salut j ai fait tout j ai pas enregistré mais selectionner ça fonctionne toujour pas je sais pas pourquoi
djaka
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 20
salut j ai fait tout j ai pas enregistré mais selectionner ça fonctionne toujour pas je sais pas pourquoi
bonjour désoler mais le rennes que vous mavait conseiller n'ai pas le bon je n'arrive pas a passer au niveau 16 comment puije faire?
jud26 a écrit :
bonjour désoler mais le rennes que vous mavait conseiller n'ai pas le bon je n'arrive pas a passer au niveau 16 comment puije faire?
Dernière modification par HonokaChan (Le 14-07-2020 à 17h45)
jud26 a écrit :
je ne vois pas de tenue Rennes
Spidywiz ... bonsoir, retourne en arrière, en page 1 de ce topic et lis le premier post de Novaliis, tu as toutes les explications, notamment pour trouver la bonne tenue Rennes au magasin !!
salut, alors j'ai fait exactement ce qu'il faut faire et sa ne fonctionne pas.
J'ai regardé au moins 10 fois mais, toujours rien je ne comprend pas du tout, je suis censé faire quoi maintenant? Parce que je suis bloquée ^^
ave0 a écrit :
salut, alors j'ai fait exactement ce qu'il faut faire et sa ne fonctionne pas.
J'ai regardé au moins 10 fois mais, toujours rien je ne comprend pas du tout, je suis censé faire quoi maintenant? Parce que je suis bloquée ^^
Bonjour..
J'ai fait exactement se qu'il est dit mais je n'arrive toujours pas a passer au niveau 16.
Comment faire svp ?
J'ai bien regardé c'est la bonne tenu j'ai habillé mon cromimi avec mais sa ne marche toujours pas..
Bonjour Elisa ....
Si ça ne se valide pas, c'est que tu as du rater une étape car j'ai vu, tu as la bonne tenue !
Es-tu bien certaine d'avoir enfiler la tenue complète avec le dérouleur (et non les accessoires un à un ) ?
Déshabille ton cro et refais la procédure comme indiquée ... Ne redonne surtout pas un nom pour enregistrer une fois ton cro en tenue, comme on le fait quand on habille un cro d'habitude : tu sélectionnes et c'est tout !
Ça ne peut que fonctionner si tu fais ainsi !
Dernière modification par Kacahuete (Le 23-07-2020 à 16h49)
Je fais tout ce qui faut mais ça ne marche toujours pas, je n'arrive pas a passer au niveau 16 depuis longtemps vous pouvez m'aider svp?
Matrop , bonjour... si tu suis à la lettre ce qui est dit au-dessus, ça fonctionne sans problème : relis bien tout !
tu ne dois pas passer par la sélection un à un des vêtements, mais par l'onglet TENUE COMPLÈTE et surtout juste valider !!
Après, j'ai vu que tu as un CRo en tenue Peluche Rennes , déshabille -le au cas où ça serait lui qui bloque (je ne le pense pas, mais mieux vaut éviter tout parasite !!)
EDIT / tu es présentement au niveau 16 ... donc, c'est bon !
Ça serait bien de le dire ici pour ne plus susciter de réponse !
Dernière modification par Kacahuete (Le 23-08-2020 à 13h03)
matrop a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas a passer le niveau 15 HORS que j'ai tout fait ! aidez moi svp j'en ai marre ça fait plus de 2ans que j'essaie.
https://i.postimg.cc/ncHFJ9W8/Capture-d-cran-2020-08-23-12-54-15.png
I can't progress to level 17 because the quest wants me to buy the full Reindeer outfit and save it, I already have the entire outfit and it is saved, Is this a glitch? I wish the forums were not all in French...I don't understand a word of what is posted...Hopefully I can get a response in English that will not run me around in circles.. x...x
Akikyo a écrit :
I can't progress to level 17 because the quest wants me to buy the full Reindeer outfit and save it, I already have the entire outfit and it is saved, Is this a glitch? I wish the forums were not all in French...I don't understand a word of what is posted...Hopefully I can get a response in English that will not run me around in circles.. x...x
Dernière modification par HonokaChan (Le 23-09-2020 à 00h12)
Bonjour,
Pour la mission 3 du niveau 15 vous nous arnaquez !
On clique sur le lien pour aller au magasin et la on tombe sur "peluches rennes" je l'achète et ce n'est pas la bonne ! Il faut aller a la 7eme page pour avoir le déguisement non mais sérieusement
Je souhaite me faire rembourser que j'ai payé pour rien que la tenue ne me plait pas
lalieles a écrit :
Bonjour,
Pour la mission 3 du niveau 15 vous nous arnaquez !
On clique sur le lien pour aller au magasin et la on tombe sur "peluches rennes" je l'achète et ce n'est pas la bonne ! Il faut aller a la 7eme page pour avoir le déguisement non mais sérieusement
Je souhaite me faire rembourser que j'ai payé pour rien que la tenue ne me plait pas
Dernière modification par HonokaChan (Le 19-10-2020 à 19h32)
Novaliis a écrit :
Bonjour,
Compte tenue du très grand nombre de messages que nous recevons concernant la mission 3 du niveau 15 (Déguise ton cromimi !), nous avons décidé de publier une aide qui vous permettra de comprendre ce qu'il faut faire exactement pour cette mission !!
1/ Acheter une tenue "Rennes"
Cliquez sur le lien qui est dans la description de la mission, et achetez la tenue COMPLÈTE Rennes (Cette tenue est actuellement disponible uniquement pour les souris et hamsters).
https://i.postimg.cc/ryJ2v0SN/rennes1.jpg
2/ Habiller votre animal avec cette tenue
Une fois la tenue achetée, vous devez vous rendre dans le dressing pour habiller une souris ou un hamster avec cette tenue. Pour cela il faut sélectionner la tenue Rennes dans Tenue actuellement disponible puis Tes tenues achetées.
https://i.postimg.cc/Y0mn2PvF/rennes2.jpg
La Team Cromimi
Pourquoi ca ne marche pas quan je mais la tenue reenne :cro02:ca ne compte pas ma mission
je ne peu pas avancé dans le jeux
j'ai utilisé l'aide sa ne marche pas ca fait 4 mois que je suis dessu.
ok je vais assier de ne pas l'enregisté.