Bonjour à tous,
Vous pouvez dès maintenant donner votre avis sur Cromimi sur Facebook en cliquant ici. Soyez nombreux à participer et à mettre un petit commentaire
Bon jeu à tous !
Dès demain un petit concours dans la nouvelle section Concours/Jeux.
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1
#1 Le 14-10-2018 à 21h02
#2 Le 15-10-2018 à 09h12
petit commentaire a était mis et 5 étoiles bien sur hihihi
#3 Le 15-10-2018 à 10h48
Merci beaucoup Zellette
#5 Le 15-10-2018 à 13h01
Bonjour Novaliis,
Je donne mon avis ici et sûrement pas sur un réseau social!
Ayant eu divers comptes depuis des années,votre reprise du jeu a amené beaucoup d'espoirs qui se délitent au fil des jours car vos priorités ne sont pas les miennes!
S'il vous plait:
-rendez les tops 3 étoiles réalisables,il est bizarre que les échecs soient constants dans le temps,la probabilité de réussir les cros demandés devraient exister(depuis le début,impossible d'obtenir le mâle cromimi-chocolat au lait pour le picoudi ,échecs sur l'émeraude)
-offrez aux très nombreux lapins des carrières afin que leur élevage ne finisse pas à cromimiland faute de place
-mettez de nouveaux pelages,de nouvelles carrières ,de nouvelles cages ,de nouveaux niveaux pour nous donner envie de rester sur cromimi.
- revoyez le début du jeu,il faut beaucoup de mo et le démarrage du jeu est très lent et peu motivant ce qui peut lasser de jeunes joueurs.
Cromimi a besoin d'être dynamisé mais est un jeu très sympathique sinon nous ne nous serions pas accrochés quand beemoov l'avait laissé en roue libre.
Bon courage pour tout ce qui vous reste encore à faire.
Dernière modification par Chocolatine18 (Le 15-10-2018 à 13h03)
#6 Le 15-10-2018 à 13h06
C'est une très bonne nouvelle !!
#7 Le 15-10-2018 à 13h44
pas d'avis sur facebook, je suis contre ce réseau social on peut vivre sans lui dailleurs je n'y suis pas incrite,j'espère que ce ne seront pas les mêmes quiront le droit de jouer,il faut prendre en cosidération ceux qui ne sont pas incrit à facebook queLQUE SOIT LA RAISON
merci
Dernière modification par energinia (Le 15-10-2018 à 13h46)
#8 Le 15-10-2018 à 13h59
j'aimerais que cromimi revienne comme avant avec mission réparer les bugs dans les jeux avoir du nouveaux pour que tous les joueurs puissent y participer merci
#9 Le 15-10-2018 à 14h33
j'aime cromimi un peu de changement serait bon d'autres missions et d'autres jeux changer les carrières les jeux d'autres vêtements etc sa serait plus encourageant merci
#10 Le 15-10-2018 à 16h09
Voilà c'est fait sur Facebook, merci de penser aux joueurs qui ne vont pas sur les réseaux sociaux en créant un espace pour vous communiquer nos attentes.
Bonne journée, Nous comptons sur vous.
mousse
#11 Le 15-10-2018 à 17h02
Est ce qu'on peut donner notre avis autre part que sur Facebook ? Parce qu'il faut prendre en compte les joueurs qui n'ont pas Facebook!!!!
#12 Le 15-10-2018 à 17h13
Les avis sur Facebook sont pour booster la page et faire connaitre le jeu au plus grand nombre ...
La Team Cromimi
#14 Le 15-10-2018 à 17h48
Bonjour,
Je ne pourrais pas donner mon avis puisque je suis contre les réseaux sociaux.
De plus, je ne vois pas l'intêrét de faire connaître un jeu qui comporte encore autant de bugs.
Je pense qu'il serait plus judicieux de travailler sur ce jeu afin de correctement le restaurer et ensuite seulement de le présenter sur les réseaux sociaux afin d'appater de nouveaux joueurs.
Quand pensez-vous ?
Bisous les cro's.
Vive Cromimi.
Ça fait du bien de revenir !
#15 Le 15-10-2018 à 17h52
Bien dit Lysiane ! Mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de bugs !
#16 Le 15-10-2018 à 17h54
Lysiane a écrit :
De plus, je ne vois pas l'intêrét de faire connaître un jeu qui comporte encore autant de bugs.
À notre connaissance il reste un bug majeur à corriger...
La Team Cromimi
#17 Le 15-10-2018 à 17h58
Quel est ce bug ?
#18 Le 15-10-2018 à 18h15
Un bug un peu aléatoire sur les naissances et les top pelages
La Team Cromimi
#19 Le 15-10-2018 à 18h32
Pas de compte Facebook pour ma part ...
Nous sommes plusieurs à nous être déjà exprimés sur d'autres topics (par exemple, celui de la Cromialité ci-dessous
https://www.cromimi.com/forum/t80518,1-bienvenue-dans-la-cromialit%C3%A9.htm#p2959148 )
et nous n'avons reçu aucune réponse ! )
La correction des BUGS, ok ... merci pour cela (mais il reste le gros sujet des tops 3 étoiles Picoudy et Maroua et le fait que les potions pourtant chèrement payées ne soient plus à 100 % efficaces, comme avant !)
Nous avons maintenant besoin de nouveautés pour réellement booster le jeu, bien plus qu'une visibilité sur FaceBook !
Cordialement ...
#20 Le 15-10-2018 à 18h43
Ce topic a été initié uniquement dans le but de faire une simple demande d'avis dans le but de promouvoir le jeu afin de redynamiser le jeu et le forum avec plus de joueurs !
Comme repondu à plusieurs reprises, nos priorités restent les mêmes !
Nous cloturons.
Pages : 1