Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 72

#601 Le 28-11-2018 à 21h51

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 072

Coucou à tous

merci Alpha

pour le picoudi
il me manque une des grand-mères et j'ai les autres grand parents depuis plus de 240 jours chacun

et pour le maroua
j'ai 3 fois la même grand-mère qui ont entre 155 et 64 jours
et il me manque les 3 autres grand parents

et c'est encore un échec pour les bébés furets et souris que j'ai en ce moment


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

Hors ligne

#602 Le 01-12-2018 à 06h37

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 562

Bonjour,
merci Novaliis pour le
https://zupimages.net/up/18/48/al7j.gif
Bonne journée à tous.


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#603 Le 01-12-2018 à 08h38

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

merci pour ce calendrier ca fait plaisir /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#604 Le 01-12-2018 à 10h16

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,

-  Merci à Novaliis pour le calendrier de l'avent.
-  Merci aussi d'avoir agrandi les caractères sur les messages,mais cela a entraîné un souci lorsque l'on défie chez un joueur,il faut se mettre à 90% sinon le cadre des cromimis du joueur est tout en bas et le cartouche"défier" n'est plus accessible.(or je joue entre 100% et 150% pour bien voir!)

Sinon toujours la même galère pour obtenir les grands-parents de l'émeraude,je crois avoir eu toutes les mauvaises combinaisons possibles!!!!

bonnes fêtes de l'avent à tous

Hors ligne

#605 Le 01-12-2018 à 11h09

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour, bonjour !

Mille mercis Novaliis de nous gâter avec le calendrier de l'avent !
Bon week-end à tous et toutes ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#606 Le 01-12-2018 à 11h33

Membre de Platine
Secludia
Cromimi c'est Cromignon ♥
Messages: 1 950

Bonjour tout le monde,

Quelle joie ce matin en venant sur le jeu, c'est super pour le calendrier de l'avent, merci Novaliis.

Merci Chocolatine pour l'astuce de régler a 90% car ce matin je n'ai pas pu lancer mes défis a partir des fiches éleveurs... je ferais le réglage pour demain.

Enfin mon premier mélange dans mon élevage, c'est une fille, je suis contente :)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/01/181201113256475818.png

Bonne journée


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/04/200404113204189481.jpg
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.

Hors ligne

#607 Le 04-12-2018 à 12h01

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour,

J'adore les bonhommes de neige reçus aujourd'hui.Merci Novaliis.

Parmi tous les cromimis moches tachetés,un beau mélange,ouf!
voici Tilleul,père lion ,mère crominavi-poussin

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204115656642333.png

Sinon je poursuis ma quête sans espoir du maroua /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Secludia belle réussite.

Bon jeu et bonne journée à tous.

Dernière modification par Alpha16 (Le 04-12-2018 à 14h03)

Hors ligne

#608 Le 05-12-2018 à 15h53

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à tous

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/05/181205034821516383.jpg

En cette veille de Saint Nicolas,personne sur Cromimi?
"La Porte" se meurt,pourquoi ne revenez vous?
Vous vous ennuyez tellement sur Cromimi que vous n'avez plus rien à dire ou à partager.
C'est vrai,le jeu est plié en 15 minutes(nettoyage et jeux faits)alors vous allez sur Flight Rising élever vos dragons ou sur d'autres jeux plus festifs?

Juste pour vous dire que mes bébés Emeraude sont ratés j'ai eu 3 filles quand il fallait des gars!A refaire...
Sinon j'espère avoir enfin le grand-père paternel du maroua ,ça fait déjà plus d'un mois que j'ai les 3 autres grands-parents.

Bon jeu et bonne soirée

Dernière modification par Alpha16 (Le 05-12-2018 à 16h04)

Hors ligne

#609 Le 05-12-2018 à 21h01

Membre Expérimenté
layla284
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière!!!
Messages: 545

Bonsoir,

Habituellement je n'écris jamais sur la porte, mais je prends le temps de vous lire.
Je rejoins Alpha16, c'est dommage que vous soyez de moins en moins présents sur la porte.

Sinon je me suis lancée dans les tops émeraude et picoudi, et j'ai réussi à en obtenir deux de bons sur la portée de l émeraude et un pour le picoudi.
J'y suis depuis 4 mois et je galère à les obtenir.

En tout cas Alpha et Kakay, courage vous y êtes presque.

Bon jeu et bonne soirée

Dernière modification par layla284 (Le 05-12-2018 à 21h01)


https://i.postimg.cc/T1tvYSZS/Sans-titre-2.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#610 Le 06-12-2018 à 10h08

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour à tous ceux qui passent

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/06/181206100352380973.jpg

Quelques mélanges fondus réussis chez mes furets

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne journée à tous et attention au Père Fouettard  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#611 Le 06-12-2018 à 18h47

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonsoir à tous,

J'espère que vos boules de poils vont bien, ici elles vont mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne cro-soirée


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#612 Le 08-12-2018 à 12h16

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

Bonjour à tous ~

Je ne suis pas trop présente ici faute de temps à cause des cours, on fait avec haha

De mon côté, j'ai refait ma première et troisième cage, cela fait vraiment du bien ! De nouvelles naissances aussi, mais pas mal de raté ces temps-ci. Il faudrait aussi que je me mette aux tops pelages

J'espère que vos cros vont bien, bonne journée ~

Dernière modification par Flandra-Dana (Le 08-12-2018 à 12h17)


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#613 Le 11-12-2018 à 00h37

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 072

Coucou à tous

je suis trop trop contente
La chaussette de noël et l'envoi de cadeau sont là
j'ai déjà commencé à envoyer des cadeaux en particulier à ma maman
je continuerai à envoyer des cadeau ce soir, car là il se fait tard

bonne nuit


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

Hors ligne

#614 Le 11-12-2018 à 21h39

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou,

Une excellente journée avec tout plein de nouveautés : Cromimi et sa nouvelle vie 

Je vais pouvoir gâter du monde  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Bonne soirée à tous


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#615 Le 12-12-2018 à 14h13

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjour les amis !
Enfin de retour sur Cromimi, pour passer un joyeux Noel avec vous, et mes petites boules de poils !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif A cause de mes devoirs, je n'ai plus de temps pour moi ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 2-3 mois... J'ai vu qu'il y avait un calendrier de l'Avent, et une chaussette, ainsi que la possibilité d'offrir des cadeaux ! Merci à Novaliis !
Désormais, je continuerai à vous lire et vous répondre si possible sur la Porte !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 
Je vais profiter de la liste de Noel pour remplir mes cages et/ou habiller mes cros !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vais pouvoir vous faire plaisir, à tous, j'espère que mes cadeaux vous plairont !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ils viendront du coeur /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Il est plus doux d'offrir que de recevoir (Epicure, philosophe grec)


Bonne journée !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#616 Le 13-12-2018 à 00h03

Membre Actif
PlumeBleue
...
Messages: 105

Coucou la porte !    /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Pourquoi suis-je si contente ??! Noël sans doute qui approche, le calendrier de l'avant, Surprizou... toussa toussa ^_^  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon sinon je vais reprendre mon sérieux quand même pour écrire ^^" Alors déjà je tiens a dire que j'ai tout lu ce que j'ai manqué sur la porte depuis mon dernier post, mais j'avoue que j'ai la flemme de tout reprendre un par un pour vous répondre à tous, pardonnez-moi ^^" :3 Ça fait super longtemps que je suis pas venue, et cela pour deux raisons : les cours me prennent tout mon temps alors le soir je passe juste faire nourriture, eau, nettoyage, puzzles, grattages, défis et entraînements histoire d'avancer un peu dans le classement et que mes cros se portent bien ;3 Et deux : parce que j'avoue qu'après avoir manqué tant de posts sur la porte j'ai pas eu le courage de répondre à tous, alors je reportais, et au final j'ai pas répondu ^^"   /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Alpha16 : je comprends le ressenti que tu peux avoir par rapport à la porte, mais d'un côté je comprends les joueurs qui n'ont pas le temps de passer car je suis dans ce cas   /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon que se passe-t-il dans mon élevage ? ^^ Bah faut croire que mes efforts pour jamais louper un soir de défis, etc... a payé vu que je suis maintenant à la 229ème place dans le classement !   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon je fais strictement rien dans mon élevage, enfin juste quelques trucs, vu qu'en tant que bonne radine... trop ? J'attends les soldes pour dépenser tous mes MOs... Alors j'économise ! J'en suis actuellement à 23 852 *-* Enfin je sais pas si je vais résister bien longtemps... ^^"

Sinon mes cros commencent doucement mais sûrement leur liste de Noël. Pour l'instant c'est au tour de Pompon qui a commandé un "Chaussure automne" et un "Pantalon automne" pour l'instant !

Mes cros sinon sont toujours nudistes, mais j'attends les soldes comme j'ai déjà dit ^^ Je pense que je vais devoir attendre longtemps mais c'est pas grave xD

Lovie_Swagg, les grands esprits se rencontrent car je t'ai justement envoyé un message pour savoir si tu venais encore sur le jeu pour t'offrir un cadeau et pof qu'est-ce que je vois ?! T'es là !   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je vais essayer de venir un peu plus souvent, histoire d'éviter de laisser les pages défiler sans répondre ^^"

Je suis toujours aussi euphorique... J'espère au moins vous avoir fait partager ma bonne humeur    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bonne soirée et bon jeu !

Plume :3

Dernière modification par PlumeBleue (Le 13-12-2018 à 00h03)

Hors ligne

#617 Le 13-12-2018 à 16h13

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

Bien le bonjour à tous les lecteurs et animateurs de la porte que j'ai désertée depuis bien longtemps.... par manque de motivation... Je crois que je me transforme peu à peu en marmotte...
J'ai été comme vous tous super contente du calendrier de l'Avent et de la chaussette avec les cadeaux.... les ajustements ont été faits rapidement par Novaliis que je remercie  bien sincèrement pour tous les efforts faits pour son écoute, les réparations rapides et les animations qu'il nous propose. Le jeu redevient aussi vivant qu'il y a 4 ans et c'est génialissime.
Super trop contente de pouvoir envoyer des cadeaux aux autres joueurs Novaliis ayant très vite débloqué la liste 2014 car il reste encore, heureusement, d'anciens joueurs à qui j'avais envoyé des cadeaux en 2014 et qui restaient bloqués sur la liste comme ayant déjà reçu un cadeau.
Une élection de miss Cromimi 2019 est en cours !! Peut-être un concours de cage de Noël ????
Ce qui m'a incitée à venir sur la porte aujourd'hui ?? ce sont les flocons de neige qui tombent dans nos cages, c'est trop mignon.
Je viens de lire les derniers posts et me rends bien compte que la porte a été désertée alors qu'elle ne le méritait pas et j'ai perdu le contact établi à la reprise avec alfa16, plumeBleue, kakay, Lovie-Swagg, layla, chocolatine, osilie, violettes et bien d'autres que je salue bien amicalement. Je suis contente d'être revenue et passerai plus souvent.
Trop contente également d'avoir 5 cages supplémentaires que j'utilise pour des repros... J'ai fait le point et me suis aperçue qu'il me manquait 2 surprises un avec les yeux étrange et l'autre rose, je ne sais plus le nom....
Je vais recommencer mes repro chauve souris pour avoir la blanche parfaite m'étant rendu compte qu'aucun des croisés n'avaient les dents pointues....Toujours ma quête du domestique blanc et du domestique surprise.
J'ai vu de très beaux croisés maroua, il doit y avoir au moins une dizaine d'éleveurs qui ont maintenant ce magnifique furet.
Que de bonnes nouvelles alors il ne faut pas bouder notre bonheur.
Je relaye ici la demande de Novaliis d'effacer les anciens liens hostingpics qui ne sont plus valables pour aider à nettoyer.
En tout cas un immense merci à Novaliis qui travaille d'arrache-pieds sur le jeu qui reprend toute sa vivacité et son dynamisme.
Gros bisous à tous et toutes
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#618 Le 13-12-2018 à 17h35

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou tout le monde !

