Bonjour ! Je me permets d'envoyer un message pour savoir si c'est normal que certaines carrières ne soient plus présentes sur mon compte telle que la carrière princesse ou la carrière footballeur ? Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une mauvaise manipulation ou alors tout simplement un petit changement du jeu, j'espère avoir rapidement une réponse ! Merci et bonne journée
Forum
Pages : 1
#2 Le 02-09-2021 à 11h21
Bonjour,
elles se trouve comme les autres si tu ne l'as pas fait, si elle n'est pas poste ici avec une capture d'écran pour que ça soit plus visible
https://www.cromimi.com/forum/f29,1-bugs-rencontr%C3%A9s.htm
tu as bien faite princesse, elle y'est sur ton profil ainsi que footballeur , y'a donc aucun soucis on peut les faire qu'une fois pour chaque race
Dernière modification par HonokaChan (Le 02-09-2021 à 11h22)
#3 Le 02-09-2021 à 11h25
niniel62510 a écrit :
Bonjour ! Je me permets d'envoyer un message pour savoir si c'est normal que certaines carrières ne soient plus présentes sur mon compte telle que la carrière princesse ou la carrière footballeur ? Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une mauvaise manipulation ou alors tout simplement un petit changement du jeu, j'espère avoir rapidement une réponse ! Merci et bonne journée
Bonjour Nini' ... tu as déjà fait les carrières footballeur et princesse en souris : il est donc normal que tu ne les aies plus à disposition ! On ne peut faire qu'une seule fois la carrière, dans la même race : il n'y a pas d’intérêt à gagner 2 fois les mêmes accessoires !!
Après, il te reste la footballeur en Hamster de dispo !
Pas besoin de poster aux BUGs, ce n'en est pas un !
#4 Le 02-09-2021 à 12h38
Merci beaucoup pour vos reponses!
Pages : 1