Bonjour !
De nouvelles souris aujourd'hui.
Giroflée
Syagrus
sucre2000, tes cromimis ont de très jolies couleurs !
Gagou, les couleurs de tes lapins sont Magnifiques !!! ♥
Bonne journée à tous et toutes !
Forum
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 34
#501 Le 24-03-2021 à 13h08
#502 Le 25-03-2021 à 07h09
c'est cool
#503 Le 25-03-2021 à 08h58
Bonjour !
Voici mes derniers crobébés, Pashmina, Sushi, Ankou et Tonnerre :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gagou36 : J'aime beaucoup tes lapins, les yeux du lapin Carotte vont super bien avec le bleu.
sucre2000 : Très beaux cros, j'adore Saturne ! :3
Osilie : Tu as de très belles souris, j'aime particulièrement la première.
Bonne journée à toutes et tous !
☆☆☆
#504 Le 25-03-2021 à 16h32
Bonjour !
Merci beaucoup
Osilie : j'adore Giroflée !
Lily297 : très beaux pelages !
Voilà 3 autres :
Ash (j'ai été très surprise par son pelage mais je le trouve magnifique)
Laura (elle a des yeux de Lapin Lagon)
Et Eclipse (lui il a des yeux de Souris Paillettes)
Bonne continuation
Dernière modification par sucre2000 (Le 28-03-2021 à 15h02)
#505 Le 28-03-2021 à 10h58
bonjour tout le monde
oh que de beau cro par ici vous en avez de la chance avec vos pelages
De mon coter ce matin j'ai découvert le pelage de trois nouveau petit cro
Bon j'était mitigée Sohanne est très belle malheureusement elle est la copie conforme de sa mère Zéline elle n'a même pas pris les yeux de sont père il me semble sa sœur Noëlya c'est pareil sauf que du coter de son père, bon au moins elle semble avoir pris les yeux de sa mère ...
Quand a Léandre c'est le mélange que j'attendais, mais je ne le voyais pas comme ça
lily297 (si je prend dans l'ordre il s'agit de sushi) je trouve ce petit hamster adorable c'est un mélange foustache blanc ?
sucre2000 ta lapine Laura est tout simplement adorable les yeux ce mari très bien avec les pelage
bonne journée a tous
Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3
#506 Le 28-03-2021 à 14h59
Bonjour !
Loussa26 : Merci beaucoup ! J'adore Léandre
Voici Orca , qui a un pelage de Souris Classique, des yeux de Souris Paillettes et les nageoires de Souris Neptune !
Et Cyan, mon nouveau Cro qui vient de devenir adulte :
Bonne continuation
Dernière modification par sucre2000 (Le 29-03-2021 à 09h18)
#511 Le 02-04-2021 à 21h39
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de crobébés récemment, voilà mes favoris :
------------------------------
Loussa26 : Merci ! C'est un mélange Pistache / Foustache, ça fait un moment que j'essayais de l'avoir. J'adore Léandre !
sucre2000 : Merci ! J'adore tous tes cros, petit coup de coeur pour Ash !
XSavanaX : Je l'adore ! On ne voit pas souvent de mélanges avec le pelage Écureuil, ça me donne envie d'en acheter un. :p
Luunaria : Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup tes souris, avec leurs mélanges rose / bleu.
Osilie : J'adore Feijoa ! Ses couleurs sont originales, elles s'accordent bien.
Kermesse : Très jolies souris, j'adore le pelage Amanite
Bon weekend à tous !
☆☆☆
#513 Le 05-04-2021 à 11h03
bonjour
Ooooh ! tout ces beaux bébés chez vous toutes
je craques pour les lapinous de sucre2000; lili297 tes hamsters ont une belle couleur
osilie comme d'ab de beaux cro coloré
savana tu peus être fiére
Luunaria j'aime beaucoup le dernier
mignonette , toujours des cro merveilles ou original
voila ma dernière fournée a mon goût , réussi !!!
bonne continuation
#514 Le 05-04-2021 à 12h32
Bonjour,
La voilà devenue grande
Kermesse J'aime beaucoup ta couleur sur Ysabel bravo à toi pour tes belles couleurs sur tes souris
lily297 Merci tes hamsters sont tous différents, une allure carrément génial bravo j'aime beaucoup Flocon avec sa crête
Mignonette57 Trop beau tes souris j'aime beaucoup le premier Chalumeau avec son pelage feu et en même temps les paillettes
Zazounette Oui très fière merci ^^ j'aime beaucoup zéro pointé il a une belle couleur aux yeux verte qui lui va parfaitement bien
Bonne journée à vous ^^
#515 Le 07-04-2021 à 13h08
Bonjour !
J'ai gardé deux souris eues aujourd'hui, un mâle et une femelle.
Lys
Saxifrage Elle remplace un mâle qui avait exactement la même couleur de pelage.
Mes CDC, Kermesse, ta Debbie, Lili297 tes hamsters le 1er, Tarot et Chamallow, Mognonette, Chalumeau et Glitterianne Blue, Zazounette, Zéro pointé et Zipoline, XsavanaX ta souris Ecureuil/Panda !
Bon après-midi à tous et toutes !
#516 Le 07-04-2021 à 18h11
Bonsoir,
Voici mes crobébés que j'ai posté il y a quelques jours une fois devenus adultes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mignonette57 : J'aime beaucoup Pascalidoux avec son pelage pailleté !
Zazounette : Merci, Zoone-Rose est très belle avec ses couleurs chaleureuses.
XSavanaX : Merci. Ta souris est très belle adulte aussi ! Ses yeux vont très bien avec son pelage.
Osilie : Merci ! Très belles souris avec des pelages intéressants. Saxifrage est un mélange Liz et Ogre ?
Bonne semaine !
☆☆☆
#517 Le 08-04-2021 à 09h49
Bonjour !
Ohlala que de Cros magnifiques en mon absence !
XSavanaX : J'adore ton Cro Ecureuil/Panda
Luunaria : Bienvenue ! Ta Camélia est magnifique
Osilie : Je craque pour Cotinus et Lys !
Kermesse : Magnifiques Cros, ma préférée est Debbie
Lily : Une fois devenus adultes ils sont superbes ! Mes préférés sont Chamallow, ses yeux son magnifiques ; et Jade, qui a de magnifiques couleurs !
Mignonnette : Chalumeau et Glitterianne Blue sont mes préférés, ils sont cro'chous !
Zazounette : Je n'ai aucune préférence, ils sont tous aussi mignons les uns que les autres !
Je vous présente 2 Cros :
Louka
Et Night, un Crobébé né aujourd'hui. J'ai hâte de le voir adulte !
Bonne continuation
Dernière modification par sucre2000 (Le 19-04-2021 à 14h34)
#519 Le 12-04-2021 à 10h35
Bonjour tout le monde que de beau cromimi par ici je ne sais pasje pourrai tous les dire mais sachez tous que vous avez de beau mélanges
De mon coter j'ai un peu mon de chance pour le moment
je vous présente Priam la seule souris de la portée que j'ai garder . Je me demande si vanille fraise lui irai pas mieux
Osilie t'es deux souris sont choupette j'aime beaucoup Lavatère un peut plus haut ton petit Lys est vraiment adorable lui aussi
lily297 j'aime beaucoup Jade Tarot et Glaz
Zazounette Zonne-Rose et Zoriane sont vraiment beau comme mélange puis-je te demander qu'el sont leur mélange ?
Kermesse les trois petits sont bien choupi, j'aime beaucoup leur mélange .
bonne journée a tous
Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3
#520 Le 14-04-2021 à 15h39
Bonjour,
Je vous présente mon petit dernier ''Frimas de Printemps".
Tout plein de très jolis cromimis au dessus, CDC pour :
- Pashmina, Sushi, Ankou,Tonnerre, Jade, Sweety Pie, Glaz, Budgie chez Lily297
- Lavatère, Holodiscus, Lys, Saxifrage chez Osilie !
- Ash chez Sucre2000
- Zoone-Rose chez Suzulizou
- Debbie et Ysabelle chez Kermesse
- Léandre de Loussa26
- Le mélange panda ecureuil de XSavanaX
- Lilia de Luunaria
- Pascalidoux de Mignonette57
#522 Le 15-04-2021 à 14h05
Bonjour,
Une autre petite nouvelle "Bulle Multicolore", bébé puis adulte :
Sucre2000 : il est beau ton petit croisé Galactique, pour le moment je n'ai pas obtenu les croisements voulus avec cette espèce mais j'ai une femelle donc il faut du temps entre chaque naissance.
Frimas de Printemps est un mélange parfait entre les pelages Milibar et Boréale, avec les yeux du scratch et les ailes du Beemoov
Dernière modification par epidote (Le 15-04-2021 à 14h05)
#523 Le 15-04-2021 à 14h12
Bonjour.
Je vous présente deux nouvelles souris, une femelle et un mâle.
Aconit est la fille de Giroflée que je vous ai présentée au début de cette page il y a quelque jours, ce sont toutes les deux des Bounette.
Ayant une grande préférence pour Aconit, j’enverrai dans quelques temps sa mère à cromimiland.
Aconit
Cycas
sucre, Horizon est tout mignon !
epidote, Frimas de Printemps est adorable, une jolie petite fée, Bulle Multicolore est Waouh ! J'adore sa multitude de couleurs. JE VEUX LA MÊME !!!!!
Loussa, Priam va en conquérir des coeurs avec son joli pelage !
Bon après-midi à tous et toutes !
Dernière modification par Osilie (Le 16-04-2021 à 13h20)
#524 Le 16-04-2021 à 11h49
Bonjour !
Voici 2 nouveaux Cros (pas très originaux mais je les aime quand même ! ) :
Snow
Minuit, qui est devenu adulte aujourd'hui
epidote : Merci ! Bulle Multicolore est très jolie !
Osilie : Merci ! Aconit est cro'choupie !
Bonne continuation
Dernière modification par sucre2000 (Le 19-04-2021 à 14h37)
#525 Le 16-04-2021 à 13h36
bonjour tout le monde j'espère que vous passez une bonne journée
Que de beau cro bébé ici j'en suis limite jalouse
sucre2000 Horizon est juste magnifique, je trouve d'ailleurs que se nom lui convient même mieux au final.
Osilie Je vois que Priam a déjà commencer sa conquêt des cœur Et je sent que ta petite Aconit va suivre le même chemin, elle est adorable .
epidote un vrai festival de couleur tes cromimi j'ai eu un coup de cœur pour Frimas de Printemps puis j'ai vu Bulle multicolore et franchement les deux sont aussi beau l'un que l'autre .
De mon coter j'ai de plus en plus l'impression de tournée en rond avec les couleur et les mélange .
Je vous présente donc Yvonie et comment dire j'attend vos avis car personnellement je suis mitigée, j'attend de la voire grande pour savoir si je la garde ou pas .
quand a Yoram 'est compliquer aussi car il ressemble énormément a sa mère Phylae j'aurais peut-être plus de chance avec sont frére Helory
Dernière modification par Loussa26 (Le 16-04-2021 à 13h40)