Je sais que je ne vaut pas envoyer de cro's bébé mais j'adore le 2ème cro's bébé d'Obscura!magnifique❤!
Forum
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 34
#228 Le 16-06-2020 à 12h51
Bonjour , je vous présente mes nouveaux crobébés :
Gagou36 : Ton petit lapin est adorable , félicitation
Bonne journée à tous
#229 Le 16-06-2020 à 13h22
Gagou36 Bravo pour ton petit lapinou il est tout mimi...
Oscura Waouh!! Ils sont magnifiques tes croisés Shiba!! Bravo!!
J'ai eu le même en néon... Mais je n'ai pas persévéré avec le paillettes dorées... Il faudra que je retente...
Pour le moment je tente avec ma souris émeraude, mais que des tachetées pour l'instant...
Sinon voici mes deux souris devenues adultes ce matin...
#230 Le 16-06-2020 à 19h01
Bonjour,
Rien de bien folichon dans mes cages... Voici deux petits avec un pelage intéressant :
Mignonette : J'aime énormément la couleur de Charly ♥
Obscura : Ils sont tous très beaux mais j'ai une préférence pour le dernier avec ces couleurs toutes douces
Gagou : Bienvenue Très beau mélange, bravo à toi !
Bon jeu !
Dernière modification par Elsynia (Le 16-06-2020 à 19h02)
#232 Le 18-06-2020 à 15h55
Bonjour , voici ma crominette devenue adulte :
Mignonette: J'aime beaucoup ton petit Charly et ton deuxième bébé aussi ^^
Elsynia : Très mignon ton lapinou , hâte de voir ta souris adulte
Bonne journée à tous
#233 Le 19-06-2020 à 11h46
Bonjour bonjour
Même si je ne poste pas, je continue de venir régulièrement les adorables bouilles de vos cros Je reviens donc pour vous présenter mes surprises de ce matin, après quelques échecs, notamment pour les tops Maroua, Picoudi et Émeraude (souris)
Obscura : Ta souris adulte est superbe *^* Et tu as eu de très beaux petits, bravo
Mignonette57 : Edouard, Charly et ton 2ème petit sont très réussi
Elsinya : Tes 2 cros sont magnifiques :3 Le Shiba continue de faire de très beaux croisements
Gagou36 : Bienvenue sur le forum Rusty est superbe, je l'adore *^*
Bonne journée et bon courage pour vos croisements
Dernière modification par Shaw (Le 19-06-2020 à 11h47)
#234 Le 19-06-2020 à 16h59
Bonjour !
J'ai acheté un hamster Automne il y a quelques jours que j'aie reproduis avec toutes les femelles, voici les cros que j'ai gardés.
Leipoa
Amarante
Huppe
Linotte
Tourterelle
Cariama
Beaucoup de jolis cros depuis mon dernier passage, félicitation aux éleveurs et éleveuses.
Bonne fin de journée à tous et toutes !
#236 Le 21-06-2020 à 10h08
Bonjour,
Voici ma souris devenu adulte et un autre petit que je vais surement garder :
Moon : Les yeux de ton petit Zodiack vont super bien avec son pelage je trouve Bravo à toi !
Osilie : Tes hamsters ont de très belles couleurs ! J'aime particulièrement Huppe et Linotte
Shaw : Bon courage pour les Tops ! Ils ne sont vraiment pas simples... J'aime beaucoup le mélange de ton furet ♥
Obscura : Ta souris est splendide !
Mignonette : J'aime beaucoup le mélange de ta deuxième souris ! On dirait un levé de soleil
Bon jeu
#237 Le 21-06-2020 à 15h55
Bonjour , voici 2 nouveaux crobébés croisés Neptune et mes souris devenues adultes :
Shaw : J'aime beaucoup ton petit hamster et ton furet , bon courage pour tes Top Pelages
Osilie : Très beaux hamsters colorés ! CDC pour Huppe et Linotte ^^
Zazounette : Ton petit Zodiack est magnifique !
Elsynia : Ta souris adulte est superbe ^^ J'aime aussi beaucoup ton petit panda !
