Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-09-2022 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Petite question très simple,

J'ai déjà envoyé en carrière un cromimi en chocolatier, mais je ne trouve plus le métier, est ce que ça veut dire qu'on ne peut envoyer par carrière qu'une seule fois ?

Autre petite question je dois envoyé un cromimi en carrière pour passer mon niveau, le cromimi que j'aimerai envoyé est enceinte, je peux demander à la faire accoucher ? Je vous avoue que je n'ai pas beaucoup de cromimi différents et ca m'embête de me séparer des autres qui ont des pelages "originaux" ou sont de toutes facon aussi enceinte

Dernière petite question, concernant le bug des naissances, j'ai lu il y a quelques temps que parfois les crominettes accouchent, c'est toujours le cas ou elle n'accouche jamais ?

merci !

Hors ligne

#2 Le 08-09-2022 à 13h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour
Alors pour la question  1 ... oui, la carrière n'est disponible qu'une fois (pour chaque espèce  souris, hamster ...) A quoi te servirait d'avoir 2 fois la même tenue puisqu'on peut mettre les vêtements à plusieurs  ?)

Question  2 ... sur le topic des accouchements, non un départ en carrière ordinaire n'est pas possible (c'est que je t'ai déjà répondu là-bas) : c'est juste pour les  carrières du Zodiaque qui sont temporaires et donc, nécessitent un accouchement d'urgence pour ne pas être " ratés " au niveau des dates.
Dans ton cas, guette le topic de la cigogne aux ACTUALITÉS et tu pourras poster ta demande pour cette crominette, quand il concernera ton niveau !

Question 3 ... oui, le bug ne concerne pas toutes les crominettes  (sans qu'on comprenne pourquoi !!) Mais donc oui, certaines accouchements normalement  : perso,  j'en ai eu 3 aujourd'hui  !!

Voilà  ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 13-09-2022 à 08h34

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Ah d'accord je ne savais pas qu'on pouvait mettre les tenus sur plusieurs cromimi désolé ! mais ça aurait pu être utile quand on a pas trop de mimi or pour se faire un revenu dans une carrière pas cher !

D'accord pas de soucis dommage je n'ai vraiment pas envie de me séparer des autres pelages mais c'est pas grave c'est le jeu !

D'accord merci beaucoup, j'espère que certaines des miennes accoucheront alors !

Hors ligne

#4 Le 13-09-2022 à 08h45

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour j'ai besoin d'aide svp
Alors j'ai fait un bébé à ma crominette et elle n'a tourjourd pas accouché alors qu'elle était censé accouché il y a 3 jours et il y à écrit doit accouché dans 0 jours
c'est peut être un bug ou autre chose je sais pas quoi faire merci de m'aider svppp
Et aussi j'ai essayer de payer un vip mais comme moyen de payement ils me propose uniquement le PayPal alors c'est peut être un bug aussi
Merci pour toute réponse je prend <3

Hors ligne

#5 Le 13-09-2022 à 22h22

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, pour le bug de grossesse, en lisant le forum tu trouvera la solution.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement