Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18

#426 Le 24-09-2022 à 19h08

Nouveau Membre
Kate65
...

J'ai acheté la bonne tenue aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas ! Merci quand même pour vos conseils !

Kate.

#427 Le 24-09-2022 à 19h40

Administrateur
Kacahuete
...

Kate65 a écrit :

J'ai acheté la bonne tenue aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas ! Merci quand même pour vos conseils !

Bonsoir
Une fois la tenue achetée, il suffit de la sélectionner (le bandeau bleu apparaît sur la ligne RENNES) et c'est tout : le cro l'enfile et il ne faut pas valider avec le vert !!!!

https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

#428 Le 23-10-2022 à 17h37

Nouveau Membre
...

bonjour  aujourd hui je suis tres embete car j ai achete et enregistrer la tenus rennes sur mon cro mais je suis toujours bloque au niveaux 15 alors que j ai fait toutes les taches donc je vous demande votre aide

#429 Le 23-10-2022 à 17h52

Administrateur
Kacahuete
...

Bonjour
Tu as bien enfilé la tenue à ton cro en passant par l'onglet TENUE COMPLETE et non les éléments un à un ??

Pense à utiliser la fonction MODIFIER en bas à droite de l'encart, pour compléter un post, plutôt que d'un refaire un à la suite ! (je vais en supprimer un)

#430 Le 17-11-2022 à 11h50

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Il m'est impossible de mettre la tenue "Rennes" à mon cromimi étant donné qu'elle n'apparaît pas dans la liste de mes tenues achetées. Je voulais la racheter mais elle n'est plus dans le magasin.

Merci d'avance.

#431 Le 18-11-2022 à 12h08

Administrateur
Kacahuete
...

Lolidy a écrit :

Bonjour,
Il m'est impossible de mettre la tenue "Rennes" à mon cromimi étant donné qu'elle n'apparaît pas dans la liste de mes tenues achetées. Je voulais la racheter mais elle n'est plus dans le magasin.

Merci d'avance.

Bonjour Lolidy
en effet, je vois bien la tenue payée dans tes achats, mais elle n'est pas dans ton inventaire !
Ça arrive en ce moment, même à un autre niveau : difficile pour nous de voir ce qui coince ... en tout cas, cela ne sert à rien de racheter la tenue, même si tu le pouvais !
Nous te tiendrons au courant si nous parvenons à cerner le problème ans intervention de Joey /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  !

#432 Le 18-11-2022 à 14h45

Nouveau Membre
...

Bonjour Lolidy
en effet, je vois bien la tenue payée dans tes achats, mais elle n'est pas dans ton inventaire !
Ça arrive en ce moment, même à un autre niveau : difficile pour nous de voir ce qui coince ... en tout cas, cela ne sert à rien de racheter la tenue, même si tu le pouvais !
Nous te tiendrons au courant si nous parvenons à cerner le problème ans intervention de Joey /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  ![/quote]

Merci pour votre réponse.
J'attends de vos nouvelles concernant ce problème. Bon courage !

Pages : 1 ... 16 17 18

chargement