Connaissez vous le lycaon ? Moi j'adore cet animal et j'avais envie d'essayer de faire un design cromimi.
Au début je voulais faire les shiba mais j'ai cru comprendre qu'ils existaient déjà, je vais quand même vous les montré pour le partage :3
J'espère qu'ils vous plairont !
Le lycaon :
Les deux shiba :
Forum
Pages : 1
#1 Le 13-12-2022 à 16h34
#2 Le 13-12-2022 à 17h28
Coucou
J'adore les deux derniers moins fan du premier je trouve qu'il fait un peu vache et le museau trop foncé !! Cela n'engage que moi
Bonne soirée
#4 Le 14-12-2022 à 22h20
A mon avis tu devrais essayer d'agrandir les oreilles et de mettre des couleur plus dans les tons gris et orange
Voilà j'espère que ça pourrait t'aider
N'hésitez pas à me MP!!
#6 Le 15-12-2022 à 23h24
Kurowolf a écrit :
Lea3873 a écrit :
A mon avis tu devrais essayer d'agrandir les oreilles et de mettre des couleur plus dans les tons gris et orange
Voilà j'espère que ça pourrait t'aider
Et voilà les quelques modifs :3 (oui il manque l'ombre c'est normal)
https://i.postimg.cc/CLbcZjB5/IMG-1314.png
C'est parfait. Les yeux
Salut! Italia!
#7 Le 26-12-2022 à 11h49
coucou
je viens de me rendre compte d'un petit détail:
le nez ne se voit quasi pas,tu pourrais essayer de faire des petits points de lumière pour garder de la texture et pour faire un effet de reflet
les yeux ne sont pas très adapté au pelage essaye d'enlever quelques petits reflet pour pas que ca ressemble a des "yeux de noel"
N'hésitez pas à me MP!!
#8 Le 14-07-2023 à 21h52
Coucou,je rejoins Lea sur les yeux.
Je pense que si tu enlever le vert,ça ressemblera plus à la réalité!
Aussi,j'ai bien observé les photos que Kurowolf à poster,et je trouve que les taches clair sont un peut trop jaune.
Ça rendrais sûrement mieux si elles été plus dans les ton blanc.
Sinon,je trouve qu'il est super beau
Dernière modification par Daenerys62 (Le 14-07-2023 à 21h53)
☆ Tu es encore plus pitoyable que cet oeuf, Hannah. ☆
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#9 Le 17-07-2023 à 14h59
Salut!!
Oui !! C'est exactement ca ,le vert rends ça vraiment bizarre
Je vient de me rendre compte de mon manque de politesse dans mon 2 ème poste sur ce sujet je m'en excuse
Mais en tout cas , le furet est déjà très joli même si je rejoint Daenerys sur son post
Tcha-tchao!!
N'hésitez pas à me MP!!
Pages : 1