Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-03-2023 à 22h14

Membre Apprenti
pandora26
...
Messages: 21

Bonsoir,

Ma Lapine Miyu qui est un lapin neige a accouché de lapin bubble Shura et Kamiki alors que le papa et un lapin beige brun. J'ai attendus qu'ils passent a l'âge adulte pour voir si la problématique allez partir mais pas du tout.
j'aimerais comprendre pourquoi et que le problème soit réglé si possible ? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#2 Le 22-03-2023 à 22h40

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonsoir, il y a un mâle bubble dans ta cage, si ta crominette avit des coeurs d'amour avec lui c'est surement kui le papa.

Si tu veux être sur que le papa soit bien celui que tu veux il vaut mieux les mettre dans une autre cage tous les 2.

Hors ligne

#3 Le 23-03-2023 à 21h51

Membre Apprenti
pandora26
...
Messages: 21

Bonsoir,

Non c'est impossible, il y a un problème quelque part c'est la lapine neige qui a accouché donc pourquoi le mélange et celui du lapin Simba et Bubble qui est l'autre couple de la cage. En ce qui s'agit du fait qu'elle soit enceinte d'un lapin Bubble ce n'est pas possible vu qu'il n'était pas née le mâle lors de la conception. Pour finir, il est noté que les deux parents sont bien le lapin neige et beige brun.
Donc il y a vraiment un problème quelque part.

Ps: j'ai essayé d'être le plus clair possible pour que tu puisse comprendre comme c'est compliqué

Dernière modification par pandora26 (Le 23-03-2023 à 22h01)

Hors ligne

#4 Le 24-03-2023 à 18h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour

Le problème que tu rencontres est une "inversion de berceau" qui intervient dans la réalisation du top lapin Rosace.
Car en effet, les 2 couples que tu cites dont ceux de la base de ce top et ce problème a déjà été signalé par quelques joueurs : le petit né de l'union du couple de droite (neige/beige brun) se retrouve être celui du couple de gauche (bubble/simba).
Et c'est justement les 2 couples que tu as dans cette cage.

C'est bien un bug, mais hélas, on ne peut présentement rien y faire  ... sauf à réinitialiser les données complètement, ce qui n'est pas de notre ressort /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 02-04-2023 à 04h09

Membre Apprenti
pandora26
...
Messages: 21

Bonsoir,

Ma cromimi est de nouveau enceinte !
J'ai bien fait attention d'enlevé les mâle de la cage mais j'ai peur que cela me refasse la même chose. Au v du bug que j'ai eu cette cromimi, c'est possible que vous puissiez me faire accouché ma lapine pour voir.
Merci pour votre aide.

Désolé pour le message très tardif. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#6 Le 02-04-2023 à 12h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour
Désolée, la réalisation des tops, avec ou sans bug, ne fait pas partie des priorités pour obtenir un accouchement manuel  ... relis les conditions du topic en question en post 1.
Nous ne faisons pas d'exception  !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement