Bonjour,
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :
- Première : dodido2001 qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : mitsou-star qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : MonChaton qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravos à eux !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 21-09-2018 à 00h00
#2 Le 21-09-2018 à 00h18
Félicitations!
Vos cages ont superbes, Do, tes cros ont dû faire une sacrée fête pour être dans cet état Mitsou, pareil, ils ont dû sortir en cachette, mais là ils sont pris sur le fait
MonChaton, en voilà un lapin sage, faut dire que sa chambre est mimi tout plein, j'irai bien le rejoindre
Bisous à vous♥
#3 Le 21-09-2018 à 00h44
Bravo dodi, mitsou et MonChaton pour vos cages récompensées qui méritent leur place
dodi avec une grotte merveilleuse qui accueille des cromimis violets qui font ripaille, belle harmonie de bleus et de violets, un enchantement
mitsou un beau paysage de Carl Warner dans lequel tes cromimis sont bien occupés
MonChaton, j'avais déjà vu ta cage simplissime ton lapin solitaire est touchant et j'adore les coccinelles disséminées adroitement.
Beau podium cette semaine
Bravo à vous 3
mousse
#4 Le 21-09-2018 à 01h36
Felicitations aux 3 eleveuses! Une cage tres lumineuse ces Cristaux ont dirait des bijoux, une cage originale avec un paysage a la Carl Warner et une chambre fraiche avec un lapinou endormi, bravo, que de belles cages!
#5 Le 21-09-2018 à 08h46
Bonjour,
DodiEmerveillement!
Quel travail de recherches,d'associations de couleurs,de positionnement d'objets et d'harmonie.Mille bravos.
MitsouBravo pour ce bel univers végétal.
Tu t'es servi du fond pour l’agrémenter de multiples objets et associer tes cromimis dans ce décor.Superbe cage.
bon jeu à tous
#6 Le 21-09-2018 à 16h23
Bonjour et merci à celles et ceux qui ont votés pour ma cage qui n'a rien d’exceptionnelle, c'est juste un fond avec quelques coccinelles. Je pense que d'autres cages auraient méritées cette place mais merci à ceux qui l'ont choisie.
#8 Le 21-09-2018 à 19h38
Bonjour,
Trois superbes cages, bravo les gagnantes. Celle de Do a une belle unité de couleur, celle de Mitsou est foisonnante, celle de MonChaton inspire la quiétude. Belle complémentarité.
#9 Le 22-09-2018 à 06h45
Coucou,
Bravo,de trés belles cages chez Dodi et Mitsou
celle de MonChatonplus simple,mais original
#10 Le 22-09-2018 à 10h04
pour vos votes et/ou appréciations. C'est une cage déjà ancienne, mais qui a longtemps été une de mes favorites (d'ailleurs, je n'y touchais pas
).
Un grand bravo à mitsou pour sa cage champêtre sur un fond parfaitement adapté de Carl Warner (qu'elle nous avait fait découvrir, merci à elle ) et à MonChaton (le fond est sympa et original avec les coins arrondis mais ça manque un tantinet d'accessoires, non ?
).
Que vous soyez nouveau ou plus ancien sur le jeu, ce qui compte, c'est se faire plaisir lors de la création de ce petit espace virtuel ! Alors, belles réalisations et bonne chance à tous pour le prochain podium.
Dernière modification par dodido2001 (Le 22-09-2018 à 10h06)

#11 Le 22-09-2018 à 11h37
Coucou
Bravo aux 3 gagnantes de la semaine , avec un gros coup de coeur pour la cage de Dodido
Les 2 autres ont leurs charmes aussi je trouve ^^
Bonne journée

#12 Le 22-09-2018 à 12h04
Bonjour,
bravo pour vos cages ,la 1ère est trop belle tout en violet *-*

#13 Le 22-09-2018 à 12h24
Coucou, oui c'est une cage pour mettre les Cros en attendant que je puisse les envoyer en carrière donc j'ai mis le minimum et pour le moment pas assez de MO pour acheter des accessoires, je les garde pour les carrières ou les Top.
#17 Le 27-09-2018 à 14h21
Bonjour
Merci à ceux qui ont élu nos cages.C'est toujours plaisant de voir son "travail" apprécié et d'être récompensé.
Félicitations à Dodi pour sa grotte merveilleuse et à MonChaton pour cette petite chambre plus simple mais tout en douceur
Bon aprem
Pages : 1