Forum
Pages : 1 2
#27 Le 02-11-2020 à 16h41
Wwwaaaahh !!!! Troppp beau !!! !!!!!!!!!
heureusement que y a des artiste dans le monde passe que sinon la vie elle serais pourrie !!!
C'est trop bien de dessiner braavoo kikaa !!!!!
#28 Le 02-11-2020 à 17h34
bonjour
mais il est tout mimi ce lapin , j'aime bien les 2 version et avec la couleur argenté à l'interieur des oreilles , voilà un excellent départ , bravo à toi
#29 Le 11-11-2020 à 11h15
Désoler sa ma pris beaucoup de temps j'ai du faire beaucoup de tests pour enfin réussir a avoir un beau résultat (désoler la qualité de la photo n'est pas super belle et j'ai fait le dessin tout petit donc c'est mal peint désoler )
Bref tout ce blabla pour vous dire que j'ai finie la souris galaxie !!!oui enfin après tant d'attente voici la belle est magnifique souris galaxie !! (en faite elle n'est peux être pas magnifique enfin je sais pas a vous de juger !! )
La voici :
Bon j'espère qu'elle vous plais et encore désoler pour le retard....
N'hésitez pas à me donner des conseils pour les prochains cromimis que vais crée et a me dire de modifier quelques petites choses par ci par là
Cordialement
#31 Le 11-11-2020 à 16h24
Hey Kika ! Je vais sûrement m'occuper du design en digital dès maintenant car elle est trop cute je poste le résultat dès que j'ai fini
Merci à tous de soutenir le projet au fait !
Edit: fini ! Je suis pas fan du résultat mais j'espère que vous aimerez
Dernière modification par Aileen16 (Le 11-11-2020 à 17h37)
#33 Le 12-11-2020 à 21h51
Aileen16 a écrit :
Hey Kika ! Je vais sûrement m'occuper du design en digital dès maintenant car elle est trop cute je poste le résultat dès que j'ai fini
https://i.postimg.cc/pT9YR3G4/IMG-20201111-172959.jpg
Bonjour Aiilen,
bravo tu gère j'adore c'est vraiment beau et merci encore a kika tout de même c'est toi qui a eu l'idée
#34 Le 12-11-2020 à 21h59
Aileen16 a écrit :
https://i.postimg.cc/pT9YR3G4/IMG-20201111-172959.jpg
Bravo Kika , repris par son idée , elle est trop mimi j'aime bien surtout effet galaxie !
bravo à vous 2
Pages : 1 2