Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-05-2022 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

en premier lieu j'aimerai bien savoir si on est obligé de regarder chaque defi ?

enssuite j'aimerai bien savoir qui as eu l'idée d'autorise les joueurs a defier 50 fois de suite le meme autre joueur

je suis bloquer au debute du jeu, niveau 8 par ce que 1 seul joueurs ma prit d'assaut en me defiant au maximmum avec chaqu'un des ses cromimi

comment sa se fait que ce soit tolerer ?

il n'y a aucun moyen de les empecher de me bloqué l'avancement du jeu ?

Dernière modification par eugenie123 (Le 19-05-2022 à 16h59)

Hors ligne

#2 Le 19-05-2022 à 19h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

Bonjour
Pour les défis, non, non ... pas besoin de les regarder, ils sont validés automatiquement à la mise à jour : je parle des défis non misés car pour les misés, il faut les accepter pour qu'ils soient pris en compte, mais là aussi, pas besoin de les regarder.

Quand au nombre maximum de défis, cela peut même aller jusqu'à 800 (soit la totalité des défis quotidiens possibles par joueur) s'ils sont envoyés en une seule rafale sur le même cro.
Sinon, le nombre 50 par Cro, c'est une règle basique du jeu.
Rien à faire pour bloquer le joueur qui défie tes cro régulièrement, si ce n'est de le contacter par Mp pour lui signifier que tu ne souhaites pas en avoir ... la personne comprendra sans doute et arrêtera. 

Pour toutes les questions de base, il existe la Foire Aux Questions : même si elle n'est pas complètement à jour, cela reste une mine pour les questions de fonctionnement du jeu, c'est ici FAQ clique sur le rouge.
Ou encore l'Aide clique sur le vert !

Bon jeu ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#3 Le 19-05-2022 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 2

merci beaucoup

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement