le nom de ma crominette est minoucha et je suis dans le niveau 11
Edit/OK
mimicro
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 101
le nom de ma crominette est minoucha et je suis dans le niveau 11
Edit/OK
Bonjour,
J'aimerais passer de niveau mais pour cela il faudrait que ma crominette est sont petit, donc sa serai possible de la faire accoucher ?
Merci bien.
Edit/OK
Bonjour !
J'ai déjà reçu de l'aide de votre part il y a 3 semaines mais suis à nouveau bloquée pour passer au niveau 21... Si cela est possible, j'aimerais bien faire accoucher Tinky et/ou Yeri. Evidemment je comprends si vous refusez par manque de temps ou souci d'équité entre joueurs
Bon courage à vous !
Edit/ OK pour l'aide aujourd'hui pour le niveau 20 - l'autre fois, c’était pour le 11 - par contre, ce ne sera que pour une seule Crominette Tinky !
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit cette fois. ma Kromimi n'a pas accouché et est à 0 jours. Pas pressé <3 pourriez-vous m'aider pour qu'elle puisse accoucher afin que je puisse passer du niveau 11 ? Désolé s'il manque des informations, je parle anglais merci, bonne journée.
Edit ... regarde ICI ce qui a été dit à ce joueur en post 2, car cela te concerne aussi : ton compteur de jeu stagne à 1 jour malgré tes 5 connexions depuis ton inscription ! C’est peut-être pour cela que tes crominettes n'accouchent pas, sans être pour autant bloquées !
Merci d'utiliser un traducteur car mon anglais n'est pas des meilleurs
Bonjour, j'aimerai faire accoucher Framboise, je suis au niveau 11.
Merci d'avance
Edit/OK
Bonjour!
Je suis brésilien et j'utilise le traducteur, donc je suis désolé si certains mots sortent mal.
S'il vous plaît, aidez-moi à dépasser le niveau 20, car j'ai 4 cromimis enceintes et je ne peux pas accoucher. J'en ai même envoyé à Cromimiland en pensant que c'était un bug dans les cromimis
Ça pourrait être Caroline ou Mika. Merci d'avance!!
Edit/ OK pour la première citée Caroline
Bonjour, ma crominette Mimi est enceinte et n'a toujours pas accoucher et je dois passer le niveau 20 merci de bien vouloir m'aider
Edit : OK
BOSOIR shui au niveau 11 et ma crominette, crominette n'accouche pas, elle doit accoucher pour pouvoir passer au niveau suivant, merci de bien vouloir m'aider
shui ????
Il faut nous dire le nom de ta crominette.
Bonjour!
Ma cromimette s’appelle gatoo, je suis au niveau 11 )
Merci beaucoup!
Il n'y aura plus d'accouchements à ton niveau, lis bien ta mission
Bonjour. Je suis niveau 20 et j'ai besoin de mon cromimi Lacy pour accoucher afin de monter de niveau.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je voudrais vous demander de donner naissance à ma crominette Blondi. (cage 4) Je suis niveau 49. J'ai besoin d'un ****** pour passer le niveau.
Merci beaucoup !
Edit/ OK ... merci de ne pas dévoiler les détails !
Bonjour, ma crominette s'apelle Anna, j'aurai besoin qu'elle accouche svp
Merci beaucoup
Edit/ ton niveau n'exige aucune naissance : relis bien les conditions du topic !
Bonjour ma crominegte n'a couché pas son nom est blaire et j'ai besoin qu'elle accouché pour passe le niveau
Edit/OK
Bonjour je suis bloquée au niveau 11 et ma crominette qui doit accoucher s appelle lola. Merci d avance pour votre aide
Edit/OK
Bonjouuur ! Ma crominette s'appelle Maina, je suis au niveau 56 et j'aurais besoin qu'elle accouche pour pouvoir espérer valider le niveau pour passer au suivant, merci beau !!!
Edit/ cette crominette ne te permettra en aucune manière de valider la dite-mission !
Bonjour!! Je suis coincée au niveau 20 car ma crominette "Rosy" est enceinte et j’ai besoin qu’elle accouche pour passer au niveau 21, si quelqu’un pouvait m’aider, merci d’avance !
Edit/OK
Bonsoir, merci déjà pour l'aide ❤️
Bonjour, ma cromimi s'appelle MEG ( cage Trickster ). J'aurais besoin qu'elle accouche pour pouvoir passer au niveau 21.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée
Dernière modification par Kaamae74 (Le 10-08-2022 à 02h45)
Bonjour, je suis au niveau 43 et je voudrais que Cérès accouche. Merci d'avance.
Edit : tu n'as pas besoin d'un accouchement pour avancer dans les niveaux
Bonjour,je suis niveau 11 et j'aurais besoin que ma cromimette Alberta accouche pour passer au niveau suivant.
Pouvez vous m'aider
Edit/OK
Bonjour, je suis au niveau 11 et ma crominette s’appelle snow
Edit/OK ... pense à utiliser la fonction MODIFIER en bas, à droite de l'encart pour compléter un post, plutôt que d'en faire 2 à la suite comme ci-dessous
Je voudrais que ma crominette accouche pour passer mon niveau.
Merci beaucoup
bonjour, je suis au niveau 56 et j'aurais besoin d'aide pour faire accoucher ma crominette Myah svp et merci d'avance
bonjour ma cromimette Perle devrais accoucher il y a déjà presque 1 semaine mais rien ne se passe le message " Ta crominette est enceinte ! Elle accouchera dans 0 jour(s)" s'affiche depuis plusieurs jours mais elle n'accouche pas pourriez vous la faire accoucher s'ils vous plait. merci d'avance et bonne soirée
Edit/OK
Bonjour j'ai malheureusement appuyée sans le vouloir sur une potion ce qui fait que je n'ai pas valider ma mission j'ai donc recommencer avec une autre crominette. Est-ce que ce serai possible de faire accoucher pashmina ?
Edit/non, désolée c'est une seule demande par niveau ... il faut bien lire les missions avant !
Tu devras attendre un prochain passage de la cigogne pour ton niveau !