Bonjour,
Voici un petit topic pour parler de jeux vidéo en tout genre
Les accros de la manette / souris (sans mauvais jeu de mot héhé) sont les bienvenus ici.
Vous pouvez donc papoter sur n'importe quels jeux vidéo. Si vous avez des questions à poser ou des expériences à raconter n'hésitez pas ce topic est là pour ça !
★ Les règles sont les mêmes que dans toutes les autres parties du forum :
-- Le respect des opinions (chacun a le droit de penser différemment, on ne juge pas les autres ici)
-- Pas de flood (on attend d'avoir quelqu'un d'autre qui poste avant de réécrire quelque chose, ou on édite son message)
-- Pas d'insultes (la courtoisie est de mise ici comme partout ailleurs dans les forums)
-- pas de demande de défis ou de pop's
Forum
Pages : 1
#1 Le 30-11-2021 à 16h38
#2 Le 30-11-2021 à 16h45
De mon côté je suis plutôt fan des jeux consoles ... Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux sur PC (Ou seulement les basiques qui ont suivit les anciennes générations de joueurs comme les sims, Age of Empire et compagnie).
Pour ceux qui cherchent à jouer sur Switch avec d'autres joueurs, j'ai Animal Crossing , un bon paquet de pokemon et autres ...
Je ne vous proposes pas de jouer à la play 1 ou à la NESS ce sont des consoles de ma génération et elles ont tout comme moi le disque dur limité, incapable de se connecter en ligne
Dernière modification par Lycos (Le 30-11-2021 à 16h46)
#3 Le 26-02-2023 à 16h03
Bonjour je suis nouvelle sur le topic moi je suis fan des jeux vidéo : pokémon fornite m'y héro Academia
Souri à la vie et la vie te souriat !!!
Passé une très bonne journée
#4 Le 30-04-2023 à 09h37
Moi je peux pas jouer aux jeux vidéo car je n'ai pas de console
mais sinon j'ai déjà joué à Mario carte chez des gens.
Sinon je joue à des jeux sur mon ordi.
Dernière modification par margot2011 (Le 30-04-2023 à 09h39)
Pages : 1