TheBz: Bonjour, je t'envoie un MP.
Dernière modification par HonokaChan (Le 13-09-2018 à 15h32)
TheBz: Bonjour, je t'envoie un MP.
Dernière modification par HonokaChan (Le 13-09-2018 à 15h32)
Bonjour,
je suis bloquée au niveau 24 à cause d'un problème de résolution d'une mission. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Primevert; Bonjour , je t'envoie un MP
Osilie: Pas de quoi
Dernière modification par HonokaChan (Le 16-09-2018 à 15h50)
Bonjour, Novaliis a posté ici la réponse:
https://www.cromimi.com/forum/t80479,1-ferm%C3%A9-pas-d-acc%C3%A8s-au-jeu-tutti-frutti.htm regarde si ça fonctionne.
Dernière modification par HonokaChan (Le 16-09-2018 à 16h39)
arlette87 a écrit :
bonjour
j'ai un probléme je ne peux plus jouer au jeu tutti frutti depuis aujourd'hui cela me marque d'installer flash mais il est installé j'ai bien regardé pour voir s'il était toujours installé pas de problémes peut-être un bug? merci de votre réponse
Bonjour Je suis coincé à la mission 1 de la mission 24 Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?
Frinao: bonjour , je t'envoie un MP
HonokaChan a écrit :
Frinao: bonjour , je t'envoie un MP
Bonsoir je suis bloque a la misson 1 du niveau 24 depuis 2-3jour j'ai besoin d'aide merci d'avance
made: Bonjour , je t'envoie un MP.
Bonjour , je voulais juste savoir les defis sa sert a quoi encore ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lili5715023: Bonjour , pour envoyer en carrière par exemple dans les missions et c'est les points de performance , tu avances dans le classement des cromimi avec ça te permet d'avoir des mimis power pour le classement général aussi .
Dernière modification par HonokaChan (Le 29-09-2018 à 21h10)
Salut, je suis bloquée au niveau 24, je ne trouve mon cromimi disparu nul part tout en ayant fait (je pense) tous les onglets du jeu
Byuleen: Bonjour , je t'envoie un Mp
Re-bonjour ! Ca va faire 3 jours maintenant que je cherche mon cromimi disparu sur tous les onglets du jeu (en bas, dans la cage, sur le côté et en haut) et toujours rien. Je commence à penser à un bug... est-ce possible ?
Bonjour
Il ny'a aucun bug , faut juste bien cherché , il a des cachettes un peu trop dure , des fois .
Courage !
Byuleen a écrit :
Re-bonjour ! Ca va faire 3 jours maintenant que je cherche mon cromimi disparu sur tous les onglets du jeu (en bas, dans la cage, sur le côté et en haut) et toujours rien. Je commence à penser à un bug... est-ce possible ?
Dernière modification par Fabi10 (Le 03-10-2018 à 02h55)
Pour ceux et celle qui ne sont pas à bille de m'envoyer des messages priver pour le niveau 24 mission 1, bien je peux vous dire que votre cromimi est surement cacher, soie dans votre messagerie soie dans votre classement et soie dans votre cabine d'habillage ce qui est peux probable.
Mes bon j'espère que ce petit message vous aura plus et surtout j'espère que j'ai répondu les réponse a vos question .
Contacter moi sur le Pseudo:(Fabi10)
Bye !!!!
Dernière modification par Fabi10 (Le 03-10-2018 à 03h07)
Bonjour!
Le niveau 24 me cause aussi problème depuis un certain temps, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Merci en avance
Bonne soirée!
~Bonjour à tous~
Tout d’abord beaucoup sont bloqués au niveau 24 mission 1. Mon seul conseil c’est de chercher partout et tout les jours ! Même dans les pages les plus cachés de cromimi (sait-on jamais) certes , il y a certaines pages où vous ne trouverez pas votre cromimi pour sûr mais continuez à chercher !
Bon courage à tous !
Catloving: Bonjour , je t'envoie un Mp
bonsoir, petite question niveau 49 mission 1, merci
brigitte88150: Bonjour ,tu peux m'envoyer un MP , si tu veux.