Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-11-2022 à 03h18

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjours ca fait 5-6 jours que ma crominette aurait du accoucher je crois que jai fait bugger mon jeu sans le vouloir jai du les faire s'accoupler au niveau 5-7 je crois ou peut etre avant mais elle na jamais accoucher je suis rendu niveau 11 et toujours rien svp si quelqu'un sais comment maider jai vraiment envie de voir de quoi auront lair les bebe et quelle ne sois plus enceinte jai essayer de demander de laide a un admin mais on ma dit de regarder sur le forum pour de laide donc si quelqu'un aurais une idee de comment je pourrais arranger ca merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 25-11-2022 à 23h58

Nouveau Membre
Plume719
...
Messages: 1

Bonjour, cela fait au moins 4 jours que ma crominette devrait accoucher mais rien ne se passe! Il y a pourtant ecrit "accouchera dans 0 jours"... Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle accouche enfin! S'il vous plait, aidez moi!
Merci d'avance!

Hors ligne

#3 Le 26-11-2022 à 10h00

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 810

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : BUG des naissances

Bonjour.
Merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites !

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement