Bonsoir,
Merci à tous les participants et aux 18 personnes qui ont votés.
La cage gagnante qui remporte 30000 MO est la cage d'Okashi
Voici le détail des votes :
Kanougatiine : 0 vote
Cindy76300 : 0 vote
Hambre : 2 votes
titia770 : 1 vote
arlette87 : 0 vote
samumu : 0 vote
Okashi : 4 votes
MiniKitty : 0 vote
crominette-du62 : 3 votes
mousserebelle : 3 votes
mamie45 : 1 vote
Liliaceae : 0 vote
Morgenstern : 0 vote
layla284 : 0 vote
Loupinsu : 2 votes
Kikijolie56 : 0 vote
KIKI2213 : 0 vote
narnia0168 : 0 vote
Lavender : 0 vote
Obscura : 1 vote
mitsou-star : 1 vote
Les cages des participant(e)s :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci pour votre participation et à bientôt pour un prochain concours
Forum
Pages : 1
#1 Le 17-09-2018 à 19h20
#2 Le 17-09-2018 à 19h23
Bonjour,
bravo pour vos cages très charmante , félicitation à la gagnante aussi .
#3 Le 17-09-2018 à 20h04
Bonjour,
Très jolies cages.
Félicitations à Okashi et à tous les joueurs qui ont participé.
bonne soirée
#4 Le 17-09-2018 à 21h32
Les cages etaient toutes sans exception magnifiques!! C'etait dur de choisir. Bravo a Okashi, ce qui a fait la difference est la simplicite tres travaillee de sa cage et les Cros malicieux qui tirent la langue quand la maitresse ne regarde pas!!
Merci a toutes pour vos efforts et votre participation. Vos belles cages vont inspirer de nombreux(ses) joueurs(euses)!!
#5 Le 17-09-2018 à 21h58
Bonsoir,
Bravo à tous les participants : c'était super sympa de voir toutes ces créations.
Merci d'avoir organisé ce concours et félicitations à Okashi
#8 Le 18-09-2018 à 11h39
Bonjour
Bravo à Okashi,c'est un très bon choix.
Félicitations à toutes les participantes,des cages très différentes et toutes très réussies.
Merci d'avoir organisé,participé et encore un grand merci à CrOminette pour son geste élégant et amical
Bonne journée
#9 Le 18-09-2018 à 12h33
Bonjour
Félicitation à Okashi pour sa jolie cage
Et merci beaucoup pour avoir organisé ce concours !
Bonne journée
#10 Le 18-09-2018 à 15h52
Bonjour,
félicitations à la gagnante et aux participantes, de très belles cages !
Un grand merci pour avoir organisé ce concours très sympathique, j'espère en revoir d'autres de ce genre.
Bonne journée !
#11 Le 18-09-2018 à 19h05
Bonsoir,
Bravo aux autres participants pour vos cro' jolies cages !
Un très grand merci à l'équipe de Cromimi pour ce concours, en particulier à Cr0minette et MonChaton.
Je poste le fond que j'ai utilisé si il vous plaît n'hésitez pas le prendre pour vos cages, il a quelques défauts de perspective mais c''est mon tout premier dessin de fond de cage ^^"
#12 Le 19-09-2018 à 12h26
Bonjour, bonjour !
Bravo à Okashi, j’aime beaucoup ta création, je trouve très original les cartables accrochés aux bureaux et non pas posés sur le sol ainsi que la pointe d’humour avec le cro qui tire la langue c'est trop mignon.
J’aimerai bien d’autres concours mais sans MO en récompense, juste pour le plaisir de jouer.
Bonne journée à tous et toutes !
#13 Le 22-09-2018 à 14h08
Bonjour tout le monde !
Félicitations aux participants, j'ai aimé toutes vos cages !
#14 Le 23-09-2018 à 12h48
Osilie a écrit :
Bonjour, bonjour !
Bravo à Okashi, j’aime beaucoup ta création, je trouve très original les cartables accrochés aux bureaux et non pas posés sur le sol ainsi que la pointe d’humour avec le cro qui tire la langue c'est trop mignon.
J’aimerai bien d’autres concours mais sans MO en récompense, juste pour le plaisir de jouer.
Bonne journée à tous et toutes ! https://i.postimg.cc/B6CF5c89/bisous_hibou.gif
Bonjour, Osilie, il a des concours dans les cro-bozards tu peux en organiser si tu veux.
Je verrais si j'ai le temps de préparer quelque chose cette semaine.
#15 Le 26-09-2018 à 15h37
Félicitations à la gagnante Okashi qui en plus avait conçu le fond de cage, c'est super !! Je n'avais pas vu le vote, n'ayant pas eu beaucoup de temps pour venir sur les forums et n'ai pas participé, j'aurais beaucoup hésité pour choisir, nombreux participants et toutes les cages bien différentes. Bravo à tous et merci à CrOminette pour les 30 000 mos de récompense offerts et merci à MonChaton pour l'organisation
A bientôt pour d'autres animations sympathiques en attendant les nouveautés après toutes les réparations que doit faire Novaliis
mousse
Pages : 1