Bonjour! Je suis au niveau 11 et ma cromimette s'appelle Shortcake! merci beaucoup
Edit : OK
Dernière modification par WildcatDock (Le 25-07-2022 à 15h23)
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 101
Bonjour! Je suis au niveau 11 et ma cromimette s'appelle Shortcake! merci beaucoup
Dernière modification par WildcatDock (Le 25-07-2022 à 15h23)
Bonjour, pouvez-vous s’il vous plaît aider mon cromimi Poobalicious à accoucher pour que je puisse passer le niveau 56? Merci beaucoup!
Bonjour je suis niveau 6 et ma crominette s'appelle "la wiwi" )
Edit : au niveau 6 tu n'as pas besoin d'un accouchement pour avancer dans les missions.
bonsoir,
Je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle fifou.
Merci beaucoup!!
Edit/OK
Bonjour! Je suis au niveau 11 et ma cromimette s'appelle Matcha! Merci beaucoup!
Edit/OK
Bonjour je suis niveau 38. J’aimerais que mes crominettes accouchent : Romy et Tree
Mercii
Edit : relis le 1er post, c'est UNE SEULE crominette.
Bonjour serait-il possible de faire accoucher Yugiri pour pouvoir faire la carrière zodiaque lion qui est disponible en ce moment ? Merci pour votre temps, une excellente journée à tous
Merci pour mes petits cros qui sont nés cette nuits
Dernière modification par Ennettari (Le 27-07-2022 à 04h28)
Bonjour,
Pourriez-vous débloquer Sweetie pour pouvoir faire la carrière Lion? Merci de votre précieuse aide
Edit : Tu as déjà 2 bébés qui peuvent faire la carrière Lion.
Bonjour, est-il possible de faire accoucher Syrielle pour le niveau 20 stp ? Merci beaucoup et bonne journée
Edit/OK
Pinkiwiki a écrit :
Bonjour je suis niveau 38. J’aimerais que mes crominettes accouchent : Romy et Tree
Mercii
Edit : relis le 1er post, c'est UNE SEULE crominette.
Bonjour ma crominette kriss n'accouche pas je ne peux pas passer au niveau suivant serait-il possible de faire quelque chose ?
Merci beaucoup !
Eriam
Edit/OK
Bonjour
Pouvez vous faire accoucher ma crominette Pipou pour passer le niveau 20 s’il vous plait ?
Edit/OK
Dernière modification par bombassedeouf (Le 26-07-2022 à 14h31)
Bonjour
Pouvez vous faire accoucher ma crominette Sucrette pour passer le niveau 20 s’il vous plait ?
Edit/OK
Bonjour, je suis actuellement au niveau 20. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à faire accoucher ma crominette nommée "Estrella" pour passer le niveau ?
merci d'avance
Edit/OK
Bonjour,
J’ai envoyé le bébé lapin en carrière.
Pourriez-vous me débloqué Sweetie, pour envoyer mon bébé hamster en carrière Lion?
Merci d’avance!
Elluuu-97 a écrit :
Bonjour,
Pourriez-vous débloquer Sweetie pour pouvoir faire la carrière Lion? Merci de votre précieuse aide
Edit : Tu as déjà 2 bébés qui peuvent faire la carrière Lion.
Bonjour
ma crominette s'appelle Fire
Je suis au niveau 11 et j'en ai besoin pour passer à autre chose
Merci !
Edit/OK
J'ai besoin de faire accouché ma crominette été pour passer le niveau 20 merci
Edit/OK
Bonjour,
Je suis au niveau 31, ma crominette s'appelle Mocha
et elle doit accoucher pour que je puisse envoyer ses petits en carrière
Merci
Edit/OK
Bonjour , je suis au niveau 38 , est-il possible de faire accoucher ma crominette peya ou nova svp ? Je vous remercie d'avance
Edit/OK pour nova
bonjour,
je suis au niveau 20 et j'aimerais accoucher Naina
Edit/OK
bonjour.
ma crominette s'appelle Crème elle ce trouve dans la cage numéro 5, ce serait pour la carrière lion et avec un peux de chance passé niveau 39.
merci d'avance et bonne journée.
ça devrait être bon pour ton niveau
Bonjour,
Ma crominette Bibi est enceinte et elle n'accouche pas. J'ai besoin d'avoir un bébé pour pouvoir passer le niveau 20.
Merci d'avance!
Bonjour,
Célia, cage 1, a besoin d'accoucher pour le passage de niveau.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Ce topic est momentanément fermé ...
il ré-ouvrira Vendredi dans la matinée!
Les accouchements des derniers posts seront fait dans la matinée.
Bonjour, bonjour ...
Le topic est de nouveau ouvert :
pour UNE demande
et uniquement pour passer un niveau !
Merci de respecter ces conditions !