tout le monde ! Aucun blessé plus de peur que de mal et encore heureux.

Un de mes cromimi est aussi resté coincé dans un arbre mais grâce à l'aide de ses congénères ils ont réussie à le descendre  !

Mes cromimis d'amour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#56 Le 07-05-2014 à 00h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'étais quand Bouh hier étais trop fatigué de faire trop de défis, il y a quelque chose de dégoutant sorti de nulle part qui est tombé par terre. C'étais orange. On ne savais pas c'étais quoi. On a amener Bouh à l`hôpital vétérinaire voir si la chose gluante étais contagieuse, et on a remarquer dès qu'on s'est retourné qu'il y avais un monstre derrière nous. Alors Spicky, qui est arrive dans mon élevage HIER il a frapper le monstre et le monstre s'est en aller. C'est incroyable comme il peux avoir de chose étranges, ici, à Cromimiland... On a tellement eut peur, et on a encore peur aujourd`hui, alors, au cas ou, on va a un nouveau parc et ne fais pas trop faire de défis à Bouh...

Hors ligne

#57 Le 07-05-2014 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !
Moi mon aventure est une leçon pour Mimi:
-Un dimanche notre chere CromiMamie est venue nous rendre visite.
Mimi qui avait quelques expérience pour les gâteaux au chocolat décida dans faire un pour CromiMamie .
-15 min. plus tard le gâteau était près à servir.Oups remarqua à Mimi que sont gâteau avait une drôle d'allure.Chacun faisait un commentaire discret à son voisin sur le gâteau et décidèrent tous de gouter mais avec une grimace de dégout en coin.
-Quand tout le monde eu fini de manger , la sieste était au programme.
Mais tout à coup on entendit gémir CromiMamie puis Oups,Didouille et ainsi de suite
-Affolée , j'appela le vétérinaire qui arriva en un éclaire.Il en conclut que c'était une indigestion de sucre et de chocolat ! Mimi fut rouge de honte et regarda sa recette: elle avait mis 2 tablettes de chocolat au lieu d'1 et 50g de sucre au lieu de 20g !
-Pour avoir de meilleur gâteaux au chocolat ,j'ai mis Mimi en carrière de pâtissier et nous fait maintenant des gâteaux meringués,des muffins,des tartelettes au citron,.. !

Voila merci d'avoir lu !

Dernière modification par 44kimou5 (Le 07-05-2014 à 12h44)

Hors ligne

#58 Le 10-05-2014 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma grange aventure c est avec crousti ces la belle
vie que j'ai eu pour moi ces pas ce que tu a mis une grande aventure de nos cromimis /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif merci de lire mon message et aurevoir

Hors ligne

#59 Le 10-05-2014 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma plus grande aventure ses pas sa moi ses passer ma vie avec mes cromimi







                                                voila 



                       merci beaucoup de me répondre

Hors ligne

#60 Le 11-05-2014 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
moi mes cromimis vont avoir une grosse avenures!! c'est la 1er fois que loulette est enceinte !!
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#61 Le 30-05-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, /static/images/forum/smilies/coeur.gif
ça va ?  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif je suis au niveau 21 j'arrive pas à gagner de l'argents ça m'énèrve!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif mais bon!!!!!!!!!!!!!![img]
bisous

Hors ligne

#62 Le 11-07-2014 à 16h59

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Si un modo voit mon message : il faudrait corriger la petite faute d'orthographe sur le titre : " • La plus grande aventures de vos cromimis •" en " • La plus grande aventure de vos cromimis •"

Bon jeu !

Hors ligne

#63 Le 19-10-2014 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CC j'aimerais savoir comment il faut faire et si il y a quelque chose à faire pour que ses chromisais arrêtent de se /library/php/forum/views/smilies/mad.png bagarrer /library/php/forum/views/smilies/mad.png .?. /static/images/forum/smilies/coeur.gif Parce que j'ai presque tous mes furets qui se bagarrent alors j'aimerais savoir si il faut les isoler chacun dans une cage  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif à jamais /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif où s'il y a une autre solution.

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸ Cromimi♥



/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 20-10-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne idée de faire ce topic cool !

Hors ligne

#65 Le 20-10-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cc pour qui arrête de se bagarrer tu dois mettre des carottes dans leurs cages /library/php/forum/views/smilies/wink.png.Pour moi sa marche.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement