Bonjour, je suis bloquée à la mission : ************************** mais ma mission ne se valide pas. Aider moi svp
Edit Modo : Mission masquée car il est interdit de dévoiler toutes celles des missions supérieures à 10 !
Forum
Pages : 1
#1 Le 16-01-2021 à 11h52
#2 Le 16-01-2021 à 12h33
Bonjour fatiqueen ... j'ai du retoucher tonb post ci-dessus et je t'envoie un Mp pour te guider !
#3 Le 05-05-2021 à 12h57
"Tes cromimis aimeraient avoir un peu de compagnie pour s’amuser, achète et place xxxxxxxxxxxxxx dans ta cage La cuisine !"
Bonjour, j'ai acheté et mis xxxxxx dans la cage mais le niveau ne se valide pas. Que dois-je faire ,
EDIT Modo / post modifié pour ne pas révéler la mission sécrète !
Relis bien l'intitulé de la mission et tu comprendras que ce n'est pas ça qui est demandé !!
OHOHOHOHOHOHOHOHLAVIEESTENROSEDONCENPINKYPINK
#4 Le 05-05-2021 à 14h30
pinkypink: Bonjour,
il est interdit de révéler les niveaux après 10 sur le forum, je t'envoie un MP !
#5 Le 05-06-2021 à 12h31
Bonjour, une de mes missions du niveau 53 ne se valide pas, je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider, dites-moi, merci beaucoup
#7 Le 13-06-2021 à 11h49
Bonjour, une de mes missions du niveau 53 ne se valide pas, je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider, dites-moi, merci beaucoup
#8 Le 13-06-2021 à 14h21
missunivers a écrit :
Bonjour missunivers
Tu ne fais tout simplement pas ce qui est demandé, relis bien l'intitulé de la mission, car dans aucune de tes cages, tu n'as les 5 éléments attendus ... je te détaille davantage ton erreur par MP !
#9 Le 14-09-2021 à 03h14
quelqu'un peut m'aider pour le niveau 53 .. la mission ou l'on doit mettre **** dans *** ne se valide pas
[Édit modo] post modifié pour ne pas révéler la mission qui doit rester secrète comme toutes celles supérieures au niveau 10 !!
#10 Le 14-09-2021 à 13h36
Bonjour Meglamo pour toi, comme souvent quand une mission ne se valide pas, c'est un problème de lecture du descriptif : et cette fois encore, comme ceux qui ont posté avant toi, tu ne fais pas ce qui est demandé ... relis bien, on ne parle pas de 5 *** comme tu l'as dit ci-dessus : regarde bien le terme utilisé !!!
Edit modo / problème réglé, mission validée : je ferme la discussion !
Pages : 1