☀️ Bonjour, bonjour ☀️ ...
Voilà le podium gagnant établi par vos votes à 12 h, pour 51 votants)
avec pour récompenses :
qui seront attribuées en journée !
☀️ = récompenses attribuées
Vous pouvez admirer en spoiler ci-dessous l’ensemble des participants et leur créateurs :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo à tous ...
ils recevront sous peu le transat cadeau
si vous le possédez déjà dans ce coloris, une autre couleur vous sera attribuée !
A bientôt pour d'autres animations ...
Forum
Pages : 1
#1 Le 15-07-2023 à 13h12
#2 Le 15-07-2023 à 13h54
merci pour tous ses cromimis a la plage et merci pour le transat pour tous joeurs . bonne journee
#3 Le 15-07-2023 à 13h58
Trop bien !!! Je suis trop contentente dêtre 3eme
Merci à tous !!!
Félicitations à tous les jolies couples de cromimi
Bonne journée à tous
#6 Le 15-07-2023 à 21h14
Bravo aux copines et aux autres joueurs.
Merci pour le cadeau : mes cromimis vont pouvoir se reposer et se faire bronzer dans ce joli transat.
Bon dimanche à tous.
Dernière modification par samumu (Le 15-07-2023 à 21h15)
#7 Le 15-07-2023 à 21h51
Oh mais quelle surprise très agréable, j'arrivais bientôt à la fin de mon pass VIP. Merci à tous ceux qui ont aimé mon joli couple aux yeux bleus, je les aime vraiment. Ils sont très fiers et très contents de partager le podium avec mariegdnt, mamie45; pierre de lune, dodido, osilie bravo à elles et aussi à tous les participants
Merci Ka pour le concours, la belle chaise longue, les mos et le pass VIP
#8 Le 16-07-2023 à 17h46
Bonjour
Félicitations à tous les participants pour leurs couples si mignons ! C'était un bien joli défilé de beautés estivales.
Merci à tous les votants. Perso, j'ai adoré le couple de mariegdnt si bien coordonné et c'est à eux qu'est allé mon vote.
Enfin, une brassée de remerciements à Kacahuete et la Team pour l'organisation, la gestion et les récompenses attribuées.
Pages : 1