re bonjour pour ceux qui m'ont parler tout a l'heur pour mon érreure de forum ...
je rouvre une fenêtre pour pouvoir aprendre a conaître les personne qui en on envi .
bon bah moi je me présente d'avance ,je me lance !!
alors ,je m'appelle cindy ,j'ai 16 ans .
mon caractère : je suis extrénement tactique ,pour moi la vie es une parti d'echeque ,de stratégie ,ma vie se résum a tout prendre de version logique .
je choisie mes amies en fonction de ce qu'il représente pour moi ,de leur caractère ou bien de leur personaliter .
je ne suis pas méchante mais exigente ,je suis a la lettre la vie qu'ond m'as donner .
je n'es qu'une phrase qui me résume ,la seul chose que l'on ratte et celle que l'on ne tente pas .
je suis ouverte a tout ,je peux parler de tout sans aucun soussi .
évidament je ne suis pas une gamine ,je ne rigole pas du malheure des autres ,car on dit toujours que sa n'arrive qu'au autres ,mais le jour ou sa nous tombe dessu il nous reste plus que les yeux pour pleurer .
mes pations son aussi simple telle que : le patinage (hokey sur glace ,j'ador les sentions et la vitesse sur la glace) tout les annimeaux (chiens ,chats ,sourire ,hamster ,cochon d'inde ,lapin ...) les animeaux que je suporte pas sont : les araigner ,les serpend ,les mouches ,les guêpes ,les papillons de nuit ,les sauterelles ...
en se qui concernent le rasimse ou la discrimination , c'est la chose au quel il ne faux pas se frotter a moi . en ten que rouquinne ,je sais de quoi je parle ,certaine personne pourrons toujours critiquer ,je rapel avant toute chose ,que la couleure de peau ,de cheveau ou la facon de s'habiller ne change pas une personne ,on es fait pareille ,on a le même corp ,pour certain la même vie ,ce n'est pas une couleure qui change ce que l'a personne es au fond d'elle ...
j'aispère que vous avez eu le courage de lire tout ça lol
ceux qui veulent me conaître d'avantage ou qui veulent me parler ,de lui ou d'elle ,je suis là ,sans soussi ^^
bisous