Bon dimanche à tous
#238 Le 22-06-2020 à 11h03
Bonjour
obscura , tes 2 derniers petits me font craqué, la couleur est très réussi par rapport aux yeux
Elsynia , le shiba est chouette
voila quelques bb de chez moi avec les yeux du CroMimiNine
ZEN-PAPOUNET
ZEPHIR
ZIG-ZAG qui n'est pas vraiment comme j'aurai aimé , mais habillé il me plait beaucoup donc je le garde
Excuse moi mignonette , voila c'est retiré
bonne journée
Dernière modification par Zazounette (Le 22-06-2020 à 19h54)
#239 Le 22-06-2020 à 14h10
Bonjour,
Et ben que de jolis croisements depuis mon dernier passage...
Zazounette, Merci d'éviter de poster des cromimis habillés,
sinon, ça risque de devenir n'importe quoi ce topic... Même si dois reconnaître que Zigzag est joliment habillé.
Voici les miens devenus adulte et deux ados que j'ai découvert ce matin...
#241 Le 24-06-2020 à 21h38
Shaw a écrit :
Bonjour bonjour
https://i.postimg.cc/pLcwcfQ6/60.png
Bravo à vous, de superbes cros depuis mon dernier post
Bonne journée à vous
J'adore le furet, il est cro beau
Voilà un de mes cro que je trouve mignon aussi
Dernière modification par loly41 (Le 27-06-2020 à 12h55)
#242 Le 25-06-2020 à 12h07
bonjour à tous houlala, quand je vois vos bébés j'a hâtes de revenir
bravo a vous tous
et a bientôt
#243 Le 25-06-2020 à 13h08
Bonjour !
Voici un hamster tout simple, mais que je désirais, j'ai reproduit plusieurs fois le couple pour l'obtenir le mélange que je souhaitais..... Femelle Europe et mâle Automne.
Voici : Touraco
Zazou, ton Zodiack est tip top !
Elsynia, ton petit est mignon, est-il enfin adulte ?
Obscura, tes 4 dernières souris sont ravissantes, je vais justement acheter un mâle Shuba Inu aujourd’hui et commencer les repros de suite... Tes hamsters, à voir adultes, mais je pense qu’ils vont être supers.
Mignonette, j’aime beaucoup ton Igor.
Shaw, ravissante ta Pelage de Tâche, la couleur des yeux avec celui du pelage font un tous super.
Loly, très mignonne ta souris.
Natie, nous espérons voir tes repros rapidement !
Bonne journée à tous et toutes !
#245 Le 26-06-2020 à 15h17
Bonjour,
Rappel: Je suis en charge de ce topic à la demande de MonChaton, donc merci de lire et respecter les consignes avant de poster...
Je ne veux pas voir de cromimis habillés sur ce topic... Même si vous me les montrez "tout nu" d'abord...
Cela évitera que d'autres joueurs par confusion ou par non respect des règles postent seulement leur cromimis habillés.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Dernière modification par Mignonette57 (Le 26-06-2020 à 16h35)
#246 Le 27-06-2020 à 14h04
#247 Le 27-06-2020 à 17h25
Bonjour!j'adore l'idée ce forum pour Les Crobos Bébés alors j'ai décidé de me lancer pour la première fois !
Voici quelques souris adultes que j'ai eu récemment:
Et j'adore tes cromimis romane1512 et en particulier le premier encore bébé. Il est trop mignon
Ma fiche de profil
Dernière modification par royale123 (Le 27-06-2020 à 17h39)
#249 Le 30-06-2020 à 17h32
Bonjour , 2 petits nouveaux chez moi :
Félicitation pour vos crobébés ^^ Sweetie : Bravo pour ton Top Maroua
#250 Le 30-06-2020 à 18h29
Bonjour,
Je vous montre les cromimis nés ces dernières semaines que j'ai gardé ou que je compte garder :
Gagou36 : ton lapin est très joli.
Obscura : ta crominette présentée un peu plus haut (violette aux yeux verts) et le premier de tes hamsters me plaisent beaucoup
Osilie : Huppe est magnifique, j'aimerais bien avoir une souris identique en pelage.
Shaw : oeil de Myosotis a un regard envoutant sur le noir la couleur es yeux ressort superbement bien
Loly41 : j'ai la même souris que toi donc il va de soi je trouve le mélange pastel/venise superbe aussi.
romane1512 : tu as de jolie petites souris dans ton élevage
royale123 : L'avant dernière souris présentée est ma préférée.
Sweetie : Félicitation pour le top, une souris Maroua serait magnifique !
Dernière modification par epidote (Le 30-06-2020 à 18h32)