salut
je m'appelle Nino bien que je sois une fille mais sa me vas sa fait plutôt original j'ai 13 ans et je vis dans un trou paumé au milieu des champs bien pratique pour courir car oui j'adore courir je ne passe pas une journée sans courir je pourrais bien être hiperactive mais là n'est pas la question [/b]
j'ai deux chiens ce sont des setters irlandais et un chat il s'appel plouf ( alors non il n'aime pas l'eau)je vais biento avoir des poules et surement un paon oui sa fait très nia nia nia mais c'est très beau on vas avoir des lapins des canards et des poissons mais ça c'est pour plus tard j'aimerais aussi avoir des rats et c'es quand j'ai découvert ces boules de poiles que j'ai commencée a joué a cromimi
j'ai une sœur elle a 18 ans je n'ai pas beaucoup d'amis mais assée pour être eureuse
moi mon rève c'est de devenir illustratrisse de vivre a la campagne avoir un chien et c'est tout pour mon futur parfait
bon ok aussi avoir des rats faire la fette voyagé avoir mon propre atelier et écouter de la musique toute la journée
niveau musique j'aime
-queen
-oldelaf
-jain
-M
-flavia coelho
-édithe piaf
-blondie
-manu chao
-gorge brassins
-daft punk
et bien d'autres encore
je déteste le collège pas pour les cours j'aime apprendre mais pour les personnes mon collège est particulièrement désagréable je n'acuse personne mais je voulais dire ca car j'ai de cerieux problème avec ça et ça fait du biens d'expulcée un peu de solitude mais bon là ca deviens pas drole alors changons de sujet
comme vous pouvez le voir je suis absolument nul en orthographe
niveau art plastique c'est ma matière préféré pourtant c'est ma pire note sport j'adore
mes plas préféré
le tagine
le couscous
la soupe feu
j'adore voyagé alors voici une liste des pays que j'ai visitée
l'espagne
la roumanie
la guyanne
la chine
le bésile
le maroc
la belgique
et quelques autres
mes défauts
je suis pipelette dailleur je ne peut pas m'arréter d'écrir
je suis gourmande
bordelique
mes calitée
je suis fière de mes défaut oui c'est bizard
et je n'en trouve pas d'autres
je vais m'arréter là merci d'avoir lu jusqu'au bout et sa fait du biens de parler de sois a plus
Nine