Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 16-11-2022 à 15h49

Nouveau Membre
Holly91
...
Messages: 14

bonjour l'équipe de cromini ☹️, sur un message que j'ai posté sur le forum à propos de houx qui n'accouche pas et j'ai désespérément besoin d'aide, tu as répondu si grossièrement kahuate peut-être que je regarde le côté négatif et peut-être que tu ne voulais pas dire tout ça mais je'  Je dis juste ce que je pense savoir être grossier.. mais de toute façon merci d'avoir accepté l'honneur de taper en français. donc j'ai découvert toutes sortes de choses et je suis comme un senior maintenant ici, je demande gentiment de m'accepter comme premier modérateur de l'équipe cromimi... donc je n'ai plus qu'une chose à découvrir, après cela je suis pleinement un  bon senior sur le cromimi..donc mon dernier doute est que, je veux dire que je pourrais avoir plus de doutes ouais mais je ne peux pas le cacher correctement, plus je pose de doutes, plus j'apprends des connaissances donc mon doute est de savoir comment faire du cromimi à partir de  de la mauvaise humeur à la bonne humeur... comme vous le savez et vous le voyez, clover et holly ne sont pas de bonne humeur et leurs cœurs de mauvaise humeur sont vraiment sur le point d'être finis... attendez, dois-je les emmener à l'hôpital pour animaux ? à la clinique ? Je suppose que cela fonctionnera? donc comme je l'ai dit je vous demande de m'accepter comme premier modérateur... je pourrais vraiment avoir un nom dessus, mes cromigirl et cromiboy, ils seront ravis... merci /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Park Eun.. Amanda Hollister

Hors ligne

#2 Le 16-11-2022 à 16h06

Nouveau Membre
Holly91
...
Messages: 14

Salut les gars, j'ai rendu visite au vétérinaire et ce qu'il disait, c'est que "le moral du houx et du trèfle est vraiment bas et savez-vous que la nourriture et l'eau sont à jour" dans la cage... eh bien cette information était totalement inutile... eh bien je  sais que le moral est au plus bas, que l'information qu'il a redit était inutile et aussi "gardons-en et de l'eau dans la cage" était inutile aussi parce que je sais.  ..mais au moins il est arrivé que leur demi-cœur restant ait été changé en 1 cœur... Je suppose que cela prendrait un peu de temps pour atteindre le moral du cœur.  Ça me va... J'ai tout fait pour les rendre heureux, je les laisse jouer, remplacer la nourriture et l'eau, nettoyer la cage, les caresser... c'est tout ?  oh et j'ai joué à quelques jeux... merci... je reviendrai avec plus de nouvelles... ce serait amusant d'être modérateur !!  Je ne peux pas attendre....


Park Eun.. Amanda Hollister

Hors ligne

#3 Le 16-11-2022 à 16h09

Nouveau Membre
Holly91
...
Messages: 14

ne tuez pas mes espoirs d'être modérateur s'il vous plaît, comme vous devez être spéciaux pour être administrateurs... attendez, vous avez créé cette application ?  wow vous les gars " êtes " spéciaux...Puis-je taper en anglais s'il vous plait ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


Park Eun.. Amanda Hollister

Hors ligne

#4 Le 16-11-2022 à 16h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Bonjour Holly

Tu as déjà fait cette demande pour être modératrice et je t'ai déjà répondu :
Voilà ce qui est dit dans la FAQ à ce sujet
https://i.postimg.cc/dQbGWRX3/FAQ.png

Donc pour résumer :

tu n'as pas l'âge requis donc cela coupe déjà court à toute éventualité.

2° tu n'as seulement que 7 jours de jeu et es au niveau 6, donc tu ne connais encore pas grand chose au jeu (la preuve, tu poses encore beaucoup de questions et fais des erreurs sur le forum, comme poster en flood comme ci-dessus) ... comment pourrais-tu répondre aux questions des joueurs et les conseiller ? 

3° pour finir, on ne postule pas pour être modérateur : c'est l'admin principal, Joey qui contacte lui-même qui il veut.

--------------------

Quand à ma réponse de l'autre fois que tu as jugé "grossière", je t'ai simplement fait remarquer que nous t'avions déjà répondu et que tu reposais la même question, sans avoir lu la réponse donnée : ce qui est tout de même la moindre des choses, quand on poste une question !

Ta crominette n'accouche pas car elle n'est pas enceinte : tu as juste fait la séduction mais tu n'as pas acheté les objets nécessaires à la grossesse
Ta Cro n'a pas les 8 conditions remplies !
Veille donc à cocher toutes les cases avant d'attendre un accouchement ...

Voilà, bonne continuation sur le jeu en tant que joueuse : en posant tes questions sur la partie française, en français uniquement (sans oublier de lire les réponses qu'on te fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) pour continuer à découvrir Cromimi !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0