Bonjour,
Regardez bien ces deux images... Il n'y a rien qui vous choque ?
J'ai remarqué que les crobébés avec les yeux du Néon n'ont pas d'yeux dans la position "normale". Ils sont par contre apparents quand ils boivent le biberon. J'ai un autre petit qui a aussi ce "soucis".
Suis-je la seule à avoir ce léger problème ? Dois-je ouvrir une discussion dans le topic des bugs ?
Merci pour vos réponses
Bon jeu !
Forum
Pages : 1
#1 Le 20-03-2020 à 10h30
#2 Le 20-03-2020 à 12h28
Bonjour,
tu dois normalement poster dans bug car oui c'est un souci ou il manque des parties sans doute comme par ex ou les yeux apparaisse qu'adulte
#3 Le 20-03-2020 à 12h36
Bonjour
Tous mes BB croisés qui ont les yeux du néon sont comme les tiens Elsynia, sans yeux quand ils dorment :
Ils apparaissent au biberonnage et quand ils deviennent adultes, les yeux sont bien là (j'en ai fait grandir un par potion qui était dans ce cas là et le voilà :
Ça n'est donc pas plus gênant que ça, en fait !!
#4 Le 20-03-2020 à 13h35
Merci à vous deux pour vos réponses !
Effectivement Kacahuete, ce n'est pas un "bug" très méchant mais ça m'a perturbé quand j'ai vue la tête des crobébés
Comme dit HonokaChan, c'est peut-être un oubli d'Obscura lors de la création du cro
Je vais lui envoyer un MP pour lui signaler...
Encore merci !
#5 Le 20-03-2020 à 20h21
Bonsoir Elsynia
De mon côté tout les calques ont bien été envoyés , c'est donc un petit oubli de la part de Novaliis
Ce qui peut arriver au vu du nombre de calques qu'ils reçoivent par jour
Si besoin voici le calque en question :
Calque manquant : yeux bébé
A signaler donc dans la partie Bug afin que Novaliis puisse régler le problème rapidement .
Je m'en chargerai demain si ce n'est pas déjà fait avant
En tout cas merci pour le signalement , je n'avais pas remarqué ^^'
Pages : 1