Bonjour à tous,
Un nouveau bouton vient de faire son apparition, il vous permettra de télécharger votre cage !!
Une fonctionnalité bien pratique pour les concours par exemple ou bien si vous souhaitez partager votre travail avec vos amis !!
Attention: En fonction de la complexité de votre cage (nombre de cromimis, de décorations ...) cela peut prendre un peu de temps !!
La Team Cromimi
PS: si le bouton n’apparaît pas ou ne fonctionne pas chez vous, appuyez simultanément sur les touches CTRL + F5 pour mettre à jour le jeu.
Forum
Pages : 1
#1 Le 18-11-2018 à 17h36
#3 Le 18-11-2018 à 18h22
Bonsoir,
merci Novaliis pour cette nouvelle fonctionnalité mais pour moi ça ne marche pas
Edit :
Bonjour, c'est bon ça fonctionne, j'ai trouvé d'ou venait le blocage..
Bien sympa cette fonctionnalité !
Bonne journée.
Dernière modification par Secludia (Le 19-11-2018 à 10h59)
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.
#4 Le 18-11-2018 à 18h27
Bonjour,
c'est superbe cette fonction ça sera plus simple en tout cas !
merci
#6 Le 18-11-2018 à 21h24
Bonsoir,
merci beaucoup Novaliis pour cette nouvelle fonctionnalité très pratique ! Finis les contours et morceaux d'éléments indésirables sur nos images ^^
Bonne soirée.
#9 Le 20-11-2018 à 07h35
Bonjour,
Très bien penser , j'adore!!!
Bisous les cro's.
Vive Cromimi.
Ça fait du bien de revenir !
#10 Le 20-11-2018 à 10h44
Bonjour
Bon, chez moi, il ne se passe rien quand j'appuie sur cette nouvelle disquette : elle devient bleue et rien de plus !
J'ai actualisé comme conseillé dans le premier post, mais rien n'y fait : j'essaye depuis hier, en vain !
Il est vrai que je suis un peu dure de la "comprenure" : y'a visiblement quelque chose qui m'échappe puisque les autres y parviennent !
Dernière modification par Kacahuete (Le 20-11-2018 à 10h45)
#11 Le 20-11-2018 à 10h56
Bonjour,
Je suis un peu comme Ka... il faut tout m'expliquer. Je n'arrive à rien en cliquant sur le nouveau bouton, qui peut me donner la marche à suivre ? Merci d'avance et merci aussi de nous faciliter le jeu.
Bonne journée !
#13 Le 20-11-2018 à 12h15
coucou les cropines
sur le bouton clic gauche de la souris
clic sur l'endroit ou vous voulez la mettre
la cage apparait sur fond noir
clic droit copier l'adresse de l'image
balise img , la cage (copier), balise img
et voilà
bisous,kiki
les modéles de balises sont page 2 FAQ forum
prendre les img
Dernière modification par borriglion (Le 20-11-2018 à 12h30)
#15 Le 21-11-2018 à 12h11
Osilie a écrit :
Bonjour !
Bah ! mon bouton pour télécharger une cage de mon choix a disparu !
Bonjour,
j'ai pas de souci , essaye de vider caches et cookie et actualise bien la page si jamais . Il est juste à coté d'enregistrer.
#16 Le 21-11-2018 à 20h30
Bonjour
aujourd'hui j'ai téléchargé une cage ça a bien fonctionné , j'y ai apporté quelques modifications et lorsque je veux de nouveau télécharger cette cage par le bouton j'ai encore l'image de la première comment faire pour la supprimer de l'écran alors que je l'ai supprimée de mes images
merci à celles ou ceux qui m'aideront
#17 Le 24-11-2018 à 15h02
Bonjour
Jusqu'à présent,je n'arrivais pas à télécharger et ce matin j'ai compris qu'il fallait autoriser les pop-ups et redirections qui chez moi ne l'étaient pas.
Maintenant,il suffit de cliquer sur ce nouveau bouton et le téléchargement se fait automatiquement.
Par contre,c'est loin d'être parfait dans mon cas
- j'ai le même problème que Mamie45.
J'ai fait un 1er téléchargement de ma cage alors qu'une furette dormait.Quand j'ai voulu recommencer une fois tous les furets réveillés,on me ressert toujours mon 1er téléchargement.Refus total de télécharger une deuxième fois ma cage actuelle,une fois améliorée
- Deuxième problème:mes cages ont des défauts comme ceux remarqués lors des podiums d'élection de cages:Cros déformés,vêtements décalés.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dans l'attente d'une solution,je vous souhaite un beau week-end
Dernière modification par mitsou-star (Le 24-11-2018 à 17h51)
#19 Le 06-02-2019 à 15h18
J'ai pas la disquette bleu
Trop mimi
#20 Le 06-02-2019 à 15h21
Lounetevan a écrit :
J'ai pas la disquette bleu
elle n'est pas bleu , elle est rose tu en as 2 à droite de ta cage en bas c'est celle avec la flèche.
elle est juste bleu quand tu passes le curseur dessus
Pages : 1