Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 101

#801 Le 05-10-2022 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 6

valoutre a écrit :

Bonjour, ma crominette s'appelle Marion et elle est bloquée à 0 jour depuis quelques temps. Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ tu as déjà validé la mission 38/1 qui nécessitait des accouchements  ... cela ne t'ai donc plus indispensable pour passer ton niveau  : c'est la condition pour faire une telle demande ici. Merci de bien lire les conditions en post 1.


Merci pour votre réponse. Mais comment faire si elle est bloquée du coup? Et le message au dessus de moi était à un niveau qui ne nécessitait pas non plus un accouchement? Bonne journée

Edit / pour ta Cro, tu dois attendre un prochain topic de la cigogne qui pourra la faire accoucher, quand ce topic concernera ton niveau !
Et pour ce qui est de l'autre joueur, sa mission nécessitait bien un accouchement : nous ne faisons pas de favoritisme !!

Hors ligne

#802 Le 05-10-2022 à 18h01

Membre Actif
Edea
J'assume ce que je suis et tant pis pour les autres!!!
Messages: 119

Bonjour,
Si le problème est toujours d'actualité, pourriez-vous aider ma petite Turquoise a accoucher afin d'avoir une carrière "Balance" s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne journée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#803 Le 05-10-2022 à 19h59

Membre Habitué
ceriels
...
Messages: 83

ceriels a écrit :

Bonsoir,
pour passer le niveau 31 je dois *******, mais toutes mes crominettes sont enceintes et je ne peux pas ***** un mâle, puisque je n'en ai que deux et j'en ai besoin
pouvez-vous faire accoucher une de mes crominette? peut-être Litia
merci boucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ post modifié  ... merci de ne pas dévoiler les missions. Aucun naissance n'est exigé à ce niveau : attends d'avoir les Cros nécessaires pour remplir les conditions ... certaines missions requièrent patience.


Je m'excuse, je ne pensais pas révéler la mission
Je ne parle pas français non plus, donc je m'excuse également pour toute erreur ou malentendu
Cependant, je tenais à préciser que dans ce topic j'ai lu que certains joueurs, comme moi en l'occurrence, ont demandé à faire accoucher aux cros pour les envoyer en carrière et on leur a dit oui


Elsa Belinda<3

Hors ligne

#804 Le 05-10-2022 à 20h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

ceriels a écrit :

ceriels a écrit :

Bonsoir,
pour passer le niveau 31 je dois *******, mais toutes mes crominettes sont enceintes et je ne peux pas ***** un mâle, puisque je n'en ai que deux et j'en ai besoin
pouvez-vous faire accoucher une de mes crominette? peut-être Litia
merci boucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ post modifié  ... merci de ne pas dévoiler les missions. Aucun naissance n'est exigé à ce niveau : attends d'avoir les Cros nécessaires pour remplir les conditions ... certaines missions requièrent patience.


Je m'excuse, je ne pensais pas révéler la mission
Je ne parle pas français non plus, donc je m'excuse également pour toute erreur ou malentendu
Cependant, je tenais à préciser que dans ce topic j'ai lu que certains joueurs, comme moi en l'occurrence, ont demandé à faire accoucher aux cros pour les envoyer en carrière et on leur a dit oui


Edit/ nous ne faisons les accouchements QUE si le passage de niveau le nécessite qu'elle qu'en soit la raison ... donc oui, nous avons pu accepter un accouchement pour un départ en carrière selon la mission.
Mais toi, aucune de tes missions du moment ne l'exige ... voilà pourquoi nous ne pouvons intervenir  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#805 Le 05-10-2022 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonsoir, ayant le problème avec ma crominette que beaucoup de mondes ont, j'aurais besoin que ma crominette shadow accouche pour que je puisse passer le niveau 11.
Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Edit/ OK

Hors ligne

#806 Le 05-10-2022 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, j'aimeirais faire accoucher ma crominette nini pour pouvoir passer au niveau 12. Merci

Edit/ les multi-comptes sont interdits !

Hors ligne

#807 Le 06-10-2022 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 1

SALUT  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J'aimerait bien pouvoir faire accoucher ma crominette 'Nini'. Si je comprends bien il y a un bug donc vous les faites accoucher manuellement c'est bien sa?

Merci et bonne soirée /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit/ les multi-comptes sont interdits !

Hors ligne

#808 Le 06-10-2022 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, je suis niveau 11 et ma crominette n'accouche pas, elle s'appelle Gabriella, merci beaucoup !

Edit/ OK

Hors ligne

#809 Le 06-10-2022 à 04h51

Membre Apprenti
lykyny21
...
Messages: 25

bon jour à tous je dois passer le  niveau 38  ****** sont demandé pour une réussite de cette demande je propose pomme-écailles f si exeptionnellement toutes mes femelles pouvaient être accouchées je pourrais césser les naissances car vous avez pour ainsi dire offert les cromimis gâteau pour les métiers,cette proposition est soumise à votre organisation du jeu bien sùr. merci d'avance et recevez tous mon respest.

Edit/ post masqué pour ne pas dévoiler le contenu de la mission ... OK pour la crominette citée.

Hors ligne

#810 Le 07-10-2022 à 07h10

Membre Apprenti
lykyny21
...
Messages: 25

bon jour, merci pour écailles f et vos conseilles, hélas pour le niveau 38 il faut que pomme accouche aussi.merci d'avoir répondu si vite.recevez,tous, mon respect.

Edit/OK

Hors ligne

#811 Le 07-10-2022 à 11h25

Membre Apprenti
...
Messages: 23

Bonjour, pour le niveau 38, j'ai besoin que ma Cro Ivy accouche. Je sais que j'ai déjà demandé pour ce niveau mais le précédent accouchement n'a pas été concluant pour une des missions, je dois donc retenter. Merci d'avance !

Edit/OK

Hors ligne

#812 Le 07-10-2022 à 12h49

Membre Actif
Kate65
...
Messages: 151

Bonjour,

Je suis au niveau 20 et on me demande ****** ...Pouvez vous faire accoucher Miss Cro lapin ou bien Lou; je vous en serai reconnaissante: c'est une mission !

Bonne journée!

Edit/ OK pour la première citée, nous connaissons les missions,  nul besoin de les détailler  ... elles doivent rester secrètes  !


Kate.

Hors ligne

#813 Le 07-10-2022 à 13h54

Nouveau Membre
LoveusE
bonjour
Messages: 5

bonjour, j'ai remis a zéro mon jeu car il y avais un blocage je ne pouvais plus faire mes petits jeux et dans 2 jours j'ai ma crominette Alicia qui vas accoucher si c'est possible de la faire accoucher

cordialement

                             Mme LoveuseE  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#814 Le 07-10-2022 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Hello, Can you help me pass level 11.
Her name is Cupcake.
Thank you very much!

Have a nice day!
Sorry, I don't speak French.

Edit/ OK, try to use a online translator next time /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Hors ligne

#815 Le 07-10-2022 à 17h20

Membre Apprenti
Foulca
...
Messages: 15

Bonjour, j'aurais besoin de faire accoucher ma crominette Cookie pour le niveau 20 s'il vous plait.

Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#816 Le 07-10-2022 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, je sais que j'ai déjà envoyé un message pour demander qu'une autre crominette accouche, mais malheureusement ma crominette Lincey a aussi besoin d'accoucher pour passer du niveau 38 à 39. Merci beaucoup.

Edit/ OK ... en effet,  certaines missions nécessitent plusieurs accouchements  !

Dernière modification par Luli2011 (Le 07-10-2022 à 23h08)


Luli

Hors ligne

#817 Le 08-10-2022 à 08h09

Membre Apprenti
lykyny21
...
Messages: 25

bonjour et merci de votre vitesse d'action.bon courage et recevez vraiment tout mon respect. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#818 Le 08-10-2022 à 10h11

Nouveau Membre
lolor25
...
Messages: 14

Bonjour, j'aurais besoin de faire accoucher ma crominette Holly (niveau 49)
Merci à vous

Édit/ OK

Hors ligne

#819 Le 08-10-2022 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, je débute sur ce jeu alors je n'ai pas encore tout compris mais ma crominette ne peut pas accoucher car elle est bloquée à 0 jours et je ne peux donc pas besoin au niveau 12,pouvez-vous m'aider ?

Edit/ OK, la prochaine fois, pense à donner le nom.

Hors ligne

#820 Le 08-10-2022 à 14h47

Nouveau Membre
mayux
...
Messages: 3

ma crominette s'appelle mayux, j'en ai besoin pour passer le niveau 11 merci ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#821 Le 08-10-2022 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir, j'aurais besoin que ma crominette Jill accouche car je suis niveau 11 s'il vous plait  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#822 Le 09-10-2022 à 03h52

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonsoir je suis au niveau 20 j'aurais besoin que ma crominette Louleta accouche s'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/OK

Hors ligne

#823 Le 09-10-2022 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour, je voudrais faire accoucher ma crominette Colette pour passer le niveau 20
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/OK

Hors ligne

#824 Le 09-10-2022 à 12h26

Nouveau Membre
Izumi10
...
Messages: 2

Bonjour, je suis au niveau 11 et j'ai besoin que ma crominette accouche elle s'appelle mimou. Merci d'avance et bon courage à vous! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#825 Le 09-10-2022 à 18h08

Nouveau Membre
LoveusE
bonjour
Messages: 5

ma crominette Alicia et enceinte et ça fait 0 jours c'est possible de la faire accoucher merci
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit/ tu as déjà posté sur ce topic : inutile de multiplier les demandes ... voir MP envoyé.

Dernière modification par LoveusE (Le 09-10-2022 à 18h08)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 101

chargement