Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3

#1 Le 25-09-2022 à 10h46

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, j'ai 2 réunions au boulot la semaine prochaine (Lundi et Mercredi) et Mardi j'essaye une nouvelle activité.


Je vais rentrer tard ces 3 jours, je n'aurais pas le temps de faire des accouchements.


Kacahuete aura peut être le temps de passer pendant ses vacances mais ce n'est pas sur.

Hors ligne

#2 Le 25-09-2022 à 10h59

Membre Apprenti
...
Messages: 19

bonjour,

je voudrais s'avoir quand mes rangers vont accouchons car il son toujours pas accouchées


phyllipine bieber santos

Hors ligne

#3 Le 25-09-2022 à 11h07

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

phyllipine a écrit :

bonjour,

je voudrais s'avoir quand mes rangers vont accouchons car il son toujours pas accouchées


Bonjour, ta question n'a aucun rapport avec le topic, merci de lire.

Hors ligne

#4 Le 25-09-2022 à 11h16

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 255

Bonjour,

D'accord Monchaton  /library/php/forum/views/smilies/smile.png pas souçis ^^


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#5 Le 25-09-2022 à 13h23

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 18

MonChaton a écrit :

Bonjour, j'ai 2 réunions au boulot la semaine prochaine (Lundi et Mercredi) et Mardi j'essaye une nouvelle activité.


Je vais rentrer tard ces 3 jours, je n'aurais pas le temps de faire des accouchements.


Kacahuete aura peut être le temps de passer pendant ses vacances mais ce n'est pas sur.


Bonjour, est-ce que c'est une bonne nouvelle le problème va etre réglé ?

Hors ligne

#6 Le 25-09-2022 à 13h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Tagadagris a écrit :


........
Bonjour, est-ce que c'est une bonne nouvelle le problème va etre réglé ?



Nous parlons ci-dessus des accouchements manuels ... la situation du BUG est la même au niveau de l'admin : pour l'instant pas de nouveau !

Je ferai au mieux pour seconder MonChaton et réaliser qq accouchements, en passant de temps en temps /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#7 Le 25-09-2022 à 14h21

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Tagadagris a écrit :

MonChaton a écrit :

Bonjour, j'ai 2 réunions au boulot la semaine prochaine (Lundi et Mercredi) et Mardi j'essaye une nouvelle activité.


Je vais rentrer tard ces 3 jours, je n'aurais pas le temps de faire des accouchements.


Kacahuete aura peut être le temps de passer pendant ses vacances mais ce n'est pas sur.


Bonjour, est-ce que c'est une bonne nouvelle le problème va etre réglé ?



Non ça n'a rien à voir, je vais juste être moins disponible.

Hors ligne

#8 Le 25-09-2022 à 14h52

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Bon courage MonChaton, merci de ton implication, bonne fin de vacances pour Ka et merci de ton passage pendant les vacances.
Grands mercis à vous 2
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#9 Le 25-09-2022 à 16h22

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour

merci MonChaton pour l'info et bonne chance pour ta nouvelle activité /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
merci ka pour ton tit mot ;  fini cool tes vacances  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif profite !

merci a vous 2 pour l'aide apporté  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#10 Le 25-09-2022 à 19h26

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou ça marche monchaton merci
et ka profite de tes vacs sa passent trop vite  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#11 Le 26-09-2022 à 05h28

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Bonjour,

J’écris mon message avec beaucoup de bienveillance, et avec considération de l’implication et des efforts des modos. Le bug est embêtant pour nous joueuse, mais doit aussi l’être pour vous car j’imagine que vous passez des heures à débloquer le crominettes, répondre au forum, aux messages, etc.

Et merci pour tout cela /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je me demande si le jeu est doucement abandonné par les admins, les modos, etc.

Pourriez vous nous dire sincèrement si nous devons attendre ou simplement nous aussi quitter le jeu?

Et je comprends que vous voulez rester optimiste et nous donner des bonnes nouvelles, cependant cela fait un moment que le problème persiste et une réponse nous aiderait tous énormément.

Juste pour que l’on arrête de perdre du temps et par conséquent votre temps. Également pour les comptes VIP une question d’argent. D’ailleurs le SAV ne réponds pas…

Avec bienveillance,
Une joueuse nostalgique

Hors ligne

#12 Le 26-09-2022 à 09h26

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, j'ai un peu de temps pour te répondre avant de partir au travail.

Je me suis posée la même question, j'ai envoyé un message à Joey en lui demandant ce qu'on devait faire, si on devait abandonner, il m'a répondu que non, qu'il devait comprendre d'où venait le problème, je lui ai donné la date du 1er signalement du bug, il m'a dit que ça allait l'aider à trouver.

Hors ligne

#13 Le 26-09-2022 à 09h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour

"Abandonné par les modos" sûrement pas !
Le fait que nous soyons toutes les trois peut-être moins réactives ces derniers temps,  vient de nos obligations respectives comme cela vous a déjà été expliqué.
Lily297 est très prise par sa rentrée et ses études en ce moment.
MonChaton qui assure le plus gros, a des obligations professionnelles.
Et moi-même,  je suis à l'étranger, pas chez moi, donc pas toujours avec une connexion.
Mais nous faisons de notre mieux pour être là quotidiennement, répondre aux questions et procéder aux accouchements ... même s'il est vrai que le temps d'attente est souvent plus long ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Quand à l'admin principal Joey , il vient de nous recontacter et n'abandonne pas le jeu non plus ... bien qu'il ai été absent un bon moment.
Reste que nous ne savons pas non plus quand le jeu reprendra un rythme normal et n'avons pas de délai à vous donner !

