Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-02-2022 à 09h23

Membre Actif
Naomy666
...
Messages: 107

Bonjour!

Ca doit faire 2-3 semaines que je rejoue à Cromimi après une pause de plusieurs mois, et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus les carrières du Zodiaque de disponible peut importe l'espèce.
Y a-t-il une raison à cela? Est-ce qu'elles seront remises à un moment?

Également, ça fait depuis très longtemps que j'ai cette question même avant ma pause, je me rappelle qu'au début de la reprise du jeu on pouvait trouver tous les cromimis exclusifs en magasin en dépit de leur période d'obtention habituelle ; y compris le Cromimi Surprise et pour celui-ci je me demandais s'il y avait encore un moyen de l'obtenir ?
Il me semble qu'à l'époque où c'était Beemoov qui s'occupait du jeu il était obtenable en cadeau avec un achat à la banque ou quelque chose comme ça, mais je me demandais si on avait encore moyen de l'obtenir à l'heure actuelle ou bien s'il était vraiment indisponible ?

Merci par avance pour les réponses!
Bonne journée et bon jeu  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 27-02-2022 à 10h01

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, pour les carrières je vais voir avec Joey, ça doit être un problème de date.

Pour le cromimi Surprise il n' a pas été mis du temps de Beemoov mais quand Novaliis (Benoit) a repris le jeu, je pense qu'il est toujours dispo avec les cartes cadeau, je me renseigne aussi.

Hors ligne

#3 Le 27-02-2022 à 21h59

Membre Actif
Naomy666
...
Messages: 107

Merci beaucoup pour les réponses!
Mais pour les cartes cadeaux après avoir retourner les actualités du forum, c'est bien une feature qui a été ajouté pour Noel 2013 pour ça que je demande si c'est toujours d'actualité ou non

Dernière modification par Naomy666 (Le 27-02-2022 à 22h17)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement