Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 30-11-2021 à 16h38

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...

https://i.postimg.cc/Gthgjm2D/jheu-video.png

Bonjour,

Voici un petit topic pour parler de jeux vidéo en tout genre
Les accros de la manette / souris (sans mauvais jeu de mot héhé) sont les bienvenus ici.
Vous pouvez donc papoter sur n'importe quels jeux vidéo. Si vous avez des questions à poser ou des expériences à raconter n'hésitez pas ce topic est là pour ça !

★ Les règles sont les mêmes que dans toutes les autres parties du forum :

--  Le respect des opinions  (chacun a le droit de penser différemment, on ne juge pas les autres ici)
--  Pas de flood  (on attend d'avoir quelqu'un d'autre qui poste avant de réécrire quelque chose, ou on édite son message)
--  Pas d'insultes  (la courtoisie est de mise ici comme partout ailleurs dans les forums)
--  pas de demande de défis ou de pop's

#2 Le 30-11-2021 à 16h45

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...

De mon côté je suis plutôt fan des jeux consoles ... Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux sur PC (Ou seulement les basiques qui ont suivit les anciennes générations de joueurs comme les sims, Age of Empire et compagnie).

Pour ceux qui cherchent à jouer sur Switch avec d'autres joueurs, j'ai Animal Crossing , un bon paquet de pokemon et autres ...

Je ne vous proposes pas de jouer à la play 1 ou à la NESS ce sont des consoles de ma génération et elles ont tout comme moi le disque dur limité, incapable de se connecter en ligne  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Lycos (Le 30-11-2021 à 16h46)

#3 Le 26-02-2023 à 16h03

Membre Régulier
Mahirapika
Bonjour à tous ...

Bonjour je suis nouvelle sur le topic moi je suis fan des jeux vidéo : pokémon fornite m'y héro Academia  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Souri à la vie et la vie te souriat !!!
Passé une très bonne journée

#4 Le 30-04-2023 à 09h37

Membre Actif
margot2011
Merci à Mon Chaton et Kacahuete !!! Bon jeu à tous!

Moi je peux pas jouer aux jeux vidéo car je n'ai pas de console /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mais sinon j'ai déjà joué à Mario carte chez des gens.
Sinon je joue à des jeux sur mon ordi.

Dernière modification par margot2011 (Le 30-04-2023 à 09h39)

Pages : 1

chargement