Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-11-2022 à 08h19

Membre Habitué
Lea3873
...
Messages: 83

Bonjour
J'ai remarquer que certains niveaux se passer tout seul comme le niveau 30 ou je n'ai même pas vu les mission à faire idem pour un autre niveau (je ne sais plus lequel) où il fallait envoyer un deuxième cromimi en carrière et du jour au lendemain le niveau était passée alors que je n'avais rien fait.
Merci


N'hésitez pas à me MP!!

Hors ligne

#2 Le 30-11-2022 à 08h50

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour svp , ma crommimette devait accoucher aujourd'hui mais elle n'accouche pas , c'est marqué quelle accouchera dans 0 jour . Pouvez vous régler ce problème svp ??
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Mams30 (Le 30-11-2022 à 08h50)

Hors ligne

#3 Le 30-11-2022 à 09h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Lea3873 a écrit :

Bonjour
J'ai remarquer que certains niveaux se passer tout seul comme le niveau 30 ou je n'ai même pas vu les mission à faire idem pour un autre niveau (je ne sais plus lequel) où il fallait envoyer un deuxième cromimi en carrière et du jour au lendemain le niveau était passée alors que je n'avais rien fait.
Merci


Bonjour

Oui, en effet cela peut arriver si tu as déjà réuni les critères qui valident les missions : tu n'as donc rien à faire de plus  ... la ou les missions passe(nt) au vert et si les trois sont réunis, alors tu peux même passer le niveau directement.
Quoiqu'il en soit, il faut toujours valider pour passer ... rien ne se fait par bug ou erreur !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 30-11-2022 à 09h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Pour Mams30 :

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : BUG des naissances

Bonjour.
Merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement