Bonjour!!!
J'ai un problème au niveau des défis . Quand je veux faire défier une de mes crominettes (Diana), je ne la vois pas dans la liste de "Mon cromimi pour ce défi"
Merci de m'aider pour ce problème car j'ai vraiment besoin de points pour la perfomance.
Forum
Pages : 1
#1 Le 31-03-2023 à 18h44
#2 Le 31-03-2023 à 19h39
Bonsoir, tu as essayé de passer par le parc ?
#4 Le 31-03-2023 à 22h22
Quelle liste ?
Tu vas dans sa cage, tu cliques sur ta crominette puis sur les défis, il n'y a pas de liste.
#6 Le 09-04-2023 à 14h39
Je voudrais savoir ce que devient l'argent misé pour les défis quand la personne défi ne répond jamais. A tel un temps maximal pour repondre.
#7 Le 09-04-2023 à 15h53
WayatABCD a écrit :
Je voudrais savoir ce que devient l'argent misé pour les défis quand la personne défi ne répond jamais. A tel un temps maximal pour repondre.
Bonjour
Si le défi misé n'est pas accepté par la personne destinatrice, alors le défi s'annule automatiquement à la mise à jour de la nuit et l'argent misé est ré-attribué au lanceur.
Tout défi misé doit être accepté par l'adversaire pour être joué, contrairement aux non misés qui sont validés d'office.
#8 Le 10-04-2023 à 22h04
Bonsoir,
Depuis vendredi, mon cromimi devait donner naissance à un bébé. Hors nous sommes Lundi, toujours aucun mouvement. Lorsque je clique sur mon cromimi, c'est marqué "accouche dans 0 jour".
Je ne comprends pas. pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Bonne soirée
#9 Le 10-04-2023 à 23h44
Pour saraa78
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : BUG des naissances
Bonjour.
Merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites !
Et merci de poster au bon endroit plutôt que de se mettre à la suite d'un post qui n'a rien à voir !
Pages : 1