Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 06-01-2013 à 22h32

Nouveau Membre
...

excuser moi si je vous est offancer mes on a le droit de donner son avis sur tous et vous n aimer ce n ai pas mon prob ce n ai pas juste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ce n ai pas par ce que  j ai que les personnes onle droit de dire ce qu il veul que vous dever me reprimender il s ont le droit de dire ce qu ils afin que vous changer encord une foi ce n ai pas juste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je suis vraiment  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif contre vous 

ce message sadress au comiter qui ma reprimender

bye je ne vous fait plus confiance  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif 

enfin comme le dit le reglement je doit remercier mes dewhat /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif merci /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

oh et j allais oublier de dire bonjour et au revoiir alors salut bye /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par kyshaune (Le 06-01-2013 à 22h37)

Pages : 1

chargement