Ce pense que le jeu pourrait encore s'améliorer en créant des ventes de cromimi entre joueurs .
Forum
Pages : 1
#2 Le 25-06-2019 à 17h47
Bonjour,
C'est une très bonne idée effectivement, en cours d'étude
La Team Cromimi
#3 Le 25-06-2019 à 17h54
Bonjour!
A propos de l'évolution, je me disait que une option "rotation" pour les objets dans les cages serait parfaite ^^! Par ailleurs, les tailles des objets au magasin sont souvent trompeuses... J'ai voulu acheter une grande cabane te me retrouve avec un petit truc de rien du tout --'. Soit avoir un aperçu dans la cage (comme sur le cromimi à pile poil shop) ou une possibilité plus grande d'agrandir/rétrécir les objets
#4 Le 25-06-2019 à 17h56
On peut déjà agrandir les objets ou les rendre plus petit avec le bouton + ou - j'avoue que c'est trop grand des fois malgré qu'on rétréci beaucoup
Dernière modification par HonokaChan (Le 25-06-2019 à 17h57)
#5 Le 25-06-2019 à 17h58
Oui justement mais comme tu dis, ils sont soit encore trop petits ou trop grand ^^
#6 Le 25-06-2019 à 20h31
#8 Le 26-06-2019 à 18h53
Bonjour,
Kacahuete, je parlais d'une rotation par rapport à un point, pour retourner les objets (mettre à l'envers, horizontalement etc...)
Dernière modification par Mistigrika (Le 26-06-2019 à 18h53)
#9 Le 25-11-2019 à 20h35
Salut, une vente entre joueurs serait vraiment chouette en effet, comme sur Eldarya
YvanFoxarpie
Juliette Clausse
#10 Le 24-12-2019 à 03h08
Wow, que de bonnes idées! Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré, mais j'aimerais beaucoup voir plus de filtres dans l'option de recherche du magasin : ce serait intéressant de pouvoir chercher par couleurs ou par prix!
Bonne soirée à tous! <3
MiniKitty
#11 Le 24-12-2019 à 11h38
excellente idées les philtre, je suis pour ^^
YvanFoxarpie
Juliette Clausse
#13 Le 13-04-2020 à 17h23
Bonjour,
Personnellement, je pense que créer des ventes entre joueurs n'améliorerai pas le jeu. J'y ai longtemps réfléchis, et le jeu prendrais une tournure tout autre que ce pourquoi il avait été créé au départ: élever des cromimis, comme des animaux de compagnie.
En créant des ventes, certe, cela stimulerait les joueurs, mais ça lancerait une compétition entre joueurs, et l'argent, gagné auparavant en jouant, se gagnerait en faisant du commerce. Ainsi, plus un joueur vendrait, plus il gagnerait de l'argent, et plus il vendrait, et ce serait un cercle vicieux.
Je connais un jeu comme cela, excellent par ailleurs, mais où la compétitivité entre joueur était extrêmement importante!
Voilà, je vous ai partagé mon avis, en tout cas, j'espère que le jeu ne prendra pas cette, pour moi, décevante tournure.
Passez une excellente journée!
#14 Le 13-04-2020 à 17h59
Bonjour
oui je suis pour avoir une possibilité d'une vente entre joueurs avec un prix fixé par Novaliis ou bien échanger ou d'offrir un cromimi
bonne soirée
Dernière modification par pitou95 (Le 13-04-2020 à 18h05)
#15 Le 13-04-2020 à 18h02
Oui se serait vraiment bien une vente entre joueur
Trop cool cromimi
#16 Le 24-04-2020 à 23h03
alyrizona a écrit :
Ce pense que le jeu pourrait encore s'améliorer en créant des ventes de cromimi entre joueurs .
I agree sales between players should help the noobs get started then get the better Cromimis from the store to improve the babies or get a perk or something.
