Salut! J'ai eu une idée pour un chromimi et j'ai décidé de le dessiner. Il est inspiré d'un papillon monarque.
Je ne parle pas francais! J'utilise Google Translator. Veuillez m'envoyer des messages privés en portugais ou en anglais.
Pages : 1 2
Salut! J'ai eu une idée pour un chromimi et j'ai décidé de le dessiner. Il est inspiré d'un papillon monarque.
très jolie ! j'adore les yeux et les couleurs bravo à toi
Très joli Gataninja, la couleur des yeux me semble inédit, le pelage aussi et sa couleur pas trop soutenue, semble promettre de possibles mélanges, et les marques pourront aussi se décliner !
Voilà un Cro qui nous laisse rêver à de bien jolies déclinaisons : pour les amateurs de croisements ... que du bonheur !
Bravo à toi pour cette splendide création que j'espère vite trouver au magasin !!
Dernière modification par Kacahuete (Le 22-05-2020 à 15h10)
Il est très jolie bravo à toi et en plus il est original à ma connaissance il n'y en a pas de ce type au magasin
Mignonette57 a écrit :
Gataninja, En effet il est très joli!! Bravo!! Hâte de le trouver en boutique...
Une seule remarque peut-être faire les ailes un peu plus grandes, je trouve que l'aile gauche on ne la voit pas très bien.
Mais sinon c'est parfait!!
Dernière modification par Gataninja (Le 22-05-2020 à 20h58)
Bonjour
Gataninja... J'aime beaucoup ta création . Il me semble que la position du cromimi impose que l'aile de gauche soit plus petite que l'autre. Ton premier croquis me semble donc plus réaliste. En tout cas, quelles sont belles et lumineuses, ses ailes !
Bonjour,
Gataninja,je rejoins Mignonette57 et préfère quand on voit bien les 2 ailes.
Merci pour cette superbe création,ton cromimi est magnifique et je souhaite vivement le voir en magasin afin de réaliser de jolis croisements.
J'ai décidé d'abaisser un peu mon aile gauche, mais pas autant que la première fois.
Gataninja ... ta dernière proposition, dans le cadre orangé ci-dessus est bien mieux, à mon avis : l'aile à notre gauche est légèrement plus petite (mais on la voit mieux qu'au début !)et cela correspond bien à l'angle de vue du Cro !
Je valide le dernier essai !!
bonjour Gataninja
magnifique un adorable papillon
J'avais une petite question, quelqu'un peut-il m'aider? Dois-je modéliser les ailes pour les bébés chromimis et les cromimis endormis aussi?
Bonjour,
Gataninja, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais je pense que tu peux envoyer un message à Wuovo ou Obscura. Je suis sur qu'elles t'aideront avec plaisir Désolée pour la mauvaise traduction...
EN : Unfortunately I cannot answer your question but I think you can send a message to Wuovo or Obscura. I'm sure they will help you with pleasure Sorry for the bad translation
Salut, oui il faut une version adulte endormis et debout. et pareille pour les version bébé . en tout ça fait 4 dit le moi si tu a d’autre question.
YvanLeChat a écrit :
Salut, oui il faut une version adulte endormis et debout. et pareille pour les version bébé . en tout ça fait 4 dit le moi si tu a d’autre question.
j'adore c'est une très bonne idée!
Je vais lentement mais je vais ... Je pense que je peux le terminer cette semaine ou la prochaine. Voici le Criceto.
Bonjour,
GataninjaTon Criceto(hamster en français)est aussi beau que la souris et j'espère les avoir bientôt dans mon élevage .
Merci pour ta belle création et ton excellent travail.
Pages : 1 2