Il n'y a pas de "vérité" que nous saurions et vous cacherions !!

Pour ce qui est du statut VIP, oui mieux vaut peut-être attendre le "rétablissement complet" du jeu pour le renouveler ... nous n'avons pas la main sur cette partie  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci pour votre bienveillance et patience en attendant la reprise  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#14 Le 26-09-2022 à 10h51

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

bonjour,

que ca fait du bien de savoir que nous ne devons pas abandonner le jeu, c'est déjà un bon point positif
car comme expliquer, vous avez une vie et pourtant vous nous aidez, malgré les doutes de tout à chaqu'un concernant le jeu

nous y sommes tous très attacher, c'est notre deuxième famille
nous sommes tellement fière de nos bébés de nos croisement, bon pour le moment difficile d’être contenter par le peu de bébés

mais en venant vers nous comme cela, d'avoir répondu à Elluuu-97 nous fait du bien à tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

toutes les trois les modos faites énormément entre votre vie de famille, travail et cromimi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et pour ce là merci beaucoup
merci à toi Kacahuette de m'avoir répondu sans aucune certitude, mais toujours avec calme et gentillesse /static/images/forum/smilies/coeur.gif
allé Joey récompense les modos surtout pour leur patience et les joueurs qui ne sont pas près à laissez tomber le jeu

bravo à nos trois modos /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 26-09-2022 à 21h53

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

https://zupimages.net/up/22/39/ac78.gif
aux modos de vous occuper du jeu
https://zupimages.net/up/22/39/3qtg.gif
Et faire naître
https://zupimages.net/up/22/39/qa5u.jpg
Et pour Joey, courage
https://zupimages.net/up/22/39/6nen.gif
Pour résoudre le problème.
Allez ont s’accrochent
https://zupimages.net/up/22/39/4u53.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#16 Le 27-09-2022 à 15h45

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Merci MonChaton et Kacahuete pour votre retour.

Une réponse positive qui nous permet de continuer a s'accrocher. Alors, encore un peu de patience pour nous les joueuses et bon courage les modos pour vos efforts et votre aide. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Et c'est bon de savoir que vous avez été en contact avec Joey /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 27-09-2022 à 17h10

Membre Populaire
melouna31
...
Messages: 297

Merci les modos pour votre aide courage

Et Tivanille ce n'est pas l'endroit pour posté t'a demandé ta un topics spécial pour t'aider pour ton niveau

Dernière modification par melouna31 (Le 27-09-2022 à 17h12)

Hors ligne

#18 Le 27-09-2022 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Même pas obligé de justifier ton absence tu n'est pas sage femme mdr  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif les accouchements seront fait tôt ou tard! bon courage pour ces trois jours un peu intense !! tress bonne semaine a tous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif et merci pour tout ce que font les modos

Hors ligne

#19 Le 27-09-2022 à 19h49

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, je viens de rentrer après une journée de boulot et une séance de 45 minutes de biking, je pense que je vais bien dormir cette nuit.

Les accouchements reprendront Jeudi dans l'après midi.

Hors ligne

#20 Le 28-09-2022 à 06h24

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Bonjour MonChaton

Pas de problème, prends le temps dont tu as besoin  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 02-10-2022 à 11h04

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, pas de réunions cette semaine mais 3 jours de formation a environ 1h de chez moi, je  rentre tous les jours mais je serais moins dispo.

Hors ligne

#22 Le 02-10-2022 à 11h30

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 18

MonChaton a écrit :

Bonjour, pas de réunions cette semaine mais 3 jours de formation a environ 1h de chez moi, je  rentre tous les jours mais je serais moins dispo.



Bonjour, Mon chaton la situation par rapport aux accouchement est entrain de rentrée dans l'ordre ?

Edit/ nous avons déjà écrit que nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau  : ne l'ayant pas fait, cela signifie que nous n'avons pas d'autres info !

Hors ligne

#23 Le 02-10-2022 à 11h39

Membre Habitué
SwedenSouth
SwedenSouthStreetStyle
Messages: 59

Bonjour à tous !

IL y a 2 jours, j'ai eu une lapine qui a accouché normalement (sans l'aide des modos), y aurait-il une chance infime pour que mes cromimis naissent normalement ?

Merci de votre réponse et bravo pour votre travail au sein de Cromimi, Bonne chance !

Edit/ certaines Cros accouchent seules de manière aléatoire  ... et nous ne savons pas pourquoi ! Le bug ne touche pas toutes les Crominettes donc tu peux très bien en avoir qui accoucheront !


Hors ligne

#24 Le 02-10-2022 à 13h41

Membre Apprenti
domimi
...
Messages: 22

Bonjour !!! Surprise, ce matin sans rien avoir demandé, puisque j'ai fini tous les niveaux depuis des années, ma crominette a enfin eu ses petits !!! J'espère que le beug est en train de se résoudre, mais je suis assez patiente.  Merci de continuer à faire vivre ce jeu !

Edit/ certaines Cros ne sont pas bloquées et accouchent toutes seules : hélas, cela ne signifie en rien que la situation évolue !!

Hors ligne

#25 Le 05-10-2022 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 4

bonsoir, merci a la personne qui a fait accouche ma crominette vanille /library/php/forum/views/smilies/smile.png si lenvie vous prend de faire accouchez mes deux autre crominette enceinte, ce n'est pas de refus hihi  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3

chargement