Bonjour et bienvenue sur le topic résultats du concours Les Chats
◇ Les créas avec leurs créateurs ◇Spoiler (Cliquez pour afficher)
◇ Les résultats ◇
1er : créa n°2 : 26 % : Pinkiwiki
2ème : créa n°1 et 3 : 21,9 % : zozo38 et borriglion
3ème : créa n°5 : 17,8 % : titia770
Désolée j'ai un p'tit peu oublié de faire des récompenses
Merci aux 6 participants et aux 73 personnes qui ont pris le temps de voter.
Forum
Pages : 1
#1 Le 14-08-2022 à 20h04
#2 Le 14-08-2022 à 21h42
Bravo aux 4 récompensés, contente de voir de nouveaux participants, j'ai voté pour Pinkiwiki en hésitant avec la créa de zozo38. Bravo à tous les participants.
J'ai un peu honte de ma créa que MonChaton a bien voulu ajouter, j'avais oublié la date limite d'envoi.... Merci MonChaton pour le concours et merci à la team pour les récompenses
#4 Le 15-08-2022 à 10h40
Très contente d’être sur le podium, bravo à tous et toutes
#5 Le 15-08-2022 à 10h45
Bonjour, j'ai voté pour la créa de zozo38 que je trouve magnifique mais j'ai aussi beaucoup aimé l'originalité de celle de Pinkiwiki, désolée mais à chaque fois que je vois ton nom ça me fait penser aux Télétubbies
#6 Le 15-08-2022 à 15h13
bonjour
contente que Pinkiwiki est gagné bonne idée pour ton graphisme que j'ai beaucoup aimé
kiki borri gagne aussi donc je suis contente
trés joli tout ça
merci MonChaton d'organiser de quoi nous divertir, je n'ai pas pu participer, mais ce n'est que partie remise !!!
bonne journée
#7 Le 15-08-2022 à 16h04
MonChaton a écrit :
Bonjour, j'ai voté pour la créa de zozo38 que je trouve magnifique mais j'ai aussi beaucoup aimé l'originalité de celle de Pinkiwiki, désolée mais à chaque fois que je vois ton nom ça me fait penser aux Télétubbies
Haha c’est un petit peu fait exprès, je m’en suis beau coup inspirée
#10 Le 17-08-2022 à 21h14
Zazounette a écrit :
bonjour
contente que Pinkiwiki est gagné bonne idée pour ton graphisme que j'ai beaucoup aimé
kiki borri gagne aussi donc je suis contente
trés joli tout ça
merci MonChaton d'organiser de quoi nous divertir, je n'ai pas pu participer, mais ce n'est que partie remise !!!
bonne journée
C’est adorable merciii désolé j’avais pas vu ce message
#11 Le 18-08-2022 à 16h21
Pinkiwiki a écrit :
MonChaton a écrit :
Haha c’est un petit peu fait exprès, je m’en suis beau coup inspirée
Bonjour, merci à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai la chanson dans la tête
Pages : 1