I wish there was a button to see all french in english though all my mail is in french so my french to english dictionary is wearing thin
considering I got it in high school its about time lol
#17 Le 25-04-2020 à 11h37
alyrizona a écrit :
Bonjour
J'ai une autre idée qui ressemble un peu à celle-là: Tous els cromimis que l'on ne veut pas garder, au lieu de les laisser à la fédération, il pourraient être vendu automatiquement, tous au même prix ( plus chers que ceux du marché, 3 000 mimis d'or peut-être), aux autres joueurs. Ainsi on ne déserterai plus le marché, mais on pourrait quand même trouver de superbes cromimis!
Voilà, bonne journée, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
#18 Le 02-07-2020 à 16h09
Bonjour!
Je pensais à quelques points récemment et je voulais vous les partagés.
Il serait bien que les coûts et le temps d'attente sois réduit. Lorsqu'on commence dans le jeu, les coûts des articles du marché (vêtements, décorations, cromimis) sont assez dispendieux si l'on compare avec l'argent que nous gagnons. Je trouvons qu'attendre 10 jours afin qu'un bébé devienne adulte est un peu exagéré également (surtout en ce disant que les cromimis au marché on 5 jours et sont adulte).
Finalement, il serait bien d'ajouter une fonctionnalité permettant de regarder tous nos défis reçu d'affilé. Il peut être long de regarder 300 défis sans celle-ci.
Merci et bonne journée!
#19 Le 02-07-2020 à 16h11
azamye a écrit :
Bonjour!
Je pensais à quelques points récemment et je voulais vous les partagés.
Il serait bien que les coûts et le temps d'attente sois réduit. Lorsqu'on commence dans le jeu, les coûts des articles du marché (vêtements, décorations, cromimis) sont assez dispendieux si l'on compare avec l'argent que nous gagnons. Je trouvons qu'attendre 10 jours afin qu'un bébé devienne adulte est un peu exagéré également (surtout en ce disant que les cromimis au marché on 5 jours et sont adulte).
Finalement, il serait bien d'ajouter une fonctionnalité permettant de regarder tous nos défis reçu d'affilé. Il peut être long de regarder 300 défis sans celle-ci.
Merci et bonne journée!
Bonjour,
le mode d'attente existe avec le mode VIP qui faut acheter avec du vrai argent le temps des bébés est réduit pour les naissances par ex le stade ...
Pour les défis tu n'est pas obligé de les voir , le lendemain tu reçois un MP qui te dit combien tu as gagnés et tout est pris en compte
ses fonctionnalités existe donc déjà .
Voici le mode Vip expliquer en détail:
que tu trouves dans la " banque "
Le récapitulatif des défis:
Dernière modification par HonokaChan (Le 02-07-2020 à 16h16)
#20 Le 30-12-2020 à 00h03
Bonsoir,
Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, j'ai récemment commencé à jouer sur cromimi et je suis italien.
je voudrais comprendre où je peux voir combien de MO que je reçois en connexion jour après jour?
Je sais que ceux de la fédération s'ajoutent à ceux des carrières et des jeux.
Mais je voudrais comprendre où vous pouvez voir le nombre actuel de Mo par jour?
Merci et bonne soirée!
Dernière modification par Miciona81 (Le 30-12-2020 à 00h05)
#21 Le 30-12-2020 à 13h37
Miciona81 a écrit :
Bonsoir,
Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, j'ai récemment commencé à jouer sur cromimi et je suis italien.
je voudrais comprendre où je peux voir combien de MO que je reçois en connexion jour après jour?
Je sais que ceux de la fédération s'ajoutent à ceux des carrières et des jeux.
Mais je voudrais comprendre où vous pouvez voir le nombre actuel de Mo par jour?
Merci et bonne soirée!
Bonjour,
pour les questions tu dois aller ici: https://www.cromimi.com/forum/f36,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
je t'envoie un Mp pour t'expliquer !
#22 Le 03-01-2021 à 17h16
Bonjour
Ce topic faisant doublon avec un autre plus usité sur le forum, nous vous demandons de bien vouloir continuer les discussions relatives à vos propositions de nouveautés, sur l'autre topic !
En lien direct, en cliquant ICI !
Cette discussion est donc présentement fermée.
Pages : 1