Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 25-10-2018 à 15h22

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Désolé nous allons regardé ça ! C'est en effet pas normal...

La Team Cromimi


Hors ligne

#27 Le 25-10-2018 à 22h04

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Tout est normalement réglé !!!

N'hesitez pas à revenir vers nous en cas de soucis ...

Encore désolé, c'est les imprévus et mystères d'Halloween /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
La Team Cromimi


Hors ligne

#28 Le 26-10-2018 à 06h46

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Novaliis a écrit :

Tout est normalement réglé !!!

N'hesitez pas à revenir vers nous en cas de soucis ...

Encore désolé, c'est les imprévus et mystères d'Halloween /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
La Team Cromimi


Bonjour,

Ca ne marche pas, je ne comprends pas ce qu'il faut acheter pour valider cette fameuse mission 2..

Hors ligne

#29 Le 26-10-2018 à 09h07

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

@Aliass78 ça devrait être bon je pense !

La Team Cromimi


Hors ligne

#30 Le 26-10-2018 à 15h06

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 513

Merci Novaliis pour cette belle surprise qui va réjouir plus d'un joueur et re-dynamiser le jeu. Les anciennes joueuses comme moi  n'ont pas trop de surprise mais c'est super pour les nouvelles et avoir en plus mis des soldes à -30% pour acquérir les décos demandées c'est génial car ça nous coûtait assez cher avant. Là j'avais tout ce qui était demandé, je n'ai eu qu'à jouer daux petits jeux et à installer dans les cages les décos demandées. J'ai commencé par acheter la flaque de sang et me suis rendue compte que l'ancienne avait pris l'appellation halloween 2018.
Grand merci, vous tenez compte de nos demandes et je vous en remercie bien sincèrement.
Un petit truc rigolo, chez moi sur mon ordi la mission spéciale est une colombe dans l'onglet et chez ma petite fille sur son ordi c'est une citrouille d'Halloween....
Bonne continuation
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#31 Le 26-10-2018 à 16h33

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Hello mousserebelle,
Merci  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Préparez vos plus belles cages d'halloween, un petit concours se profile à l'horizon !

Pour le problème d'affichage sur ton ordi, si suffit de faire ctrl+f5 pour rafraîchir les visuels

La Team Cromimi


Hors ligne

#32 Le 26-10-2018 à 16h50

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 092

Bonjour Novaliis

Merci pour cette animation , comme Mousserebelle je n'ai pas eu beaucoup de chose à faire juste la pluie de cœur et un ou 2 achats d'éléments que je n'avais pas mais je me suis quand même bien amusée
Ce qui est bien ce sont les -30 % , cela va permettre à celles et ceux qui commencent ou recommencent le jeu à acheter quelques accessoires ou vêtements supplémentaires

Moi aussi je voyais une colombe mais après votre conseil de rafraîchir les visuels me voici avec une citrouille

Merci pour le concours à venir

Dernière modification par mamie45 (Le 26-10-2018 à 16h51)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#33 Le 26-10-2018 à 17h40

Membre Actif
emnasenoussi
...
Messages: 164

Mes cromimis sont dans leur cage prêt pour le concours puisque j'ai déjà décoré ma cage !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#34 Le 26-10-2018 à 17h41

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour ^^

C'est génial !!!! merci beaucoup de refaire vivre cromimi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bon halloween à tous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#35 Le 26-10-2018 à 22h08

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonsoir,
merci beaucoup Novaliis pour cet événement qui dynamise le jeu, surtout en période de vacances scolaires ! Je ne suis pas sûre de pouvoir faire beaucoup de missions spéciales puisque je me concentre surtout sur l'obtention des cromimis Halloween, surtout avec cette réduction alléchante. J'en ai déjà profité pour adopter mon premier lapin ! Cependant c'est très sympa et cela fait longtemps que je n'avais pas revu ce fameux petit lutin.

Bonne soirée et continuation à vous.

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement