Bonjour,
Les Cromimis qui ont été les plus admirés sont :
- Premier : MuSe AiLée, cromimi de mousserebelle qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : Sakura, cromimi de HonokaChan qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : Théodore, cromimi de dodido2001 qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravo à eux et leurs éleveurs !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui seront les plus beaux ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 08-10-2021 à 00h02
#2 Le 08-10-2021 à 00h58
Félicitations aux trois gagnantes, tous les cromimis sont très mignons ! J'adore MuSe AiLée, de mon amie Mousse, dont le look correspond bien au mois d'Halloween d'une manière classe Et Sakura, de HonokaChan, look très doux et angélique !
Et Théodore, de dodido2001, a l'air d'être sur le point de commencer une compétition avec Tony Hawk !
Félicitations à vous trois, très beau podium
사랑은 은하수 다방 문 앞에서 만나 홍차와 냉커피를 마시며 매일 똑같은 노래를 듣다가 온다네
#4 Le 08-10-2021 à 12h29
Deux cros sportifs de CROpines sur le podium : bravo !!
Félicitations aux trois récompensés de la semaine ...
#5 Le 08-10-2021 à 19h07
bonjour à tous, muze ailée est agréablement surprise de sa première place sur le podium, c'est une crominette très timide et toute simple qui remercie tous ceux qui ont voté pour elle.
Dans mon élevage depuis 967 jours, elle a tenté d'avoir des enfants blancs avec les ailes, les zoreilles et les dents pointues en vain et récemment des crocochons ailés avec plus de réussite, je la trouve tellement attachante avec ses petits traits du surprise qu'on aperçoit à droite. Elle est très contente de partager le podium avec la jolie ham rose Sakura d'HonokaChan et le surfeur Théodore de dodido.
Je me joins à elle pour féliciter ces 2 cromimis et leurs éleveuses.
Bonne semaine à tous et toutes
mousse
#7 Le 08-10-2021 à 20h49
bonsoir
bravo, joli podium !
félicitations à vous 3
#9 Le 10-10-2021 à 18h10
Bonjour,
Merci pour mon petit panda doré, et félicitations à mousserebelle et à HonokaChan pour leurs fringantes crominettes
#11 Le 14-10-2021 à 00h49
Bonjour,
merci à tous pour ma crominette !
Pages : 1