Bin en parlant de contact, y a un petit moment que j' ai pas posté... Salut les nouvelles / nouveaux  et les anciennes / anciens. Contente de voir que ça se passe plutôt bien par chez vous.
Il fallait que je sorte de mon trou : il neige sur Cromimi !!!   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 16-12-2018 à 19h23)

Hors ligne

#619 Le 13-12-2018 à 19h03

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonsoir,

Merci Novalis pour votre réactivité aux problèmes du jeu, et je remercie Mousserebelle de nous signaler l'ajout de 5 cages car je n'avais pas vu mais je lis toujours les posts pour m'informer des problèmes, voir les solutions aussi. Bonne soirée.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#620 Le 16-12-2018 à 13h34

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjour la Porte.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 
J'ai la forte impression que ce topic est un peu délaissé, mais je ne suis pas la seule à ce que je vois...
Je ferais de mon mieux pour poster chaque jour, mais c'est très complexe, car avec mes cours, et mes entraînements de gym... Désolée d'avance !
Donc concernant mon élevage :
Mes cages ont été refaites, pour êtres converties en version Hiver !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai également créé trois nouvelles cages : 3 chambres pour avoir la place de placer tous mes cros ^^  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Hier, nous avons dit au revoir à ma très chère Sybilline, partie en carrière Chocolatière. J'ai également pu créer une nouvelle génération, de 28 autres cromimis dans mon élevage !
Il s'agit de : Lilou, Maggy, Noa, Marina, Ambre, Chalpy, Sérène, Carole, Jules, Hanna, Louis, Rafael, Noah, Sarah, Mau, Juliettes, Annie, Davy, Louw, Viktor, Lina, Sirène, Erwan, Océane, Pommette, Angéla et Kie.
Je vous informe de leurs pelage dès qu'ils seront ados !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png 
Sur ce, bonne journée à tous !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Lovie-Swagg (Le 16-12-2018 à 13h34)

Hors ligne

#621 Le 17-12-2018 à 16h14

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour la porte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je n'ai pas encore lu tous vos messages, mais je vais essayer de trouver un peu de temps cette semaine ^^ Comme vous pouvez le constater j'ai été pas mal absente ces dernières semaines, je n'ai même pas eu le temps de préparer une cage sur le thème de Noël ! Du côté de mon élevage j'ai l'impression que c'est un peu l'anarchie, il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire de certains de mes rongeurs..

Bonne fin de journée et bonnes fêtes à tous !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#622 Le 17-12-2018 à 20h58

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Hello!
Vous ne vous souvenez surement pas de moi, mais c'est juste pour vous dire que j'étais absente et que je fais mon retour sur le jeu cromimi, pleins de bisous.

https://i.postimg.cc/3NchqT3b/Did-u-miss-me.gif


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#623 Le 18-12-2018 à 18h29

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjour !
Bon retour à MlleEmoune/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Gros bisous à tous !

Hors ligne

#624 Le 22-12-2018 à 11h40

Membre Habitué
Loupinsu
...
Messages: 83

Bonjour à tous,
Je n'ai été que par phases sur cromimi ces derniers temps mais depuis le début du mois, j'ai un peu plus de temps à consacrer au jeu donc j'ai fait quelques changements^^
Déjà ce matin j'ai réussi à grimper 5 niveaux (j'avais un peu économisé) donc je suis enfin au niveau 51 !
J'ai enfin obtenu ma souris blanche aux yeux bleu-gris et une aux yeux simba, celle-ci m'a pris environ 1 an à obtenir avec mes allées et venues sur le jeu donc comment dire que je suis extrêmement fière de l'avoir  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis agréablement surprise de voir que toutes les activités reprennent sur Cromimi, ça fait plaisir !

Bon jeu à tous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#625 Le 23-12-2018 à 14h28

Membre Populaire
Glavana
de retour!!
Messages: 234

Coucou ! moi non plus je ne suis pas trop dispo j'ai fait les lettre des enfant de lucie:
https://i.postimg.cc/hj8G816P/0001-757213489.png

https://i.postimg.cc/d3tJ2PG4/0001-757187216.png

https://i.postimg.cc/DwfY7fnC/0001-757160189.png

Dernière modification par Glavana (Le 23-12-2018 à 14h29)


https://i.postimg.cc/HLqJF55X/glavana-1.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 72

chargement