Bonjour à tous,
Un petit concours afin de découvrir cette fonctionnalité qui vous permettra de visualiser votre petite boule de poils dans le monde réel (mer, montagne, campagne, parc ...) !
Le but de ce concours est de mettre en scène votre plus beau Cromimi dans votre réalité et de poster la capture d'écran.
Pour découvrir la Cromialité c'est par ici.
Vous pouvez poster votre photo directement ici.
1000 MO pour tous les participants !
+
3000 MO pour le 1er
2000 MO pour le 2ème
1000 MO pour le 3ème
Attention: Aucun visage ne doit être visible sur les photos
Vous devez me faire parvenir votre photo en message privé avant le 27 janvier à 20h.
Participants
dodido2001
Lavender
MonChaton
Alisamiga06
Amelcll
Bebou
Merci à tous,
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1
#1 Le 19-01-2019 à 17h35
#2 Le 19-01-2019 à 17h36
Comment ça marche ?
1/ Tu dois tout d'abord imprimer un marqueur ou l'afficher sur un autre support: téléphone, tablette ...
2/ Sélectionne le Cromimi et vise le marqueur avec ta webcam, ton téléphone ou ta tablette.
3/ Ton Cromimi apparaîtra dans ton univers
#3 Le 19-01-2019 à 21h31
Bonsoir,
concours très sympathique ! J'ai cependant quelques questions avant de me lancer dans la photographie
Tout d'abord, combien de temps avons-nous pour y participer ?
Et enfin, quand vous dites dans "votre réalité" le cromimi doit-il forcément apparaître dans notre jardin, notre balcon, et cetera..ou on peut réaliser une petite mise en scène avec nos objets sur un fond blanc par exemple ? Cette question est peut-être un peu bête mais je préfère être sûre avant de faire une boulette
Bonne soirée !
Dernière modification par Lavender (Le 19-01-2019 à 22h38)
#4 Le 19-01-2019 à 22h20
Bonsoir,
Merci de bien vouloir expliquer le fonctionnement de la cromialité, j'ai mis le marqueur sur un portable, sélectionné un cro, et après? Je n'ai pas de webcam sur mon ordi, et je ne sais pas comment faire, et ceci avec un 2è portable en plus. Merci de mettre des explications plus claires et détaillées. s'il-vous-plait.
Bonne soirée
#5 Le 20-01-2019 à 09h58
Hello,
Jusqu'au 27 janvier à 20h, nous venons de mettre le descriptif à jour !
Vous pouvez bien sûr faire toutes les mises en scène que vous vous voulez.
Nous allons publier une vidéo pour que vous compreniez mieux le fonctionnement. Si vous lancer la Cromialité depuis votre ordinateur il vous vaut forcément une Webcam, le plus simple est d'utiliser une webcam ou une tablette.
La Team Cromimi
#6 Le 20-01-2019 à 14h56
Bonjour,
merci pour vos réponses ! Participation envoyée
Passez un bon dimanche.
#7 Le 20-01-2019 à 15h41
Bonjour
Je me suis un peu frottée à la fonctionnalité hier soir... Participation envoyée aujourd'hui même.
Bonne journée à tous !
#8 Le 24-01-2019 à 15h07
Bonjour!
Je participe également! J’espere Que vous avez reçu ma photo en mp
#9 Le 25-01-2019 à 08h52
Bonjour,
Amelcll photo reçue !
La Team Cromimi
#10 Le 28-01-2019 à 10h18
--- Le concours est fermé ---
Merci de bien vérifier que votre nom apparaît dans la liste des participants.
Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous un message au plus vite !!
La Team Cromimi
Pages : 1