Pour changer, si vous aviez fait un autre Flash Naisannce, je n'aurais pas pu, pour la énième fois, faire demande, car je n'étais pas connecté.
De plus, ce que vous avez écrit à la fin ne me fait pas me sentir responsable du fait que, à cause de ce que j'ai écrit, d'autres joueurs ne recevront pas de naissances, car je suis libre d'exprimer une opinion. alors, pour ce que j'ai dit, vous avez librement décidé de "punir" tout le monde.
Je n'ai pas dit qu'il faut toujours programmer et pré-établir, les 2 semaines étaient indicatives, je dis en général qu'il vaudrait mieux le savoir un peu à l'avance comme quand on a des accouchements "normaux". Ensuite, vous pouvez également garder le sujet ouvert pendant une heure, mais au moins renseignez-vous d'abord ! Ou, de le laisser ouvert pendant au moins 3 heures, pour qu'il y ait plus de possibilités pour tout le monde.
Enfin, menacer d'arrêter d'avoir ces naissances Flash n'a aucun sens, tu ne m'en veux pas
Je sais parfaitement que vous n'êtes pas responsable du site, mais vous avez décidé d'assumer cette tâche. je m'en tiens à mon idée
Bonsoir.
Kacahuete a écrit :
Bonjour
L'absence de l'admin principal pour réparer le bug n'est pas de notre fait, nous les modos.
Nous avons eu l'idée du topic de la cigogne et encore plus récemment de celui des naissance-flash, histoire de mettre un peu de piment dans la monotonie du jeu et surtout de permettre de poursuivre les reproductions, chères à de nombreux joueurs.
Après, nous ne sommes pas des salariés du jeu et ne pouvons assurer une régularité, ni même une programmation régulière dans ces topics.
C'est pourquoi le "naissance-flash" à l'avantage de pouvoir se caler dès que l'une d'entre nous a une heure de temps libre devant elle, à consacrer au jeu ... et ainsi, offrir encore plus de possibilités de naissances au plus grand nombre.
Contrairement au topic de la cigogne qui nécessite lui, plus de disponibilité sur une journée complète.
Bref, nous faisons avant tout en fonction de nos possibilités pour aider à supporter l'attente.
Ceci dit, nous pouvons tout aussi bien de plus faire de "naissance-flash", revenir à quelques passages de la cigogne quand nous pourrons les programmer ... et laisser le jeu vivoter en attendant le retour de Joey pour résoudre le problème.
Donc, devant la désapprobation que ce topic semble suscité puisqu'il semble à certains incorrect, et alors que je m'apprêtais à venir en ouvrir un présentement, je vais m'abstenir pour l'instant.
A voir ce que nous déciderons de faire à l'avenir, après nous être concertées.
Bonne journée ...
Dernière modification par ceriels (Le 20-04-2023 à 15h59)
Elsa Belinda<3