Re-bonjour !
Je viens vous présenter la souris Renard, faite en collaboration avec AngeLys :
Plus de détails sur les calques :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'espère qu'elle vous plaît !
☆☆☆
Pages : 1
Bonsoir lily,
J'adore ce renard !
Tous les détails du pelage (nuances, répartition des couleurs) me plaisent et les caractéristiques de ce cro sont tellement conformes à Monsieur Goupil que ça en est bluffant !
Bravo pour cette conception en duo avec Angelys.
Bonsoir, bonsoir,
Génialissime !!!! il est parfait ce renard et tu as trouvé la solution, je l'achète en souris dès sa sortie pour faire des blancs, des chauves souris et des surprise et peut-être d'autres avec queue de renard et oreilles pointues. En plus l'original a une petite frimousse vraiment adorable. Je rêve des croisements réalisés avec....
Merci, merci Lilyet AngeLys vous êtes Cro fortes
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 14-05-2021 à 22h27)
Bonjour,
j'aime trop les détails des oreilles, la bouche toute noir, hâte de voir le hamster si tu comptes le faire
OH, je viens d'être frappée par la foudre Ce cro est à croquer, une merveille !
Et en plus Lily qui nous dit qu'elle a une solution pour éviter les croisements à transparence moches
Allez chère Lily, dis-nous que tu vas travailler ta magie sur les malheureux crochons, croégyptien et crokami *zyeux du chat Potté*
Coucou,
Merci !
Malheureusement, je pense qu'il est trop tard pour changer les cros déjà existant Ce que je peux faire, par contre, c'est des accessoires à placer au dessus des zones transparentes.
Trop mimi
Bravo Lily c'est parfait !
Bonsoir
il est parfait très beau travail hâte de le retrouver en magasin .
coucou ravie qu'ils vous plaisent , je suis contente mais c'est lili qui a fait tout le job , j'avais juste l'idée de voir comment ça fait une souris renard et pourquoi pas de faire l'hamster et le lapin et ensuite le furet voir ce que ça donne Bravo Lili j'adore c'est mon animal préférée pour ça j'ai eu l'idée hâte de le voir en boutique aussi hihi
Bonjour.
Lily, je trouve ton renard très joli, mais la différence de texture du pelage des oreilles et le reste du corps fait bizarre.
Les oreilles font fourrure et c'est super, mais le reste du corps est plat, sans effet ; Peut-être que si le poitrail, la partie blanche de la tête et le bout de la queue faisaient fourrure, ça rendrait mieux.
N’y connaissant rien en graphisme, je ne sais si c’est réalisable et quel rendu ça aura.
bonjour
bravo à toi lily297 et AngeLys, c'est super ! simplement réussi et merveilleux !
Je trouve la souris trop choux!!
Bravos toutes les deux.
J'ai publier le (brouillon) de ma première création et j'aimerais vos avis SVP
Merci et bonne soirée,
Zozo38
Oh trop chou c'est original j'aime beaucoup ce renard.
Coucou
Super ce cro renard merci à vous
Il est tree beaux!!!
Pages : 1